Les discussions

Délai de licenciement

Bonjour, J’aimerai savoir en combien de temps vais-je recevoir ma lettre de licenciement en sachant que je n’en me suis pas présentée à l’entretient...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
celestedu35

Comment obtenir un licenciement amiable étant aed

Bonjour, ( merci de faire preuve d'indulgance pour l'orthographe je suis dyslexique, dysorthographique) Je suis actuellement AED dans un collègue, dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
celestedu35

Délais lettre licenciement pour motif personnelle

Bonjour, jai reçu le cette semaine là lettre de licenciement pour cause personnelle liés à mes absences. (1 arrêt maladie en février pour 5 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Luna1821

Un salarié vol en tant que client que faire?

Bonjour, j'ai un employé qui vient de voler dans mon magasin un produit d'une valeur de 10 euros. le seul problème c'est que cela c'est produit hor...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
djivi38

Csp +recherche d'emploi et radiation

Bonjour, je suis actuellement en csp apres un licenciement economique je vais demarrer un bilan de competences et pole emploi me demande de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Tania57

Erreur dans la notification de licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir, si la RH, dans ma lettre de licenciement, écrit MONSIEUR, au lieu de MADAME, peut il rendre le courrier caduc? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cath.jess

Csp contrat de securisation professionnel

Bonjour , est ce que nous touchons la prime de licenciement si on accepte le csp ? Car mon chef nous a dit que si on accepte le csp on ne pourra pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Any--Ly

Inaptitude professionnel

Bonjour Ën arrêt maladie depuis le 16 juin 2017 la cause dépression réactionnelle dû à de multiples tensions que je qualifiée de harcèlement je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

On me renouvelle pas mon cdd a cause de moi.

Bonjour, Je suis déçu, incompris et triste. il y a 1 an j’ai trouvé un travail qu’il me plaît en informatique. je me suis vite intégré a l’e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Julien1710

Sanction disciplinaire sans motif dite

Bonjour, j'ai recu un courrier AR qui me dis " nous devons vous informer que nous somme amenés à envisager à votre egard une mesure de sanction di...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Tania57

Indemnitees

Bonjour, j aimerais savoir a partir de combien de jours on touche des indemnites chomage apres 30 ans dans une entreprise il me reste 29 jours de con...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
tania57

Attestation

Bonjour, Je Viens d être licenciée.reçue lettre de licenciement sans recevoir mes attestations ainsi que mon soldes de tout compte.as t'il le droit

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tania57

Licenciement d'un mi-temps thérapeutique

Un employeur peut-il licencier un salarié en position de mi-temps thérapeutique ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bermywasie

Entretien préalable à un licenciement - délai

Bonjour, Suite à un entretien préalable à un licenciement (disciplinaire sans doute, suite à un accrochage verbal avec mon supérieur) fixé le 3/0...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tania57

Inaptitude et maladie professionnelle

Bonjour, J ai été déclaré inapte à tous t emplois dans mon entreprise lundi 29 janvier 2018 du a un eczéma professionnel suite a cela j ai fais une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sylvie

Conseil

Bonjour, Mon employeur m accuse de vol d energie sur chantier pour recharger des batteries de presse,apres reseignement aupres des agents enidis,j p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Arkana0

Sans motif (luxembourg)

Bonsoir, je suis actuellement société au Luxembourg, avec contrat d'essai 3 mois qui donne droit au CDI, mais voilà que 15 jours après la fin de pério...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
tania57

Invalidité

Bonjour, travailleur handicapé dans l' entreprise depuis plus de 8ans vais être licencié car mis en invalidité 01/01/2018 quel sont mes droits.merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lafouine13

Licenciement nourice agréer

bonjour ou pourrais je trouver le document attestation assedic pour licencier ma nourrice agréer merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
coprodelille

Suis je obligé de rembourser une avance sur primes commerciale

Bonjour à toutes et tous, Besoin de votre aide svp ! Je compte partir de mon entreprise, un licenciement est envisagé. Mon employeur m'a octroy...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Komar

Quels sont les droits

Bonjour je travail dans un groupe public depuis plus de 2 ans aucun soucis aucun reproche mon manager a été changé depuis 5 mois. ce mois ci erreur da...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
caroledu92

Licencier mon salarié ?

Bonjour, Mon salarié a le statut de télétravailleur et mis à sa disposition un espace de stockage de type cloud computing. Tous les jeudis, ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Tania57

Ma femme de ménage à fait entrer quelqu'un chez moi en mon abs

Bonjour, J'ai appris par ma voisine que ma femme de ménage : -1/ était arrivee en retard et repartie en avance -2/ a reçu 2 personnes chez moi pend...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
libert17

Indemnite de licenciment en cas de deces de l employe

Bonjour* mon employeur vient de decede je travaillait chez lui avec les cheques employe service ses heritiers mon regle mon mois de salaire ai je d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Any--Ly

Mobilité et mariage

Bonjour, Je travaille chez une SSII en tant que cadre du secteur privé (convention syntec), j'ai signé mon CDI en Décembre 2017 avec une mobilité s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Georf

