Les discussions

Licentiement

Bonjour, j'ai travaillé 3 ans et demi dans la CDI puis je suis tombée enceinte et j'ai déjà pris un congé de maternité il y a un mois. Le 29 août, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57

Rupture contrat asmat

Bonjour j'emploie une asmat depuis septembre 2017. Je lui ai fait savoir que je retiré l'enfant en septembre car il rentre à l'école. Jai un soucis a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57

Licenciement en chèque emploi service

Bonjours J ai un employeur âgée 98 ans qui est parti en maison de retraite.. Donc fin de mon contrat en juin.. Son fils m'a demander de m occuper d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Clochette

Reçu lettre procédure disciplinaire

Bonjour, je viens de recevoir une LAR pour une procédure disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement, alors qu'il n'y a rien eu, aucun motif. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tania57

Info licenciement femme de ménage 11 ans d'ancienneté

Bonjour, Je vais devoir me séparer de ma femme de ménage : séparation à venir et donc changement de niveau de vie . Comment dois-je procéder? Y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Demande de licenciment

Bonjour ,je suis actuellement en arrêt maladie suite à un accident survenue à mon travail le 10 mai ,je devais reprendre au mois de juillet mais j en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Licencié pour inaptitude à tout poste

Bonjour, L'employeur n'est pas tenu de me licencier, de me payer après le 1er mois, qui a suivi la visite de reprise. Mais à quel moment il sera o...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nenuphar

Remuneration entre l avis d inaptitude et la duree de la procédure de licencieme

Bonjour Je vais être déclaré inapte par mon médecin du travail probablement sans obligation de reclassement et de du fait de mon état de santé Lor...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nenuphar

Licenciée pour faute grave

Bonjour, Es ce que un employeur peut licenciée pour faute grave pour sois disant pas avoir changer la couche de son fils s'il vous plaît cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Any--Ly

Licenciement économique avec csp

Bonjour, Je travaille sur un contrat CDI en tant qu'opérateur chantier amiante SS3 dans une entreprise de Désamiantage depuis le 12/11/2018. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Any--Ly

Comment calculer ma prime pour licenciement

Bonjour, j ai 7 ans ancienne-ter je vais être licencier pour inapte je touche 1600 brut combien je vais toucher merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste lidl

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j aurais quelques questions Voilà je suis en CDI depuis 8 ans chez lidl et je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aya

Licenciement pour faute grave après avoir été piégié par une arnaque ceo

Bonjour piégé "par une arnaque CEO" (La fraude CEO, parfois aussi appelée fraude Business Email Compromise (BEC), consiste à tromper un collaborat...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dna.factory

Inaptitude en maladie professionnelle

Bonjour, Pouvez vous me confirmer dans ma situation au droit au chômage normalement immédiat hors j ai reçu courrier pôle emploi qui me dit que mes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
nenuphar

Inapte au poste ,reprise du salaire

Bonjour, Je souhaiterai vous pausez une question. J'ai était déclaré inapte à mon poste après un accident du travail, le délais de 1 mois est largem...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
nenuphar

Arrêt de travail pendant une inaptitude

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à tout poste de travail. Je souhaiterais me mettre en arrêt durant les 1 mois que mon patron a pour me licencier...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Bibi

Licensiement

Bonjour à tous, Voilà j'en fais appelle à vos connaissances; Mon frére travaille dans une entreprise , dont le patron à été remplacé il y a a peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
tania57

Accès à mon ordinateur de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis revenu d'un arrêt de travail de plusieurs semaines, arrivé à 9h mon ordinateur était allumé mais moniteur éteind, mon patron m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MS

Licenciement pour un retard de 10 mn!!!!!!!

Bonjour, j'ai travaillé durant 9 mois dans une entreprise privée (pharmacie), je débute le travail à 09h00 et je termine à 17h30, et voila le dernier...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
djivi38

Comment je réponds l'heure de l'entreprise de l'entretien

Bonjour, je travaille comme caissière alors l'heure de passage en caisse il y a un client qui m'a dit les caissières des voleurs alors comme par hasar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
BmV

Papier accedic

Bonjour mon conjoins a eté licencié au 14aout et nous avont toujours recu aucun document ni le reste de son salaire ; ni indermité.... Alors qu il ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Any--Ly

Licenciement motif absence non justifiée

Bonjour, Mon employeur vient de m’envoyez une lettre recommandé avec AR il veut me licencier en motif « absence non justifier » hors je suis arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Any--Ly

Convocation entretien disciplinaire

Bonjour J'ai reçu une convocation à un entretien disciplinaire de la part de ma direction mais aucune signature n'apparaît en bas de la feuille je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Komar

Enregistrement audio

Bonjour mon épouse est actuellement aux prudhommes suite à un licenciement pour insuffisance professionnelle. Nous venons de recevoir les conclusions ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Joeone

Un conseil

Bonjour, j ai fais un burn out , je suis a la recherche d emploi j ai fait 2 entretien mais je pense que ma dépression bloque les nouveaux employeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Any--Ly

