Les discussions

Comment faire pour percevoir mon ancienneté

Bonjour Sa fait plus de 10 annnee que je travaille de nuit dans la même entreprise.cela a un impacte sur ma santé et j en souhaiterais en partir. J ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
christian67430

Employeur a déménagé dans me licencier

Mon employeur depuis 15 ans a déménagé et ne m'a pas licencié, je lui ai écrit pour lui signaler et c'est resté lettre morte. Que dois-je faire pour ê...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Any--Ly

Licenciement faute grave refusé

Bonjour, Je suis salarié en CDI d'une grosse entreprise de commerce depuis 5 ans, je suis actuellement en mise à pied conservatoire depuis le 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
dna.factory

Dois-je effacer les données professionnelles que j'ai créé ?

Bonjour, Embauché en CDD dans une grande entreprise, j'ai été affecté à la section patrimoine. Après avoir hérité du fleet management (Où jai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Paolo

Supression de poste

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise de plus de 10 salariés. Mon employeur supprime mon poste , quel mode de licenciment dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
tania57

Licenciement économique csp

Bonjour, Je souhaiterais m'orienter vers une création d'entreprise est ce possible avec le CSP ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Any--Ly

Licenciement pour inaptitude professionnel préavis.

Bonjour, Bonjour, J’ai étais déclaré inapte à mon poste de chauffeur SPL suite à un accident du travail. Les conclusions du médecin du travail é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
tania57

Indemnite maladie professionnelle

Bonjour ,voila je suis en maladie categorie 2 licencier apres 44 ans de bon et loyaux service,je suis partie avec une prime de licenciment calculer s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Gros1960

Paiement salaire

Bonjour, ma question est tres simple,un patron a t'il le droit de ne pas payer un employer durant la periode de procedure de licenciment qu'il a lui m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
dna.factory

Rupture de contrat

Bonjour, Voila je suis en pleine rupture conventionnelle à ce jour pour le moment je suis je prends mes congés mets-moi rupture se finit le 21 févri...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Any--Ly

Abandon ou démission

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je travaille depuis 10 ans dans une entreprise et j’avais envie d’évoluer professionnellement. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
pilfeca

Licenciement pour déménagement de l'employeur

Bonjour, Je suis secrétaire médicale j'ai 52 ans et je travaille pour le même employeur depuis 1994. En septembre 2020 elle va partir à l'autre bou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Licenciement et document a remettre au salarié

Bonjour, Mon employeur m'a envoyé ma lettre de licenciement en date du 20/12, que j'ai reçu le lendemain. Le licenciement prenait effet le jour de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tania57

Prime licenciement et chômage

Bonjour, Mon mari va être licencié pour inaptitude non professionnel il va avoir une prime de licenciement il va donc s inscrite à pôle emploi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
tania57

Reclassement après inaptitude pour maladie proffessinelle

Bonjour, Je suis en inaptitude pour maladie professionnelle, mon employeur m'a déjà 2 propositions de reclassement que j' ai refusé car elles ne c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
nenuphar

Date paiement de preavis

Bonjour a tous , Merci infiniment a qui répondra . Actuellement salarié et en période de préavis d'une durée de 1 mois a qui a commence le 17 Dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Any--Ly

Inaptitude sans impossibilité de reclassement

Bonjour, J ai été déclaré inapte au travail sans possibilité de reclassement le 19 novembre, depuis aucune nouvelles de mon directeur. Aucune convoc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nenuphar

Recrutement armée américaine /sénégal

Bonjour, Je voudrai travailler dans l'armée américaine

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ysabe_l

Risque de licenciement suite à une dépression

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et suis affecté depuis le 2 mai 2008 à saint denis 93. Je suis stagiaire pour un an avant la ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Press30

Ancienneté et licenciement faute grave

Bonjour, après 42 ans d'ancienneté mon patron va me licencier pour faute grave. Je suis à quelques mois de la retraite et je vais perdre plus de 2400...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gilane

Dépression pendant préavis monaco

Bonjour, Je viens d être licenciée et ils m obligent à travailler alors que mon préavis a commencé je travaille à Monaco est ce que je peux me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
SDWilliams

Licenciement pour manque enfants

 Résolu

Bonjour je suis assistante familiale pour le conseil général jai un entretien préalable de licenciement mes j'ai aussi un cancer depuis 1ans mes je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Coco9333

Licenciement je n’est pas encore là raisok’maisn

Bonjour à tous, je suis étudiante en alternance depuis le 03/09/2019 Je suis dans le secteur de l’immobilier, je suis sur un contrat de 35h et je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
AN.Banker

Inscription pôle emploi

Bonjour, Je vais être licencié d'ici février et je vais déménager peu de temps après faut il que je m'inscris à pôle emploi dans la région ou j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
caroledu92

Licenciement pour inaptitude france

Bonjour, Suite à la visite médicale du travail du 12/11/2019 on m’a remi l inaptitude et L’état de santé du salarié fait obstacle à tout reclasseme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gitane2229

Solde de tout compte licenciement faute grave

Bonjour, a tous je viens d etre licencie pour faire faute grave ,je voulais savoir si le solde de tout compte est en brut ou en net et est il imposab...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Congé payés

Bonjour, Voilà actuellement je suis salarié en cdd depuis 4mois mon patron ferme l'entreprise du 24 décembre au 2 janvier cependant je n'ai pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Licenciement indemnité ?

