Les discussions

Demande du compte de mon solde

Bonjour, Je suis un jeune homme de 30ans J'ete licencié a cause de manque de résultats concluantes. J'avais travaillé au sein de la société 98 jours...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste forcé

Bonjour, Mes patrons m’on proposer de faire une lettre de démission ou de partir comme ils ne me faisaient plus confiance et donc je suis partie san...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Samuel

Licenciement faute grave en contrat alternance

Bonjour, je suis employé en contrat alternance et j’ai commis une faute grave. Le jour de l’incident mon employeur m’a forcé d'écrire une lettre de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
anonyme75115

Lisenciement pour cumul d'emploi

Bonjour, j'ai cumuler 2 emploi à temps plein pendant plus de 6 ans, malheureusement mon 2 ème employeur lance une procédure de lisenciement pour f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
gitane2229

Délai pour recevoir les papiers

Bonjour, J ai bien eu un entretien (24/10)pr me signaler que j allais faire l'objet d'un licenciement pour faute grave sans me préciser la date . ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Ptitsmile

Invalidité

Bonjour, Héli Je suis en maladie professionnelle et mon employeur veut me reconnaître inapte afin d'être licenciée. Puise je prétendre après un li...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nenuphar

Licenciement économique info

Bonjour, Je vais être licenciement économique 38 ans enscienter combien je vais toucher

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Any--Ly

Travailler pendant les 21 jours de réflexion du csp

Bonjour à tous, Je viens d'être licencié économique et on me propose le contrat CSP. Puis-je travailler pendant la période de 21 jours de réflexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

S'opposer licenciement vice procédure - reconnaitre accident de travail

Bonjour à tous, J'aide actuellement un proche face à un licenciement pour lequel son employeur ne souhaite pas reconnaitre une inaptitude suite à a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

Brut et net

Bonjour, Mon employeur vient de m'accorder une rupture conventionnelle et j'en suis ravie. Le montant de mon indemnité est de 5 580 euros brut ; q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mapi2b-2612

Licenciement sans motif clairement énoncé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une lettre me notifiant mon licenciement. Les différents griefs sont énumérés mais la nature du licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tania57

Calculé de pourcentage de licenciement

Bonjour, Mr je viens d être licencié après 1 ans et 10 mois de service j aimerai savoir combien je vais avoir pour le licenciement je réside en côté ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tania57

Licenciement et congé payé

Bonjour, Je suis en licenciement pour inaptitude et ma Directrice me met d’office en congé payé ?, est ce que je serai payée ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nenuphar

Btp

Bonjour, mon patron ma jamais fais signé mon avenant et il me repousse tout temps d'une semaine de travail , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour ne pas avoir fait les niveaux d huile

Bonjour, Mon patron veut me licencier car je n’ai pas fait les niveaux de mon 20 m3 , je n’ai pas de camion attitré Es ce à moi de contrôler ou au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Inapte à tout poste de travail

Bonjour, Je souhaite savoir que va faire mon employeur après avoir été mis par la médecine du travail après un accident de travail inapte à tout pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Apres asp are?

Bonjour, J'ai 57 ans, je vais être licencié économiquement prochainement je me pose la question , après un an d'indemnisation d'ASP vais je être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Solde de tout compte cdi

Bonjour, J ai été licencié pour inaptitude non professionnelle. J ai reçu le recommandez avec mon solde de tout compte mais à ce jour je n ai eu a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Aurore39

Mon patron ve me licencier pour fair des économies

Bonjour mon mon patron veux me licencier comme excuse il dit qu'il doigt faire des économies à t'il le droits de faire ça

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Vanini

Mes droits

Résolu

Bonjour, En CDI Depuis 4 ans j'ai été embauché par une boîte de transport de personnes et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Samysamy63.

Peuvent ils me licencier si je refuse un temps complet?

Bonjour, En novembre j ai signé un temps complet dans un restaurant. En decembre, je leur ai demandé de me passer a temps partiel. Ils ont accepté e...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
gelig

Situation ubuesque jugement prud'hommes et pôle emploi

Bonjour, Je me retrouve dans une situation ubuesque. Licencié pour faute grave en septembre 2017, j'ai contesté ce licenciement aux prud'hommes. L...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Arnaquebis

Comment garder ses indemnités de licenciement

Bonjour, Voici ma question: suite à un licenciement pour inaptitude je vais percevoir plusieurs indemnités (14 ans d'ancienneté dans l'enseigne]), je...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Lylou77

Je ne peux pas aller chercher mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencier depuis le 22 /10/2019 ,mes papiers sont à ma disposition mais voila je ne peux aller les chercher pour cause de santé et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Sevy2906

Préavis non paye

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et mon employeur m'a licencier pour placement en maison de retraite sauf que je n ai pas été payer mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour incapacité au poste de travail, sans reclassement

