Les discussions

Urgent: irregularite procedure licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre aujourd'hui 20 Mai pour un entretien préalable au licenciement le 25 Mai. Ça ne me laisse même pas 3 jours ouvrables...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marianna0

Licenciment

Bonjour, Voila je voulais savoir si je pouvais me faire licencier pour faute grave après 21 ans de boite?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marionnette30

Indemnité de licenciement

Bonjour, je travaille depuis 32 ans dans la même entreprise, en décembre 2009 Je suis reconnue et mise en invalidité par la CPAM avec une pension me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Licencié faute lourde pendant arrêt maladie

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour faute lourde de mon travail que j'occupai depuis 7 ans dont deux ans en CDI. Lorsque le licenciement a été d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
v13

Licenciement qui devient une mise à pied

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans une boite de livraison et l'entreprise est reprise par une personne qui manifestement souhaite du sang neu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
amicalementvotre

Licenciement économique?

Bonjour, J'ai été licencié pour motif économique en mai 2008 (embauche en janvier 2007) (convention collective industrie pharmaceutique). J'occupai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dam

Souci congés payé licenciement inaptitude

Bonjour, j'ai etait licencié pour inaptitude apres 2 ans de cdi j'ai etait en arret maladie du 08 mars au 15.04.10 combien de conges payés dois avo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
minimiss17

Ancienneté - licenciement - 2 contrats

Bonjour, je suis en cours de licenciement économique, en CDI. Je voudrais savoir si je peux bénéficier de la pris e en compte de l'ancienneté de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
j'aimetout

Sos licenciement : economique ou rupture conv

Bonjour, je suis en cdi depuis le 30/04/2010 à 69h/semaine au smic, mon employeur en procédure de sauvegarde d'entreprise me propose cete aprés midi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
acacia

Licenciement concessionnaire auto

Bonjour, Je résume ma situation, sachant que je suis à la recherche d'aide juridique afin de me confirmer mes droits devant les prud'hommes. Je co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
adrician

Licenciement ou non d'une employée ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse.... Voici la situation, J'ai une société de services à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sebasti77

Demande de licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis bientot 3 ans dans une boite d'informatique. Mon travail me convient mais je voudrai changer de région...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Alex

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je souhaiterais connaître les obligations d'un patron d'une TPE suite au licenciement "à l'amiable" d'un ouvrier. Par obligations, j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciment economique urgent

Bonjour, j ai un gros probleme peut etre que quelqu un peut m aider, je suis dans une societe qui viens d etre liquidée pour raison economique, cet...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
stefano

Période d'essai renouvelé puis licenciement

Bonjour, j'ai signé un CDI avec une période d'essai de 4 mois renouvelable le 4 janvier 2010. le 10 mai, mon patron me propose de renouveler ma péri...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
adrician

Criteres d'ordre du licenciement economique

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à l'employeur, après le délai de dix jours dont tout salarié dispose afin de procéde...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
haline

Je suis licencié dans un contexte particulier

Bonjour, je viens de reprendre mon activité professionnelle (CDI) le 01 mai 2010, à l'issue d'un congé parental d'éducation à temps partiel. depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
coucouloiret

Exemples licenciement pour "danger immédiat"?

Bonjour, auriez-vous des exemples de licenciement pour cause de "danger immédiat" ? Cela peut-il concerner un dommage à un tiers (suite à prise d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osiris

Licenciment verbal

Bonjour, suite a un licenciment verbal le salarie doit quand meme se presenter a son poste tant que ce licenciment na pas ete notifie par recomande....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Demande a mon employeur un licenciement

Résolu

Bonjour, je suis dans une grande entreprise mais depuis quelques mois tout se dégrade, on devient des moins que rien en quelques jours, je voudrais ...

Employé N°123456789

Licenciement, jours non travaillés payés?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations en ce qui concerne mon licenciement: il se trouve que mon patron m'a demandé de ne plus venir tra...

haline

Licenciement nul et non avenu

Bnojour, J'en tame une procédure de licenciement contre mon ancien employeur pour , dans un premier temps licenciement sans motif réel et sérieux m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yoyo

Licenciement pendant arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence par le début des événements. Je travail dans cette société depuis décembre 2005 . Je suis attachée commerciale. En Avril 20...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Licenciement suite a un rettrait de permis

Bonjour, Un dimanche j ai été controlé positif a l alcool. En 2007 deja j ai eu un retrait de 3 mois cette fois ci 5 mois. je passe la nuit en garde...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Lettre de convoquation avant licenciment

Bonjour, Vendredi dernier, mon patron m'a remit en main propre une lettre pour me convoquer a un entretient préalable a mon licenciement (prévu une s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Licenciement abusif

bonjour, je vous explique la situation en juin ça fera 3 ans que je boss dans une entreprise, comme l'ambiance c bcp degradé, j'ai demandé à mon patro...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Licenciment faute grave ( ébrieté )

bonjour j'ai une ou deux petites question suite à mon licenciement ( merci aux bonnes âmes qui auront la gentillesse et la possibilité de me répond...

