Arrêté de restructuration
Radoutivore
-
Radoutivore -
Radoutivore -
Bonjour,
L'entreprise dans laquelle je travaille est sous le coup d'un arrêté de restructuration. La direction nous informe que la cour des comptes demande que 1/3 du personnel soient licenciés d'ici 2022.
Toutefois, l'arrêté de restructuration ne porte pas de date de fin. Ma question est donc la suivante : mon entreprise pourra-t-elle survivre à cette restructuration ou est-ce que l'annonce du licenciement d'1/3 du personnel n'est que la première étape avant la fermeture définitive de l'ensemble de la structure ?
Je vous remercie chaleureusement pour vos éclaircissements ?
L'entreprise dans laquelle je travaille est sous le coup d'un arrêté de restructuration. La direction nous informe que la cour des comptes demande que 1/3 du personnel soient licenciés d'ici 2022.
Toutefois, l'arrêté de restructuration ne porte pas de date de fin. Ma question est donc la suivante : mon entreprise pourra-t-elle survivre à cette restructuration ou est-ce que l'annonce du licenciement d'1/3 du personnel n'est que la première étape avant la fermeture définitive de l'ensemble de la structure ?
Je vous remercie chaleureusement pour vos éclaircissements ?
A voir également:
- Arrêté de restructuration
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Habitation
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD