Les discussions

Indemnité de licenciement d'un cadre de plus de 67 ans

L'indemnité de licenciement d'un cadre de plus de 67 ans et de 41 ans et 1 mois d'ancienneté est-elle majorée?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit

Bonjour, J’ai travaillé pendant 5 mois en contrat CDI. Apres avoir été licencier pour faute grave, j’ai recu 0€ en solde de tout compte. Est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste avant ou après congé maternité??

Bonjour, Maman d'un petit garçon gardé par une assistante maternelle, je suis hôtesse d'accueil depuis 2012 dans la même entreprise. J'ai appris un...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Soun18

Heures de récupération

Bonjour je suis licencier économique or j aimerais savoir exactement combien je toucherai en net pour les heures de récupération sachant que j en ai 2...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Avis formation en ligne

Bonjour, j'ai vu récemment sur un site internet une proposition très intéressante pour une formation en ligne et être accompagner pour mieux négo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jodelariege

Fermeture définitive trésorerie

Bonjour! Je travaillais depuis plusieurs années en tant que femme de ménage pour une société de nettoyage à la trésorerie de mon village, qui a fer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Transfert contrat non repris licenciement

Bonjour, Mon employeur (domaine du déchet) a perdu un marché en appel d'offres . Je suis transférée avec le contrat. Sauf que le gagnant d...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Dépôt de bilan quand je vais savoir que jarette de travailler

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise SARL, mon patron a déposer bilan, quand je vais savoir quand je vait arrêter de travailler ? Car je n'est re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tania57

Mise à pied avec un éventuel licenciement

Mon fils travailles dans le social comme éducateur et vient d’ Être mis à pied avec un éventuel licenciement La cause est inconnue Il travaille av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
tania57

Calcul d'indémnité de licenciment suite a une inaptitude professionnel

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour que vous puissez me donner la formule de calcul pour une personne qui a 15 ans et 8 mois je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
tania57

Prise de rdv du salarié à la médecine du travail

bonjour, je travaille depuis presque 9 ans dans la même entreprise, je suis depuis mars 2014 en dépression suites à un cancer et des traitements irres...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Béninois

Bonjour, je suis béninois cher membres pourriez vous m'aider à calculer mes indemnités pour un licenciement economique avec une ancienneté de 12ans8mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JiGéGé

Congés payés, licenciement économique

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis depuis début novembre je me suis fait licencié donc un licenciement économique hors a ce jour je n’...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
tania57

Repas décomptés sur fiche de paie préavis non effectué

Bonjour, J'ai été licencié pour faute simple et mon employeur m'a exempté de travailler au cours de la période de préavis. Sur les fiches de paie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Any--Ly

Revenir dans une entreprise après fin de période d'essai

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis 3 mois, j'ai travaillé en tant que Réceptionniste de nuit dans un hôtel d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour inaptitude professionnelles

Bonjour, Suite a mon accident de travail je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail.J ai effectué dans mon entreprise 18 ans et 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
tania57

Licenciement pour faute simple

Bonjour, étant nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter car j'ai le sentiment d'avoir été victime d'un licenciement abusif de la part de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
tania57

Faute inexcusable

Bonjour, Je suis reconnu maladie professionnelle à un taux de 67 % , leucémie, j'ai travailler pendant 30 dans la même entreprise , en tant que resp...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
FF09

Placement en urgence en maison de retraite

Bonjour, Suite à une chute maman a été admise depuis hier (07/01/2019)en maison de retraite Il faut que nous ses enfants licencions son aide à domic...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bretecher

Procédure licenciement

Bonjour, Voici ma situation : Pendant mon congé maternité j’ai demandé un aménagement d’horaire à mon employeur (Car horaires du soir jusque 00h et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Nini77400

Quelles conditions pécuniaires

si je demisionne par consentement mutuel après 15 ans d'ancienneté, est ce que je pars sans indemnitées. merci d'avance Dans l'attente de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
tania57

Congé payées

Bonsoir Je suis assistante maternelle, je vient d être licencier par mon employeur, mon avons du mal a trouver un dialogue au sujet des cp, a savoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tulipe

Indemnité conventionnelle et délai de carence pôle emploi

Bonjour, Je vais être en rupture conventionnelle et vais toucher une indemnité calculée selon la convention collective de mon entreprise. J’ai lu q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Yaya7677

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour, Le 3 decembre dernier,jai accepté une rupture conventionnelle de mon entreprise,avec le minimum legale car la RH m'avait fait comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
mildred

Demission sans preavis

 Résolu

Bonjour, moi je veux sortir du job u je suis et deja envoie une lettre recommande de demission sans preavis et je veux chercher un autre travaill. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pedro

