Les discussions

3ème lettre de convocation pouvant aller jusqu'au licenciement

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement. C'est la troisième en un an. Les motifs sont soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Ecureuilsauvage25

Licenciement inaptitude maladie professionnelle

Bonjour, j'ai était déclaré inapte à mon poste pour maladie professionnelle.Mon patron m'a envoyé une lettre pour un rdv préalable à mon licenciement....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Cedric

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise depuis près de 10 ans où tout se passe bien mais depuis quelque temps, je ne m'épanouis plus dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
gitane2229

Licenciement et réembauche

Bonjour, J'ai fait une modification de contrat avec mon employeur je suis passé de 140h a 80h par mois (pour m'occuper de mes enfants) je pensais a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
dna.factory

Fausse attestation location

Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte, mon employeur m’a licencié abusivement. Au début, il m’a dit que sa compagne était au chômage...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Ulysse5818

Licencie pour faute

Bonjour, Je travaillais en CDI qui a été renouvelée à plusieurs reprise (4fois), m’a mère est tombé gravement malade et j’ai du partir pour la Tun...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
feloxe

Conseiller salarié

Bonjour, Je vais être licenciée, déclarée inapte à mon poste de travail par la médecine du travail. Recue la convocation de l'entretien préalable. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
tania57

Abandon de poste en cours, quelques questions

 Résolu

Bonjour, Mon employeur refusant catégoriquement de faire une rupture conventionnelle j'ai décidé de faire un abandon de poste (je sais, ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
gegedu14

Retard dans licenciement pour inaptitude par l'employeur

Bonjour, J'aimerai savoir quoi faire pour que mon employeur accélère la procédure. J'ai été déclarée inapte à tout poste dans l'entreprise le 18 m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Routier03200

Attestations employés ou anciens employés

Bonjour, Je prépare ma défense dans le cadre d'un licenciement pour faute grave. Il est très difficile d'obtenir des attestations d'anciens empl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
tania57

Porte de sortie

Bonjour, Je suis en cdi depuis le 19.08.2019 après une periode d'intérim de 5 mois (équivalent à periide d'essai). La semaine derniere (le 2/09) la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Val

Licenciement rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai trois employeurs avec 3 contrats différents avec 22 ans d'ancienneté pour 2 de ces contrats. je suis en CDI or un de mes employeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
dalia6

Lettre licenciement

Bonjour, Je nai toujours pas recu ma lettre de licensiment alors que mon employeur me dit etre licensier

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bella

Processus licenciement pour inaptitude

 Fermé

Bonjour, Déclarée inapte à mon poste de travail, la médecine du travail m'a remis un formulaire d'attente à remplir et à envoyer à la sécurité socia...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
nenuphar.

Rupture conventionnelle ou licenciement

Bonjour à tous voilà j 'expose mon interrogation. employée depuis 5 ans dans un cabinet médical en tant que secrétaire, mes patrons partent à la ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tania57

Sanction

Bonjour, Boucher depuis le 2 juin dans un hyper, j'ai été convoqué ce matin pour m'annoncer que j'avais deux solutions. 1: rupture conventionnell...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tania57

Accepter un csp apres un licenciement a 57 ans ?

Bonjour, est ce que je dois accepter un contrat de sécurisation professionnelle CSP après un licenciement économique a 57 ans ? et a trois ans de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
caroledu92

Chauffeur routier licencié inaptitude

Bonjour, le 19 janvier 2010 la médecine du travail ma déclaré inapte a la conduite . le patron nous forcais a rouler plus que nos heures et a charge...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mika62

Absence et abandon de poste

Bonjour, Il y a une très mauvaise ambiance à mon travail dont une personne qui parle extrêmement mal !! Il a vraiment dépassé les bornes ce matin.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lilou

Indemnités d'inaptitude professionnelle

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à combien je peux prendre en licenciement d'inaptitude professionnelle. J'ai 27 ans et 9 mois d'ancienneté , mon salair...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Annie.974

Indemnité dû à la maladie professionnelle

Bonjour, alort voilà j ai étais licencier pour inaptitude maladie professionnelle sans reclassement et il y a pas longtemps j ai su que j aurai du bén...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nenuphar.

Litige préavis

Bonjour Suite à licenciement ( la société ferme ses portes ) mon employeur peut il m’obliger à rédiger un courrier renonçant à mon préavis? J’étais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
gitane2229

Inemnités rupture conventionnelle

Bonjour, je dois régler des indemnités de rupture conventionnelle négocié à 1500 euros net le montant de l'indemnité légale est de 970.71 euros - c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
tania57

Licenciement pour inaptitude non professionnelle

Bonjour, J'étais dans une entreprise de restauration depuis le 4 avril 2019. Le 15 mars 2020 pandémie covid oblige, tout le monde chez soi jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pronoob

Rupture cdi cause déménagement

Bonjour, Combien puis je demander en indemnité pour 11 mois d'ancienneté Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
tania57

Abandon de poste et un gros problème

Bonjour à tous Je vous contacte parce que j'ai un problème j'ai travaillé dans une entreprise de transport pendant 2 mois j'ai ensuite fait un abandon...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tania57

Conseiller du salarié

Bonjour, Mon 1er entretien de préparation en vue de la rupture conventionnelle est prévu mardi prochain. Je me fais accompagnée par un conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
gironde33_1822

Licenciement justifier ou abus?

