Licenciement avant le confinement

David - 10 avril 2020 à 15:27
 David - 11 avril 2020 à 11:38
Bonjour,
J'ai été licencié le 26 mars, mon patron a t-il un délai pour me remettre mes documents (attestation, certificat solde de tout compte]) en vous remerciant de votre réponse.

1 réponse

rirififiloulou_6154
10 avril 2020 à 15:32
bonjour David,

ça se passe en deux temps : les documents de fin de contrat (attestation Pôle emploi et certificat de travail) au moment de votre départ, le dernier salaire et le reçu pour solde de tout compte à la date suivante de versement du salaire (1er avril si vous êtes payé habituellement le 1er, 5 avril si c'est le 5, etc...).
précision importante : l'employeur doit les tenir à votre disposition : il n'a aucune obligation de vous les adresser par courrier ou par mail...à charge pour vous de le contacter pour convenir des modalités de remise des documents.
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse, dans mon cas la lettre de licenciement stipule que le siège m'enverrait ces documents jusqu'ici rien, après avoir passé deux appels téléphoniques ils étaient sensés me recontacté tjs rien d'où m'a question ont-ils un délai supplémentaire où mes droits restent inchangé malgré le confinement ?.
0