Mon patron a déposer le bilan
Vivi_6138
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vivi_6138 Messages postés 5 Statut Membre -
Vivi_6138 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis en CDI depuis 1ans et demie. En décembre mon patron me prévient qu’il a déposer le bilan et que je devais arrêter de travailler car il n’en pourra plus me payer. Hors nous sommes maintenant en avril et il me dis qu’il n’a toujours pas de réponse du tribunal. Que faire? Je ne peux même pas prétendre à mon chômage car il ne peux pas faire d’attestation employeur. Je ne touche plus rien depuis décembre. J’ai besoin d’aide. Merci d’avance.
A voir également:
- Mon patron a déposer le bilan
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- HARCELEMENT MORAL ✓ - Forum salariés
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum chèque
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
2 réponses
bonjour
votre patron se moque de vous et vous avez été naïve .Vous êtes en abandon de poste vous n'avez donc droit à rien .
il fallait exiger de votre patron qu'il vous licencie pour raison economique pour avoir droit au chomage
la votre contrat est toujours en cours et vous ne travaillez pas vous êtes en faute .
votre patron se moque de vous et vous avez été naïve .Vous êtes en abandon de poste vous n'avez donc droit à rien .
il fallait exiger de votre patron qu'il vous licencie pour raison economique pour avoir droit au chomage
la votre contrat est toujours en cours et vous ne travaillez pas vous êtes en faute .
Ça ne met pas auta t de temps et je vais vous dire comment vous vous etes fait b....
Absence injustifiée pas d'indemnités de licenciement
La contactez votre employeur mais pas sûre qu'il vous reponde