Les discussions

Que faire en cas de licenciment

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans la restauration rapide.absente a mon poste pendant 2mois jai finalement repris letravail mais je leu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mamandunange

Calcul indemnite de licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le 25 février 2010. Mon médecin n'envisage pas de reprise du travail et présage une dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bagheraa

Licenciment

Résolu

Bonjour, j'ais 18 ans d'ancienetée dans mon entreprise qui fait partit de l'ameubleument je suis en maladie reconnu proffessionel je suis reconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Licenciement économique

Bonjour, Mon fils était salarié d'une entreprise. En juin 2007 il a eu une hémorragie cérébrale. Il est en invalidité de 2° catégorie et toujours s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Licenciement inaptitude allocations chômage

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a été licencié pour inaptitude après 2 ans d'arrêt maladie suite à la découverte de son diabète. Aujourd'hui, les assedics ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moimeme

Licenciement pour inaptitude en 1 seule fois

Bonjour, Voilà je suis déclarée inapte à tous postes dans la restauration par le médecin du travail depuis le 4 octobre 2010 en 1 visite au lieu des...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
> charline1971

Licenciement abusif et en at et aucun droit

Bonjour, j'étais VRP commercial depuis 2005, en décembre 2009 mon employeur m'informe qu'il faudra revoir le contrat, et on sait dit que l'on en re...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tania57

Licenciement pour suppression de poste

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 57 ans, et je risque le licenciement pour restructuration du poste, la direction me propose une négociation que j'ai refusé. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Merrye

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été reconnue inapte a tous postes dans l'entreprise (- de 9 personnes ds le privée) par le médecin du travail (1 rdv le 16.09, le 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
JEAN S

Licenciement suite à accident de travail

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un très grave accident de trajet en rentrant de mon travail, cet accident dans lequel j'ai été seul victime a été reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
leon29

Licencier pour faute

Bonjour, J'ai étré licencié pour faute....on m'a mis la pression prendant 2 ans, mon chef d'équipe me changeait de place comme une girouette, touj...

35 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
manu

Licenciement pour faute grave

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut aller au prud'homme sans prendre d'avocat pour un licenciement pour faute grave. Merci d'avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tania57

Besoin homme de loi licencier abusif laborato

Bonjour, Bonjour je demande de l'aide car je suis en jugement contre mes patrons depuis des année regardé sur le site vivastreet.fr appel a témoin n...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
price59

Licenciement

Bonjour, je voudrais savoir mon solde tou compte, car jetai embaucher en cdi et me sui fai licencir pour [/faq/2992-faute-grave- jetai embaucher le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
marionnette30

Licencié pour faute grave

Résolu

Bonjour, JE VIENS D'ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE PARCEQUE J'AI ROULE SANS METTRE MA CARTE CONDUCTEUR DANS MON PL AU BOUT DE 20 ANS D'ANCIENNETE SA...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pat

Harcelement moral et licenciment economique

Bonjour, j"ai besoin d aide .... j ai étais embaucher dans un hôtel le 15 octobre 2008 comme chef de rand en cdd de 6 mois a 1400€ net . J ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
von von

Indemnités de licenciement économique

Bonjour, J'ai 56 ans et demi, je travaille depuis 20 ans dans la même société. Je vais être licenciée pour licenciement économique collectif. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ROSALIE0954

Se faire embauché 2 ans apres licenciement

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se faire embauché par une entreprise qui nous a licencié il y'a 2 ans pour absences injustifié ?? ...

von von

Primes de licenciment

Résolu

Bonjour, je viens d etre licencier pour cause de maladie profesionel j ete en restauratio depuis 17 ans a combien d argent aije le droit merci

tania57

Licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépréssion depuis le 16 septembre 2010 suite aux harcelements verbaux de mon employeur, et là je viens de rec...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Lilou

Bonjour, je ne me suis pas presenter a mon travail depuis le 30 aout j'ai recu deux lettres pour me signaler mon absence et me mettre en demeure en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
marionnette30

Réembauchage apres un licenciement economique

Bonjour, j'ai etais licenciée il y a presque un an et mon ex employeur réembauche qq 1 au même poste en CDI a mi temps sans même m'avoir proposer c...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lae02

Licenciement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon patron veut couper mon contrat car je peut pas aller travail a 50km de chez moi car le bus ne pass...

kro076

Licenciement cdi emploi service abusif ?

Bonjour, Ma mère travaille chez une personne en CDI en tant que femme de ménage depuis 5 ans, pour un contrat de 5 heures par semaine. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tania57

Comment démontrer un licenciement abusif?