Licenciement suite a un at

Bonjour, voila ma situation je suis en accident du travail depuis le 12 mai 2014 après 6 opérations du dos plus implantation d un electro-stimulateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ptlioup83

Licencimemt abusif

 Résolu

Bonsoir Après 7 mois de travail en *CDI depuis juillet 2017 et à ce jour en accident de travail depuis le 2 novembre 2017 ,ma patronne veut me licenci...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jodah

Refus indemnités licenciement rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement salarié du bâtiment depuis 10 ans dans la même entreprise. Je souhaite m'installer à mon compte. J'en ai discuté avec m...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
celestedu35

Licenciemnt et prudhommes

Bonjour, en procès contre mon employeur pour un licenciement abusif je viens d'apprendre qu'il ne veut pas venir au procès et son avocat on ne sait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
marie

Prudhommes contre contre mon employeur

Bonjour, Bonjour, je suis en procès contre mon employeur a prudhommes je voulais savoir se que veut dire une audience de mise en état j'ai déjà eu la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
lucy

Info licenciement

Bonjour j'ai travaillé 5ans dans une société d'aide aux personnes. cet apm je rdv pour mon licenciement. puis-je demander une avance sur mon solde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
conseiljuridiquefrance

Attestation pole emploi retard et erronée

Bonjour, J'ai été licenciée le 30 décembre 2017 suite à un abandon de poste. J'ai reçu ce jour mon attestation soit le 22 janvier 2018 mais erro...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
tania57

Licenciement salarié protégé.

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise qui a été mise en liquidation judiciaire, je suis salarié protégé et mon employeur a demandé l'autorisat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes droits aux allocations chômage après un licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné pour un nouveau poste en CDI. Je suis en poste depuis 3mois. Seulement je vais être licencié. Pour avoir le droit au chô...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Jldelo

Retards de 2min

Bonjour, je suis hôtesse d'accueil et comme dans beaucoup d'agences dans ce domaine, je dois faire ma prise de poste par téléphone tous les matins qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Proces gagne aux prud'hommes mais appel

Bonjour, J'ai été licenciée en 2009, au bout de 23 ans dans un office notarial, j'ai été licenciée pour insuffisance professionnelle J'ai envoy...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
CHANCE

Indémnités rupture conventionnelle fractionnée en 4x

Bonjour, Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travail depuis 11 ans est en redressement depuis février 2011. Je pensais que j'allais être l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
retraiteebret

Licenciement sans motif

Bonjour, Alors voilà : Je suis agent d'entretien. Mon employeur est venu me trouver jeudi matin (18 janvier 2018) en me disant qu'il ne comptait pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tania57

Licenciement économique en vue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le représentant du personnel a reçu ce jour une ordonnance du tribunal autorisant mon employeur à supprimer mon poste dans le cadre du red...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Any--Ly

Convocation entretien préalable

bonjour J'étais censée reprendre le travail, après 29 jours arrêt maladie pour Dépression ce jour, j'ai reçu une convocation à un entretien préala...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly

Cdi fonction publique : droit à la rupture conventionnelle?

Bonjour, je travaille pour une collectivité territoriale(mairie) depuis 1998, en cdd reconduits tous les ans jusqu'en 2011 où j'ai bénéficié d'un cdi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
maylin27

Licenciement économique pendant arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et je vais être déclarer inapte pour reprendre mon travail, l'entreprise est en difficulté, j'ai des collègues au ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
pascal

Faute grave... pas d'accord.

Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave et je ne suis pas d'accord sur la gravité. Encadrant depuis 2 ans mais 20 ans de boite (indu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Any--Ly

Csp oui ou non

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir si le csp vas me convenir ayant 3 enfants je ne peux accepter n importe qu elle travaille et n importe qu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jodelariege

Licenciement du directeur en cas de rachat de l entreprise

Bonjour, Je me permets de poser une question en anticipation afin de me proteger. Je suis actuellement salarié dans un hotel restaurant en tant qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Any--Ly

Comment calculé la prime de licenciement??

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer la prime de licenciement? plus les congés payés? ayant eu seulement 5 mois d'anciénneté je pense pas av...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Tania57

Remerciements du jour au lendemain....

Bonjour, Je travaillais en qualité d'auxiliaire de vie chez des particuliers, déclarée au CESU 8 heures par semaine donc sans contrat de travail. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tania57

Après la cour de cassation

 Résolu

je suis passée en cour de cassation après que j'ai perdu en cour d'appel ma demande d'indemnisation pour licenciement sans cause réelle et aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sleepy00

Solde de tout compte versement en plusieurs fois

Bonjour Je viens de recevoir un acompte sur mon solde de tout compte correspondant environ à un mois de salaire. J'ai appelé pour savoir quand le sol...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
tania57

Retard employeur suite à licenciement.

Bonjour, Je cherche des réponses claires concernant un licenciement. Le 2 janvier, j'ai reçu une lettre de licenciement (sans préavis), et depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Tania57
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 606