Demande de renseignements pour licenciement

Bonjour, Mon employeur depuis 7 ans veux me licencier pour employée une fille ai pair a-t-il droit de faire ça merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
caroledu92

Attestation pole emploi remplie bizarrement

Bonjour, J ai été licenciée le 2 août pour inaptitude.L employeur vient seulement de m envoyer l attestation pour pôle emploi, et en regardant les m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Bersi2509

Renseignements licenciement

Bonjour, L handicap de ma mère s aggrave et l aide à la personne qu elle avait ne veut pas se former pour se servir d un lève malade. Elle veut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Any--Ly

Licenciement inaptitude

Bonjour, Je vien d'etre licencié pour inaptitude et mon employeur ne ma pas payé les 2mois preavis Pour la raison que mon accident de trajet n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
tania57

Cp

Bonjour, je viens d'être licenciée comme l'ensemble du personnel j'ai 2 mois de préavis et 31 jours de cp avec le csp , me sont-il payés

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Any--Ly

Refus lettre recommandée avec ar

 Résolu

Bonjour, Mon salarié a refusé la lettre recommandée que nous lui avons envoyer avec AR et il saver ce qu'il y avais dedans ça lettre de licenciement...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 7ans .j aurais 60ans mai 2020.mon employeur me propose une rupture conventionnelle sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Anne_974

Litige

Madame, monsieur bonsoir, Je me permet de vous envoyer cet e-mail car je me trouve dans une situation délicate depuis peu avec mon ex employeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
caroledu92

Délai de paiement de solde de tout compte et de remise d'attestation are

Bonjour, J'ai eu l'accord d'une rupture conventionnelle par la Direction du Travail au 09/07/2019. Aujourd'hui, 13/08/2019 mon employeur ne m'a tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
tania57

Licenciement abusive

Bonjour, Mon employeur m'a licencié après m'avoir accusé de vols d'argent Il a décidé de retenir la somme concerné sur mon solde de tout compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
tania57

Licenciée avec violence

Bonjour, Le 28 juin 2019, mon patron m'a hurlé je le cite: "dégage, casse-toi, ne remets plus les pieds chez moi, si je te vois fureter dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
durock

Licenciement économique suite à reclassement

Bonjour, L entreprise dans laquelle je travailler depuis 9ans a était vendu suite a un redressement judiciaire. Mon nouvelle employeur est à 500km d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Seb_Seb

Salarié en abandon de poste et arret maladie reprends un poste ailleurs.

Bonjour, J'ai un salarié qui est en abandon de poste depuis un mois. Il ne se déplace pas récupérer les LRAR a la poste et s'est mis en arret mala...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
tania57

Faute grave et congé payé

Bonsoir, une collègue vient d’être licencié pour faute grave, elle ne va donc pas toucher d’indemnité de licenciement ou de préavis. Mais va t’elle to...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xplom

Fiche de paye manquant

 Résolu

Bonjour je suis un salarié l entreprise a fermer pour un licenciement economique l employe refuse me donner un fiche de paye de moi septembre 2017 pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
tania57

Licenciement pour inaptitude medicale

Bonjour, Je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis 1 ans. Le medecin du travail m'a jugé inapte a mon poste. Mon employeur n'a pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lionel

Délai licenciement

Bonjour, Je vous explique je me suis arrangé avec mon patron le 3 juin pour que je parte de l entreprise le 06 juillet et il ma dis on s arrange co...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor

Mise a pied conservatrice

Bonjour, Je travaille dans le commerce après un clash avec client et celui en ayant référé a ma direction je fait l'objet d'un mise a pied conservat...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
tania57

Portabilité mutuelle

Bonjour, Je viens d'être licenciée économique par la clinique qui m'employait depuis 15 ans,le liquidateur judiciaire ne sait pas me dire si la porta...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
sofie51

Licenciement pour erreur en dehors des heures de travail

Bonjour, Tout comme le titre l’indique je me suis fait licencier pour une erreur faite en dehors de mes heures de travail je travaille dans une grande...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
nenuphar

Suite à liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour mon entreprise a été liquidée le 10 juillet et j'ai signé un contrat sécurisation professionnelle débutant 8 août le mandataire judiciaire m'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Documents fin de contrat

Bonjour j’ai été licencié sans préavis le 23/07/2019 suite à l’entretien Préalable j’ai été mise à pied et la lettre de licenciement pour faute grave...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mia070

(abandon de poste) demande d'info.

Bonjour, étant en CDI depuis 3 ans dans un boites, celle ci viens d'être rachetez ainsi que tout les employés. Pour certaine cause j'ai voulu partir,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
dna.factory

Licenciment

Bonjour, je travail chez le meme employeur depuis le 1 juin 2011 elle viens de me licencier je faisait 4h par mois payée 10 euros de l heures elle m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
poupette

Licenciement économique et choix du salarié

Bonjour, je travaille dans une école privé depuis six ans. Je viens de me faire licenciée pour raison économique, je suis la seule salariée concerné...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
denisehaddou95
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 605