Bonjour je suis infirmière je vais être licencié pour inaptitude au poste de travail suite à un accident du travail après 15 ans et cinq mois dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Aud8072

Allocation csp

Bonjour, Mon salaire brut de référence est de 2000eur combien vais toucher en allocation csp? J’ai reçu mon att station pôle emploi et ceux ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stella177

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite quitté mon entreprise pour pouvoir continuer mon activité d'auto-entrepreneur a plein temps, est ce que je peux demander une ru...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
tania57

Licenciement en arrêt maladie

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de licenciement pour faute grave qui arrête mon contrat au 09/12 alors que j'ai un arrêt maladie jusqu'au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Any--Ly

Faux témoignages entrainant licenciement

Bonjour, Mon petit ami s'est fait licencier pour faute grave après avoir "pété un cable" à cause d'une cliente chiante, arrogante, méprisante et r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
peuplecameleon

Assurance juridique délais

Bonjour, J’ai été licenciée pour faute grave le 23 août 2019. Selon mon employeur je ne m’étais pas présentée au travail depuis le mois de juin. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jodelariege

Absentéisme

Bonjour, je ne vais plus au travail depuis quelques temps. Mon patron veut me licencier mais je n'ai reçu aucune lettre de sa part. De plus je lui ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
hoquei44

Indemnités congés

Bonjour, suite à mon licenciement j'ai reçu mes documents dont l'attestation employeur,sur celle-ci ne figure pas d'indemnités de congés payés alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Any--Ly

Pour toucher assedic

Bonjour, j'ai travaillé environ un an jusqu'à ce que je sache que ma carte de séjour ne me permettait pas de travailler ... sera-t-il possible de to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
caroledu92

Licenciement en cas de changement de propriétaire d'un commerce

Bonjour, je suis employé buraliste depuis 14 ans pour un patron. Le tabac va, d'ici peu, être vendu à un nouveau propriétaire. Mon patron actuel do...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jrlerouge

Licenciement inaptitude et enceinte

Bonjour, Je vais être licenciée pour inaptitude à mon poste. Je suis aussi enceinte. Comment ce passe la suite? Je dois m'inscrire au pôle emp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cece221018

Attestation en justice

Bonjour, Bonjour, Je viens d etre licencié et mon avocat m a demandé de lui fournir des attestations en justice. J ai plusieurs attestations do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
chris1905

Calcul de mes congés

Bonsoir, J’ai été licenciée pour faute grave, j’avais fait une demande de congés pour la période du 26/07/2019 au 18/08/2019 mais mon employeur s’es...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Any--Ly

Delai pour solde

Bonjour, bonjour et merci pour tout vos renseignements utiles. j'ai été licencié le 2.12.2019 pour inaptitude sans possibilité de reclassement et don...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Allocation asp

 Résolu

Bonjour, Je viens d’adherer au csp, pôle emploi a calculé mon salaire journalier brut à 50.58eur. Sur quel salaire brut se sont il basé? Il di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DJb

Attestation certificat de travail

bonjour, J'ai recu mon certificat de travail suite a un licenciement pour faute grave, le 07/11/2019 en piece jointe a mon solde de tous compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Steph40

Mise à pieds

Bonsoir Je viens vers vous car depuis le 29 novembre 2019 je suis en mise à pied à titre conservatoire J’ai donné ma démission le 23 octobre 2019 ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57

Je suis tombé malade mon employeur n’a pas fait le nécessaire

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis un ans pour anorexie. Je travaille dans un drive depuis 3 ans. Ma question est que je suis tombé malade ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
cristali

Proposition csp , licenciement abusif ?

Bonjour, Je suis salarié dans une PME au siège social. La direction a changé depuis peu. Un établissement secondaire à été ouvert des leur arrivée à...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tania57

Je perd mon emploi suite à licenciement pour inaptitude à 64 ans

Bonjour Je viens de perdre mon époux alors que j'étais en A.T, depuis 2017. dans les jours qui suivent, je serais licenciée pour inaptitude. Le di...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nenuphar

C4 abusif

Bonjour, j'aimerais vos conseil. Je vous expose le problème, je me rend sur mon lieu de travail ce lundi et souffre d'une forte douleur à la jambe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Razlbol

Delai de paiement cheque chez carpa

Bonjour, Je suis faire un licenciement depuis octobre 2015. (Presque 20ans au travail un seul employeur.) Je saisir devant le Prudhommes et je gagné...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à pieds conservatoire et rupture conventionnelle proposée ensuite

Bonjour, Je suis employé en CDI depuis septembre 2018 (autour de 2000 euros brut par an) et j'ai eu un grave problème de santé en septembre 2019 qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Volta
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 605