Les discussions

Réception du solde de tout compte

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement et je m'interroge sur la réception de mon solde de tout compte. Comment se passe t il en ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
rirififiloulou

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Je travail dans une boulangerie depuis 3 mois avec des jours de travail précis non stipulé sur mon contrat de travail, mon patron va mettre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour,j ai reçu ma lettre de licenciement pour cause réelle et sérieuse car j ai pris une assiette de jambon et fromage qu ils allaient jeter.je tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Salocin13

Licenciement secteur privé

Bonjour,  Apres un abandon de poste, mon employeur ma licencié 8 mois apres. Il ne propose pas de rupture conventionnelle. Je suis passé en commissio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
hoquei44

Licenciement faute grave

Bonjour, Apres un abandon de poste, mon employeur ma licencié 8 mois apres. Je suis passé en commission disciplinaire le 6 février et ai reçu ma let...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Rirififiloulou

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, je travaille bien dans un restaurant depuis 4 ans, 3 année avec un patron et 1 an avec autre patron.,mais avec la même chef cuisine.Je voulez...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Petruta

Licenciement maladie professionnelle

Bonjour, je viens d'être déclarer inaptitude maladie professionnelle chez les médecins du travail apres je fais la demande d'indemnités temporaire à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
tania57

Droits

Bonjour, Voilà, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois 1/2 , j'ai voulu reprendre le travail mais mon patron ma clairement dit non et me licencie ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
tania57

Demande pour savoir combien je vais toucher

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail mais la médecine a decider de me mettre en inaptitude de poste, je travaille dans une station tota...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou

Suite à mon accident du travail

Bonjour, Je viens d être déclarée inapte à tout poste Dans un premier temps le médecin du travail m’a dit qu’il demanderait un reclassement Hier...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Mon patron fait appel

Bonjour, J’ai fait une prise d acte de rupture du contrat de travail pour harcèlement moral . L réponse du tribunal : le harcèlement et non recon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Avocat m'abandonne avant l'audience de mise en état, je souhaite poursuivre seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci à tout ceux qui prennent le temps de me lire. Ensuite, J'expose ma situation: j'ai saisi le tribu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Evazif

Economie

Bonjour, J ai fini mon contrat travail le 21 fevrier Je sui en licenciement economique et je n ai toujours pas eu mon solde de tout compte plus m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Any--Ly

Future licenciée

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à calculé mon indemnité de licenciement apres la maladie professionnelle. Jai 26 ans de maison. Et mon salaire brut e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Joss

Licenciement maladie professionnelle

Bonjour, je viens d'être déclarer inaptitude en maladie professionnelle le 28 fev je reçu la lettre de mon employeur qui m'a re expliqué ce que le m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tania57

Edemnité par an

 Fermé

Bonjour, A combien s'élève l edemnité par an ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Combien je vais toucher pour un licenciement économique pour 17 ans d ancienneté

Bonjour, Combien je vais toucher pour licenciement économique pour 17ans d ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou

Montant du licenciement pour inaptitude professionnel

Bonjour, je voudrais savoir le montant total suite a mon licenciement d inaptitude professionnel je suis entree dans la société le 01 11 2015 et li...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rirififiloulou

Licenciement économique quel sera mon montant brut

Bonjour, Je suis en licenciement économique et je fini mon contrat le 23 mars 2020 au soir. Pouvez vous me dire quel sera mon montant brut avec que...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nala_83510

Quels sont mes droits

Bonjour, j'ai été en AT du 26 octobre 2018 au 1er février 2020 je suis en arrêt maladie depuis le 5 février 2020 au 31 mars mon employeur doit me f...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Nafissa

Suppression de poste

Bonjour, Mon chef viens de m'informer que mon poste sera supprimé dans six mois. Ils veulent réorganiser l'équipe et partager mes tâches. Ils dem...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
AAA80

Indemnités de licenciement renseignements

Bonjour J'ai eu en 2017 un AVC ischemique avec des séquelles (sur ma vu)Maintenant la sécu vien de me mettre en invalidité catégorie 2 Ne pouvant p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Cocotte76470

Licenciement pour faute grave votre ancien employeur peut-il le dire ?

Bonjour, Est ce qu’un employeur a le droit de dire qu’il vous a licencié pour faute grave lors d’un appel d’un nouvel employeur potentiel ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BZ

Documents de fin de contrat

Bonjour, Madame ,Monsieur tout d'abord je vous remercie de me donner une démarche à suivre suite à mon licenciement sans causes réelles et sérieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
rirififiloulou

Faute grave ou faute lourde ?