Bonjour, J'aurai 62 ans au mois de janvier (je devrais être à la retraite dans 15 mois), le médecin du travail m'a déclarée inapte à mon poste de...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nenuphar

Prime de licenciement et csp

Bonjour, Je voudrais savoir si j'accepte le csp est ce que je vais toucher ma prime de licenciement. Merci besoin d'explications

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
tania57

Fin de contrat longue durée

Bonjour, Voilà je vous explique le cas de ma collègue qui n'ose pas faire de démarches. Ma collègue remplaçait en CDD une collègue qui était en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Celine45

Licenciement par surprise

Bonjour, Je suis Ass Mat ,je viens de être licencier par mon employeur par surprise. j'ai travaille avec cette employer plus de un an donc Jai dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nenuphar

Devoir de confidentialité dans le courrier de contestation de licenciement

Bonjour, employé en tant que comptable dans une PME, suite à une situation conflictuelle avec le gérant, celui-ci m'a licencié pour faute grave pou...

MrChiffre

Allocations chômage suite à 2 boulots

Bonjour, Ma question est: est ce que j'ai le droit aux indemnités chômages ? Depuis 2012 j'ai travaillé avec des durées de contrats 15h puis 25...

hoquei44

Prud’hommes

Bonjour à tous, Je suis dans une procédure prud’hommes avec mon ancien employeur pour un licenciement pour faute grave non justifié. Leur avocat d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Daniele

Changement d'avis de l'employeur sur le reclassement

Bonjour, Après un accident de travail , j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail . En premier lieu, après avoir calculé le montant des i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nenuphar

Provoquer un licenciement forcé pour burnout

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 30 septembre. Un premier arrêt de 15 jours par mon médecin traitant puis 1 mois de prolongation jusqu'au 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lool-1345

Faute grave ou une faute lourde

Bonjour, J’ai déjà eu mon entretien pour me faire licencier le 4/10/19 depuis j’ai pas de nouvelles j’ai pas reçu mon courrier de licenciement et le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tania57

Solde de tout compte non reçu 15 jours après licenciement

Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 2 octobre et à ce jour je n ai pas eu mon solde de tout compte, ni mon attestation pôle emploi. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Any--Ly

Cdd non signé

Bonjour, J' ai travaillé une journée , mais je ne souhaite plus continuer. Je n ai pas signé mon CDD. J'ai averti que je ne souhaitai plus po...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Sam

Envoie du reste des documents suite à un licenciement pour inaptitude

Bonjour, Voilà, j'ai été licencié pour inaptitude dû aj harcèlement de mes deux chefs, ceci le 3 octobre 2019. Le 4 je me suis inscrite à pôle empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Leticali

Information licenciement

Bonjour, Après 20 ans dans la même entreprise et suite à une opération. Suis inapte à reprendre mon poste. Quel est le montant de ma prime de licen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
matelot17

Rupture conventionnel ou licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie a domicile, j'ai 30 ans et actuellement je suis en maladie professionnel depuis le 22 mai 2019, j'ai été reconnu l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Morgane_52

Mise à pied c

Bonjour, j’étais en arrêt maladie pendant 1 mois et 2 semaine, à mon retour le matin même on me donne une mise à pied conservatoire, je doute que se s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Komar

Cherche des précisions pour remplir un dossier prud'homme

Bonjour, Je suis en train de monter un dossier prud'homme pour mon épouse, pour un non paiement de salaires d'une entreprise dont le patron est décé...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tomtom

Peut-on me licencié ?

Bonjour, J’ai grandement besoin de réponse. Svp ! J’ai eu ma première convocation pour une sanction en vue d’un licenciement, le 4 octobre 2019, a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle et dp

Bonjour, Je voudrais savoir les conditions requises pour proposer une rupture conventionnelle à un salarié qui est délégué du personnel merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jee pee

Particulier employeur licenciement

Bonjour, j'ai lancé une procedure de licenciement pour absence répétées et infustifiées(plus de 100heures d'absence sur les 12 derniers mois ), elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
tania57

Urgent besoin de réponse

Bonjour, Actuellement je suis en licenciement économique avec csp et j'ai encore 209 jrs de droit à l'are ouvert à ce jour le pôle emploi ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Quand puis-je récupérer mes indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 5 octobre 2019. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste et cdd

Bonjour, J’ai fais un abandon de poste il y a une semaine. Un acte désespéré pour multiples raisons, bien sûr je n’en suis pas fier. Mais la mauva...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Congés

Bonjour, mon entreprise est en liquidation depuis 01/10/2010 j’ai cumulé 130 jours de congés en 9ans d’activité et je viens d’apprendre que je serais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
dna.factory

Licenciment

Bonjour j ai rdv le 9/10 pour licenciment . Je reconnaît les faits qui me sont reprocher . Mais voilà j ai honte et je ne voudrais pas me présenter . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Michel_8669
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 721