Bonjour, Je suis en cours de licenciement pour « faute grave » pour mise en danger mais aucune personne n’a été blesser physiquement ou mentalement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
hoquei44

Une seule absence au boulot

Bonjour, je n'ai pas été au courant de la modification de planning et je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, car ce jour, suivant le planning que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
dna.factory

Liceciement économique

Bonjour, Je viens d'être licencié économique le 30/08/2020 sur ma notification de licenciement économique individuel mon employeur ne mentionne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Pas reçu mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis licencié depuis le 30 juillet pour inaptitude et toujours pas reçu mon solde de tout compte. Est-ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
tania57

Fin de contrat assisstante maternelle

Bonjour, Voici le problème; le bébé ne s'habituant pas à la nounou, ma copine a décidé de ne plus le faire garder par cette assistante maternelle....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
petitoursbleu

Demission pendant mise a pied conservatoire

Bonjour, je vous écris car mon compagnon a été mise à pied le 7 aout avec convocation prévue le 18 aout evidemment avec arret du salaire pendant cette...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
tania57

Licenciement sans indemnités

Bonjour à tous voici... Je travaille actuellement dans la restauration, et depuis peu nous avons un employé qui se révèle être un vrai nuisible. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ulysse5818

Invalidité, accident travail et licenciement

Bonjour Victime d'un accident de travail et donc en arrêt pendant 3 ans suivit sans interruption et sans reprise de travail d'un passage en invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
svyc05

Clarification d'un point du l'ordonnance de référé.

Bonjour Monsieurs: Il y a un point de la ordonnance que je ne comprends pas, je voudrais que vous me le clarifier s.v.p. . Le 24 juin 2020, à l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Ulysse5818

Reclamation paiment

Bonjour messieurs: J'ai un jugement définitif du Conseil de Prud'hommes D'Annonay en date du 8 juillet 2020, qui condamne mon ancien employeur à me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
sleepy00

Faute sans précision du type de faute

Bonjour, J'ai été licencié dernièrement pour faute avec un préavis à effectuer de 2 mois. Il n'est pas indiqué sur mon courrier s'il s'agit d'une fa...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime de retrouver un emploi apres un licenciement

Madame, Monsieur Bonjour, Je voudrais savoir autant que salarié licencié depuis le 1 juillet 2020 et j'ai tout de suite retrouvé un emploi dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
caroledu92

Indemnités ancienneté

Bonjour, voilà j'ai quitter mon entreprise depuis début juin. Du moin m'a directrice ma dit de ne plus venir et qu'elle me licencierais pour faute g...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hoquei44

Abandon de poste (

Bonjour, J'ai été licenciée pour abandon de poste alors que mon employeur savait très bien que j'étais confinée en métropole et que je devais attend...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
GrandCaribou

Savoir pour mon solde de tout compte

Bonjour, Je vais bientôt être licencié économiquement, et j'ai travaillé en étant vendeuse dans la boulangerie, j'ai faitdans l'entreprise 9ans et 6...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
caroledu92

Petit renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps peut prendre mon patron pour m’envoyer la lettre qui notifie mon licenciement pour inaptitude. Ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Licenciement non conforme ?

Bonjour, Je suis aide à domicile embauchée en chèque emploi service auprès des particuliers. Lors de mon dernier jour de travail avant de partir e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Aglae_2147

Refus signer avenant

Je travail dans un magasin, en CDI étudiant d’une durée de 15h/semaine. Avant le confinement, mes horaires étaient les suivants : Samedi- 7heures de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Départ volontaire dans le cadre d'un licenciement pour motif économique

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour départ volontaire dans le cadre d'un licenciement pour motif économique. Cela fait 18 ans que je fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Licenciement pour inaptitude, quelques questions

Bonjour à tous, Je suis en arrêt depuis Mars 2020, suite à une dépression causée par mon travail. J'ai vu un psychiatre en urgence, qui m'a donné ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
nenuphar.

Licenciment

Bonjour Je suis en cdi depuis octobre 2017 Je suis chargé des clients,mon patron compte me licencier car je me suis opposé à des choses que je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Recherche d’avocats

Bonjour, Madames et Monsieurs Je voudrais vous faire suite à un licenciement abusif et que vous m’aider à trouver un avocat e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hoquei44

Heures de recherche d'emploi

Bonjour, Peut-on prendre les heures de recherche d'emploi en étant au chômage partiel, je voudrais les cumulés en fin de préavis afin de le réduire....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 605