Les discussions

Apres asp are?

Bonjour, J'ai 57 ans, je vais être licencié économiquement prochainement je me pose la question , après un an d'indemnisation d'ASP vais je être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Solde de tout compte cdi

Bonjour, J ai été licencié pour inaptitude non professionnelle. J ai reçu le recommandez avec mon solde de tout compte mais à ce jour je n ai eu a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Aurore39

Mon patron ve me licencier pour fair des économies

Bonjour mon mon patron veux me licencier comme excuse il dit qu'il doigt faire des économies à t'il le droits de faire ça

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Vanini

Mes droits

 Résolu

Bonjour, En CDI Depuis 4 ans j'ai été embauché par une boîte de transport de personnes et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Samysamy63.

Peuvent ils me licencier si je refuse un temps complet?

Bonjour, En novembre j ai signé un temps complet dans un restaurant. En decembre, je leur ai demandé de me passer a temps partiel. Ils ont accepté e...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
gelig

Situation ubuesque jugement prud'hommes et pôle emploi

Bonjour, Je me retrouve dans une situation ubuesque. Licencié pour faute grave en septembre 2017, j'ai contesté ce licenciement aux prud'hommes. L...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Arnaquebis

Comment garder ses indemnités de licenciement

Bonjour, Voici ma question: suite à un licenciement pour inaptitude je vais percevoir plusieurs indemnités (14 ans d'ancienneté dans l'enseigne]), je...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Lylou77

Je ne peux pas aller chercher mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencier depuis le 22 /10/2019 ,mes papiers sont à ma disposition mais voila je ne peux aller les chercher pour cause de santé et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Sevy2906

Préavis non paye

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et mon employeur m'a licencier pour placement en maison de retraite sauf que je n ai pas été payer mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour incapacité au poste de travail, sans reclassement

Bonjour, J'aurai 62 ans au mois de janvier (je devrais être à la retraite dans 15 mois), le médecin du travail m'a déclarée inapte à mon poste de...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nenuphar

Prime de licenciement et csp

Bonjour, Je voudrais savoir si j'accepte le csp est ce que je vais toucher ma prime de licenciement. Merci besoin d'explications

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
tania57

Fin de contrat longue durée

Bonjour, Voilà je vous explique le cas de ma collègue qui n'ose pas faire de démarches. Ma collègue remplaçait en CDD une collègue qui était en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Celine45

Licenciement par surprise

Bonjour, Je suis Ass Mat ,je viens de être licencier par mon employeur par surprise. j'ai travaille avec cette employer plus de un an donc Jai dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nenuphar

Devoir de confidentialité dans le courrier de contestation de licenciement

Bonjour, employé en tant que comptable dans une PME, suite à une situation conflictuelle avec le gérant, celui-ci m'a licencié pour faute grave pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MrChiffre

Allocations chômage suite à 2 boulots

Bonjour, Ma question est: est ce que j'ai le droit aux indemnités chômages ? Depuis 2012 j'ai travaillé avec des durées de contrats 15h puis 25...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
hoquei44

Prud’hommes

Bonjour à tous, Je suis dans une procédure prud’hommes avec mon ancien employeur pour un licenciement pour faute grave non justifié. Leur avocat d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Daniele

Changement d'avis de l'employeur sur le reclassement

Bonjour, Après un accident de travail , j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail . En premier lieu, après avoir calculé le montant des i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nenuphar

Provoquer un licenciement forcé pour burnout

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 30 septembre. Un premier arrêt de 15 jours par mon médecin traitant puis 1 mois de prolongation jusqu'au 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lool-1345

Faute grave ou une faute lourde

Bonjour, J’ai déjà eu mon entretien pour me faire licencier le 4/10/19 depuis j’ai pas de nouvelles j’ai pas reçu mon courrier de licenciement et le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tania57

Solde de tout compte non reçu 15 jours après licenciement

Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 2 octobre et à ce jour je n ai pas eu mon solde de tout compte, ni mon attestation pôle emploi. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Any--Ly

Cdd non signé

Bonjour, J' ai travaillé une journée , mais je ne souhaite plus continuer. Je n ai pas signé mon CDD. J'ai averti que je ne souhaitai plus po...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Sam

Envoie du reste des documents suite à un licenciement pour inaptitude

Bonjour, Voilà, j'ai été licencié pour inaptitude dû aj harcèlement de mes deux chefs, ceci le 3 octobre 2019. Le 4 je me suis inscrite à pôle empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Leticali

Information licenciement

Bonjour, Après 20 ans dans la même entreprise et suite à une opération. Suis inapte à reprendre mon poste. Quel est le montant de ma prime de licen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
matelot17

Rupture conventionnel ou licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie a domicile, j'ai 30 ans et actuellement je suis en maladie professionnel depuis le 22 mai 2019, j'ai été reconnu l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Morgane_52

Mise à pied c

Bonjour, j’étais en arrêt maladie pendant 1 mois et 2 semaine, à mon retour le matin même on me donne une mise à pied conservatoire, je doute que se s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Komar

Cherche des précisions pour remplir un dossier prud'homme

Bonjour, Je suis en train de monter un dossier prud'homme pour mon épouse, pour un non paiement de salaires d'une entreprise dont le patron est décé...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tomtom

Peut-on me licencié ?

