Inaptitude à mon poste depuis 6 mois

Mary95 - 14 avril 2020 à 09:42
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 avril 2020 à 21:15
Bonjour,
Déclarée inapte à mon poste depuis novembre avec mention que mon employeur est exempt de me trouver un emploi dans l entreprise. Mon employeur m'a tout de même demandé mon cv afin d'un trouver un. Fin décembre, il m annonce ne pas avoir de poste pour moi. Et depuis plus rien. Je suis par ailleurs élu CSE et pas de nouvelles non plus de l inspection du travail. Je touche mon salaire mais je veux tourner la page et travailler et impossible
Combien de temps mon employeur peut il me payer sans me licencier ?

3 réponses

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Inaptitude depuis mi novembre. Je suis passée de justesse au premier CSE car élections (j'étais au ce avant) et du coup c'est l'inspection du travail qui m'a envoyé le courrier. On a echangé par mail et j'ai eu son avis par mail également. L'inspection a rendu son avis le 30 mars et j'ai eu ma lettre de licenciement par mail le 1er avril...depuis j'attends la lettre, l'attestion et le reste....donc moi je dis tant qu'ils vous payent.. parce qu'avec le confinement les problèmes de courriers sont récurrents....ils sont obligés de vous payer tant qu'il n'ont pu procéder au licenciement. Cela reculera le moment d'inscription à pôle emploi.bon courage
1
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. Merci
0
Moi licenciée un 1er avril.......c'était pas un poisson.....
0
Hihi lol. Maintenant il reste à receptionner les papiers
0
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
15 avril 2020 à 21:15
Bonjour,

Combien de temps mon employeur peut il me payer sans me licencier ? 

Aussi longtemps que durera votre inaptitude, cela peut donc durer plusieurs années.

CB
0