Bonjour, Intervenant a domicile depuis plus d un an , j ai fait un abandon de poste suite a de nombreuses infractions a la CCN de la part de mon emp...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Viré pour etre consideré comme « nul »

Bonjour, J’ai des traits legerement autistiques mais jy Peux rien, cest la nature, je suis fait ainsi, je peux rien y faire contre. Il faut bien que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Any--Ly

Inaptitude à la conduite d'un pl

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2 ème rdv avec le médecin du travail qui a un avis très réserver pour la poursuite de mon emploi de conducteur routier ( courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
ladomsdesete

Me faire licencier

Bonjour, je suis en arrét maladie j ai le cancer et la sclérose en plaque comment me faire licencier sans que je perde mes droit?merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
PATOU3357

Licenciement gardien d'immeuble

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour licenciement d'un gardien d'immeuble. Est il possible de le licencier sans faute? Le gardien licencié est il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
guigou91

Conflits entre employés

Bonjour, Je suis frontalier en Belgique entant que chef d'equipe, suite a une altercation avec un employé qui m'a asséné un coup de point. N'ayant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Abandon de poste renseignements

Bonjour, Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait ba...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Délais pour licenciement

Bonjour, Après 5 mois d'arrêt maladie et Déclaré à l'inaptitude " à tout poste de travail au sein de mon entreprise " depuis le 10 décembre 2019, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
nenuphar

Je suis catastrophée, que faire ?

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er février 2020 et je viens de découvrir sur ma boîte mail un courriel de mon employeur qui m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
tania57

Prevoyance et licencielent

Bonjour Je suis en arret maladie (ALD) depuis le 31/07/2018 j'ai touché jusqu'a maintenant les IDJJ et un complément de salaire par la prévoyance. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Titne2211

Csp, indemnité préavis et délai de réflexion

Bonjour à vous ! Je suis licenciée économique et j'ai accepté le CSP de pôle emploi. J'avais 8 mois d'ancienneté dans la société. Ma notifica...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Stf

Id perimé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut être licencié à cause d'un pièce d'identité périmé?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
rirififiloulou

Primes non reçues suite licenciement, demande d'informations?

Bonjour, Pour vous expliquer la situation je me suis fais licencié courant Janvier après avoir effectué mon préavis. Mon solde tout compte ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AHAH

Licenciement économique indemite supra légale

Bonjour, Je travaille dans une société de 8 personnes  et  nous venons d'apprendre que notre société va licencié 5 personnes d'ici le 31/12 car elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rirififiloulou

Rupture

Bonjour, Voila je vous explique ma situation en essayant d’etre le plus juste possible. Le 23/1 / 2020 je me suis faite opérer d’un ongle incarné ( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rirififiloulou

Les suites a donner à une lettre de licenciement pour obtenir mon solde de tous

Bonjour, auxiliaire de vie depuis 14 ans au sein de la même association et en arret de travail pour epuisement professionnel depuis aout 2019 je viens...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
tania57

Licenciement pour faute grave ?

Bonjour, j ai consommer des boissons a magasin fermé et j ai oublié de les réglé on m as Demander d en payer une dizaine etant en tort j ai accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Blonde1982

Litige licenciement

Bonjour, suite à plusieurs raisons personnelles, je décide de demander une rupture conventionnelle à mon employeur qui la refuse de facto, après plusi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
LOLY14

Nouvel emploi pendant licenciement pour inaptitude

Bonjour, j ai eu ma visite de préreprise et le medecin du travail a commencé à parler d'inaptitude. En effet, mon problème de santé ne me permettra ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Celine

Inaptitude a mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, En attente de mon reclassement pour inaptitude à mon poste par rapport à une maladie professionnelle depuis 3 mois et toujours toujours pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
nenuphar

Future licenciée

Bonjour, Je vais bientôt être licenciée après la maladie professionnelle à huit mois de la retraite. Est ce que l'indemnité de licenciement est calc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
tania57

Arrêt de maladie

Bonjour, je suis actuellement en maladie depuis plus 1 ans suite à un burn out due à mon travail. J'ai passer une 1ère visite médicale au mois novem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mimi

Licencié pour faute grave

Bonjour, Je vien d être licencié pour faute grave. Cela va bientôt faire 3ans que j étais dans la société entan que chauffeur poid lourd et on es am...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gitane2229

Salaire pour licenciement

Bonjour, J’ai été licencier le 14 janvier 2020 pour fautes graves. (Courrier reçu en AR) J’ai démissionné moi le 07 janvier 2020. Donc préavis qui l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
tania57

Indemnités de licenciement - cote d'ivoire

Bonjour, Je suis un cuisinier exerçant dans un domicile cela fais 08 mois de service et je voudrais savoir comment je peux percevoir mes droit avec u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Moussa

Documents fin de contrat a remettre en main propre ?

Bonjour, L'assistante de ma fille sera licenciée fin février, dois je lui remettre son attestation de travail, solde de tout compte et son chèque e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Chd
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 605