Bonjour, J’ai grandement besoin de réponse. Svp ! J’ai eu ma première convocation pour une sanction en vue d’un licenciement, le 4 octobre 2019, a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle et dp

Bonjour, Je voudrais savoir les conditions requises pour proposer une rupture conventionnelle à un salarié qui est délégué du personnel merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jee pee

Particulier employeur licenciement

Bonjour, j'ai lancé une procedure de licenciement pour absence répétées et infustifiées(plus de 100heures d'absence sur les 12 derniers mois ), elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
tania57

Urgent besoin de réponse

Bonjour, Actuellement je suis en licenciement économique avec csp et j'ai encore 209 jrs de droit à l'are ouvert à ce jour le pôle emploi ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Quand puis-je récupérer mes indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 5 octobre 2019. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste et cdd

Bonjour, J’ai fais un abandon de poste il y a une semaine. Un acte désespéré pour multiples raisons, bien sûr je n’en suis pas fier. Mais la mauva...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Congés

Bonjour, mon entreprise est en liquidation depuis 01/10/2010 j’ai cumulé 130 jours de congés en 9ans d’activité et je viens d’apprendre que je serais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
dna.factory

Licenciment

Bonjour j ai rdv le 9/10 pour licenciment . Je reconnaît les faits qui me sont reprocher . Mais voilà j ai honte et je ne voudrais pas me présenter . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Michel_8669

Convocation licenciement

Bonsoir, J’ai reçu ma convocation pour un entretien pour des faits qui se sont notamment déroulée le 14 septembre, hors les faits ne ce sont jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Michel_8669

Licenciement pour faute puis-je les emmener au prudhomme.

Bonjour, je viens ici pour avoir quelques renseignements je souhaite savoir si je peux aller au prud'homme pour mon licenciement que je trouve abusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Any--Ly

Informations licenciement économique

Bonsoir,je suis en procédure de licenciement économique,salarié dans une petite entreprise depuis septembre 2018. J'ai demandé à mon employeur le pai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Titom0069

Licenciement pour inaptitude a tous postes dans l'entreprise

bonjour, Suite à la décision du médecin du travail qui m'a reconnu inapte a tous postes dans l'entreprise (harcèlement moral), j'ai reçu une lettre d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
tania57

Papiers de fin de contrat

Bonjour, j'aimerais savoir quand dois je signer papier de fin contrat suite rupture conventionnelle? Car mon patron dit qu'il me les enverrons par co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
tania57

Une employée licenciée continue de travailler

Bonjour, Mon entreprise est basée en Autriche et pendant des années j’ai eu recours aux services d’une employée autrichienne vivant en France qui t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Abus de confiance licenciement

Bonjour, Suite à une accusation d un client comme quoi j ai détourné ses chèques de paiement alors que ce n est pas vrai car il était un ami avant t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

J’ai droit d’indemnité?

Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude et le chef m’a dit qu’ils ne son pas obligé de payer les indemnités, je travaille depuis 4 ans et 4 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Pas de medecin

Bonjour, Je suis pas aller travailler lundi car j’ai eu une migraine(je suis migraineux)je n’est pas réussi à avoir un rendez vous chez le médecin.q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dna.factory

Licenciement inaptitude

Bonjour, Suite à un AT, mon médecin du travail m'a mise inapte et en cochant la cas "l état de santé...." Je reçois ce jour, une lettre AR de mon en...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
neuphar

Arnaque aux prestations sociales

Bonjour, J'ai engagé il y a moins d'un mois une dame (imigrée avec carte de séjour) pour une garde d'enfants à domicile. Nous avons fait un CDD via...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat à durée déterminée en période d’arr maladie

 Résolu

Bonjour, je me suis blessé un mois avant la fin de mon contrat qui ne sera pas reconduit, que dois - je faire pour mes droits d’allocations chômage sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Sebabouzayn

Législation abandon de poste

Bonjour, En cas d'abandon de poste d'un employé, le licenciement est il obligatoire ? Par exemple, si son poste ne nécessite pas de remplaçant, peut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
tania57

Licenciement économique / préavis / fermeture magasin

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis 4 ans dans un magasin de meuble indépendant, mon patron vient de m'annoncer qu'il ferme définitivement le ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Christopher95

Licenciement pendant les congés payés

Bonjour, J'ai signé un contrat le 27 08 2018 la maman m'envoie ma lettre de licenciement le 21 08 2019 pendant mes congés payés en me déclarant que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nenuphar

Licenciement suite aux absences injustifiées

Bonjour, Je suis en cdi depuis 2017, je demander une rupture conventionnelle par ce que je suis pas assez disponible à mon entreprise malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tania57
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 605