Mon employeur m’a licencier

ZzRparis Messages postés 2 Statut Membre -  
ZzRparis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Salarié d’une grande enseigne de luxe depuis 2 ans et demi j’ai été licencié pour cause réelle et sérieuse que je trouve abusif les faits sont les suivants :

- utilisation de téléphone ( je précise qu’il était au courant car je traite le SAV

- 1 Retard

- chewing gum( ils me reprochent de mâcher un chewing-gum pendant mon temps de travail je tiens à préciser que c’est occasionnel et je suis pas le seul dans le mangasin )

- marchandise pas étiqueter pendant la période de solde ( je tiens à préciser que la date des faits j’étais en vacances donc comment je peux mettre les escomptes!)

J’aimerais savoir si parmi vous Ou votre entourage ont connu cette situation? Si comme moi vous trouvez les faits il un peux exagérer pour m’évincer .. dois je saisir les prud’hommes

Merci pour vos réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996
 
Rapprochez vous d'un syndicat
0
ZzrParis
 
Salut felox

C’est déjà fait ils m’ont orienté vers un avocat spécialisé en droit du travail .
Je voulais avoir quelque avis de ce que vous pensez vu les faits ..

Merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > ZzrParis
 
Ils n'ont pas des défenseurs dans leur syndicat ?
0
ZzrParis > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Apparemment non ...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > ZzrParis
 
Voyez un autre syndicat
0
ZzRparis Messages postés 2 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D’accord merci
0