Besoin de conseil suite licenciment

 Résolu

bonjour auriez vous la gentillesse de me conseiller ? je viens d etre licencie j ai 56 ans on me propose un csp est ce la meilleure solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
flo

Suite à un procès gagné en appel au prud’hommes

Bonjour, J’ai engagé une procédure aux conseils des prud’hommes suite à la fermeture du commerce dans lequel je travailler, le mandataire m’a signif...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loup60100

Indemnités licenciement pour inaptitude

Bonsoir Qui pourrait me dire combien je devrais avoir a peu près en prime de licenciement sachant que je suis embauché depuis 16 ans et 3 mois que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Mmclb

Licenciement formulaire u1 luxembourg

Bonjour, Je travaillais au Luxembourg à frisange et j ai été licencier pour raison économique ou dois-je me fournir le formulaire u1 svp que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tania57

Solde de tout compte et détail différents

Bonjour Je viens de recevoir mon solde de tout compte Montant 5869 Divisé comme suit Indemnités licenciement 1706 Salaire en cours. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Any--Ly

Droit apres un licenciement

 Résolu

Bonjour, actuellement enceinte et en cdi je souhaite me licencier a mon retour de conge maternite ai je droit au assedic?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
caroledu92

Changement d'activité

Bonjour, je suis actuellement vendeuse en cdi dans un magasin de décoration, Ma patronne nous a annoncer qu'elle avait signer un compromis de vente. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
gitane2229

Licenciement france

Bonjour à tous, je suis en procédure de licenciement, j'ai eu une mise a pied a titre conservatoire depuis le 17 décembre jusqu'à aujourd'hui 28 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
tania57

Calcul d'indemnités de licenciement d'un temps partiel sur 10 ans

Bonjour, Je ne sais pas calculer ce que je vais toucher comme prime de licenciement sur un salaire net de 132 euros Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Lucky

Renseignement

Bonjour, J'ai une question, si je n'accepte pas le csp est ce que je perçois toujours 80% du salaires? Merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Clause de mobilité licenciement pour faute

Bonjour* je suis agent de sécurité suite a une situation économique le magasin dans lequel j étais employé met fin au contrat .ma société avec qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PeioLABURU

Licenciement sans cdi signé

Bonjour, Bonjour, Hier mon patron m envoie un message pour un rendez-vous pour faire le point suite à un arrêt maladie Hier à 14.00 il me renv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Litige pour fautes graves

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre en recommandé de mon employeur disant que je suis licencié depuis le 19 décembre 2018 pour faute graves. Agre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Solde de tout compte après rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite calculer mon solde de tout compte sachant que je fais une rupture conventionnelle. Le départ est prévu pour le 8/02/2019 (on...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime de licenciement

Bonjour, suite accident travail depuis 3 ans je suis mise en inaptitude donc licencié combien s'évalues ma prime de licenciement je touché 1700 brut...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aribamarzini

Calcul prime de licenciement pour inaptitude suite maladie profe

 Résolu

Bonjour, pourrais je savoir comment calculer ma prime de licenciement suite a une maladie professionnelle j ai 12 ans ancienneté dans l entreprise m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude et maintien de salaire

Bonjour* Arrêté en maladie pour inaptitude depuis six mois avec un maintien de salaire de 90% sur trois mois et 66% sur trois mois, Mon patron a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
chantouloug

Calcul de l'indemnité de licenciement dans l'animation

Bonjour En instance de rupture conventionnelle avec indemnité de licenciement, je souhaiterais connaitre la méthode de calcul de l'indemnité sachan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Any--Ly

Rachat d'une enseigne et licenciement des salariés ?

Bonjour, Je suis dans une situation délicate car je viens d'apprendre que j'allais perdre mon emploi en début d'année, sans pour l'instant avoir e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
tania57

Indemnités

Bonjour* Pourrai je savoir le montant de mes indemnités si l employeur me licencie pour rupture de confiance. Le contrat CDD devant courir jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, les indemnités de licenciement que j'ai perçues en janvier 2018 suite à mon licenciement pour inaptitude physique (en invalidité de catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
gitane2229

Prime activite

Je suis en csp .es que je peut toucher la prime activite

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Noz

Prime de licenciement pour inaptitude après accident du travail

Bonjour Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le montant de ma prime de licenciement pour inaptitude professionnel. Salaire brut 2000 euro 28...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
tania57

Indemnités licenciement suite au déces de l'employeur

Bonjour, Quel montant vais je percevoir à la suite du décès de mon employeur. Mon salaire annuel 2018 brut est de 7071 euros. J'ai 12 ans d'anciennet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
tania57

Dossier très complexe , je ne sais plus où trouver les infos

Bonjour je cherche des infos sûr : je suis en CDI depuis 17 ans pour un gros groupe agroalimentaire depuis 6 ans, mon patron me paye tous les mois...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
tania57
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 12 605