SH

Licenciement economique indemnitées

suite à un licenciement économique ma rupture de contrat sera effective le 12 mai , 1er entretien effectué il y a 7 jours savez vous si à cette date j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Licenciement en cdd

Bonjour, je vient d'etre licencier,en 4 jour,de travail ,j'ai pas encore signer de contrat,d'apres lui,en cdd de 3 mois ,puis en cdi,étant licencier...

haline

Cdd maladie : mesure de licenciement

Résolu

Bonjour, je reçois le 14/05 une lettre m'avertissant que mon employeur envisage une mesure de licenciement, sans motif dans la lettre. je suis en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
j'aimetout

Licenciement pour faute grave

Bonjour, quelle différence y a t-il entre le licenciement pour faute et celui pour faute grave ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Indemnités de licenciement

Bonjour, Ayant une maladie grave des yeux, j'ai été déclaré inapte au poste de travail que j'occupais dans l'entreprise depuis 9 mois, celle-çi n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
V2RO

Entretien avant licenciement

Bonjour, voila comment tout a commencer je travail au sein d'un magasin et le vendredi mon chef depose l'argent de la semaine a la banque ce jour la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Le cout d'un licenciement

Bonjour, Je cherche a savoir combien doit verser l'employeur a l'assedic suite au licenciement d'un employé En faite j'aimerai savoir combien coute ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
chris74

Licenciement pour maladie professionnelle

Bonjour,étant en maladie professionnelle (cancer des poumons cause amiante) j ai demandé mon licenciement pour inaptitude.Le médecin du travail m a re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Julie THOMAS

Licenciement pour inaptitude

bonjour , mon cas est un peu complexe je suis prothesiste dentaire depuis octobre 98 J'ai contracter 3 maladie professionnelle ,compression du nerf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Julie THOMAS

Licenciement mais pas de contrat de travail

bonjour je suis vrp et on ne s'entend plus avec mon employeur on est tous les 2 d'accord pour se séparer a l'amiable qu'est ce qui est légalement p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Harcèlement + menace licenciement

Bonjour, je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tante quand même. Je travaille au Luxembourg. Jusque là j'avais un poste comme informatic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie au mois de novembre. Etant technicien itinérant dans le nord pour une boite du sud, j'ai un vehicule de fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Retraite invalidite fpt ou licenciement

bonsoir voila ma situation, travaillant dans la fpt depuis 11 ans, en arret longue maladie depuis 3 ans mon employeur ne pouvant me reclasser, me prop...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
murmur

Licenciment faute grave (ébrieté )

bonjour j'ai une ou deux petites question suite à mon licenciement ( merci aux bonnes âmes qui auront la gentillesse et la possibilité de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
SH

Licencie avant d etre reconnu en maladie pro

Bonjour, j ai été licencié le 25 11 2009 pour inaptitude au poste. je n étais pas encore reconnu en maladie professionnelle. je viens d etre rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
patrick

Licenciement eco devenu pour faute

Bonjour, Aujourd'hui devait se dérouler mon entretien préalable de licenciement économique (entreprise en redressement et 3 licenciement dans la jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fleurdo2

Rupture conventionnelle et licenciement eco

Bonjour je vais faire 57 ans et mon entreprise est en cours de liquidation judiciaire. Plus ça va moins ça va dans ma boite, c est démoralisant - Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nannie30

Comment être licencié

bonsoir, je suis désespéré, je ne trouve pas de solution a mon problème. Je ne c pas comment mis prendre pour me faire licencié, j'ai 15 ans d'anci...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
magui.1

Licenciement

Bonjour, Mon congés parental se termine prochainement et nous envisageons avec mon employeur un licenciement. Quel type de licenciement dois-je accep...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Marianna0

Licenciement pour vol

j'ai perdu ma mère dans des circonstances que cela m'a provoqué un choc post traumatique. Pour essayer de m'en sortir je me suis auto médicalisé avec ...

Marianna0

Cdd puis cdi puis licenciement

bonjour je travail dans une boite ou j ai commencer avec un cdd de quatre mois puis j ai basculer sur un cdi aujourd hui je vais etre licencier je vou...

Caro

Indemnités licenciement pour inaptitude

Bonjour, Serait-il possible d'avoir les renseignements suivants: Ambulancier avec 6 ans d'anciennetés. Les indemnités de licenciement pour inaptitud...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nénène

Nounou licencié

bonjour je suis une assistante maternelle qui va etre licencier ,j'ai 15 mois d'ancienneté et je souhaite savoir comment faire pour calculer l'indemni...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
delavaulta
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 721