Bonjour, Voilà, mon mari est moniteur dans son auto école depuis 5 ans; l'année dernière sa boîte avait été racheté. La relation avec sa patronne ...

tania57

Licenciement éco, prud'homme, quels droits

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je suis en pleine procédure de licenciement économique et j'aurais besoin d'aide car quelques unes d...

tania57

Conflit et licenciment

bonjour a tous, depuis 1an de travail dans une société sans visite d'embuche, mon employeur ma demander le changer de secteur ,j'ai refusé, a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tania57

Notification de licenciement

Bonjour, j'ai reçu ma notification de licenciement le 18 octobre, celle ci me précisais que j'avais a disposition dans l'entreprise mon attestation...

von von

Licenciment d inaptitude suite a un accident

Bonjour, j ait eu un accident de travaille en avril 2007 , aujourd huit on me licenci pour inaptitude . quelle sont me droit

tania57

Licenciment pour faute grave

Bonjour, j ai fait un refus de mutation je viens de recevoir ma lettre recomender ,qui dedant me signal que si je ne vais pas au travail pour ce jo...

tania57

Licencie

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 14mois dans un Quick a mi temps en cdi 20heures j'ai demissioné pour un cdi 35heures dans un restaurants ,mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30

Contrat pro et licenciement abusif!

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une impasse. J'ai commencé debut janvier 2010 un contrat de proffessionalisation 2jours ecole, 3jours entrep...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
von von

Indemnités chomage après licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chantal28

Bonjour, je suis actuellement en désaccord avec mon employeur, suite à ma demande d'une rupture conventionnel je n'ai pas obtenu satisfaction et celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bruce58

Indemnite de licenciement

Bonjour, j'ai 2ans et 5mois d'anciennetè et je viens d'etre licenciee on m'a annonce une prime de liceciement egale a 2/10eme des 6 meilleurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, je travail dans la sécurité incendie, depuis 12 ans sur le mème site, mon ancienne société ayan fermé, une nouvelle a repris le contrat, sur ...

von von

Licenciment pour faute

Bonjour, je souhaite me faire licencier, mon entreprise refuse la rupture conventionné. Es-ce que une absence injustifié ou des retards fréquend pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciment faute grave

Bonjour, mon patron ma contacter pour me dire qu'il me licenciais sans aucun avertissement au prealable il a fait durer sur plus de deux semaines po...

LUDO222

Licenciement faute grave

Bonjour,le courrier de mon licenciement pour faute grave en date du 6 octobre est présenté à mon domicile par le facteur le 7 octobre.Ce jour là, j'ét...

BarbieTM

Facebook et ses dangers / licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre aujourd'hui cette discutions afin de parler des éventuels méfaits du site communautaire Facebook , de l'infime frontière qui sépare d...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Matthieu Blanc

Licenciement

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une convocation a un entretien prealable et mise a pied conservatoire en vue d'une eventuelle mesure de licenciement (po...

ninette

Primes de licenciement

Bonjour, JE VAIS ETRE LICENCIEE POUR FAUTE EN ACCORD AVEC MON EMPLOYEUR POUR ARRANGER CELUI CI QUE DOIS JE FAIRE

jfqld

Licenciement

Bonjour a tous. Je travail actuellement pour une grande chaine de grande surface. J'ai été embauché en fin mars en CDD de 1 mois renouvelé 1 fois ( d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, j ai travaillé en CDD depuis 2000 jusqu' au début 2004 ,ces CDD étaient pour effectuer le même travail,mais signés avec divers entreprise ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Inventeurs salariés

Licenciment

Bonjour, comment se passe un licenciment personnel emploi service? Y a t ' 1 mois de préavi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[important]licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Je vous explique clairement la situation. Je suis apprenti cuisinier. J'ai 19 ans. Ce soir, à la fin du service, le patron m'engueule et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tania57

Licencier

Bonjour, depuis une 1an j'ai travaille dans une entreprise sans visite d'embouche,est j'ai singal a mon employeur que j'ai des allergiques au depart...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement à l'amiable : besoin d'infos!

Bonjour tout le monde, Je viens chercher ici quelques réponses à des questions que je me pose concernant le licenciement à l'amiable (appelé autre...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été licencié pour abandon de poste par le conseil général ,j'étais en arrêt maladie jusqu'au 11février et licencier le 9mars les assed...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tonton

Licenciement

Bonjour, Voilà je me pose des questions et j'aimerais svp si possible avoir une réponse rapide!! En faite mon employeur ma fait signé la lettre p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sophiag
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 652