Les discussions

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai pu lire différents articles sur ce forum et j'aurais souhaité avoir des éléments de réponses aux questions que je me pose. J'ai été e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
martial45

Problème licenciement économique

Bonjour, je suis actuellement employé dans une société sous traitante et dont celle-ci a perdu le contrat. Mon contrat se termine donc ce jour (28...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
namour79

Licenciement transactionnel en cours

Bonjour, je suis en cours de procédure de licenciement transactionnel en ayant un salaire brut de 2109.28 € et un an d'ancienneté, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jfqld

Renseignement sur le licenciment

Bonjour, voila j'ai 54 ans et 4 ans dans la meme boite. mais la boite coule en ce moment et il parle de licenciment. Je voudrais savoir comme il o...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ghislainep

Licenciement en cas de liquidation judiciaire

Bonjour, mon employeur est en liquidation judiciaire.Le liquidateur avait il le droit de me licencier alors que je suis en arrêt maladie pour une a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
droopy75

Indemnités légales de licenciement

Bonjour, je vais être licencié le 8 décembre et adhérer à la CRP(le 9/12) donc je n'ai plus de préavis à effectuer. mon employeur veut me payer mes i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
droopy75

Licenciement abusif

Bonjour, Le 20.10 j'ai reçu de mon médecin de famille un certificat médical pour grosse fatigue. J'ai 60 ans et actif comme chauffeur routier (12/1...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jpjjes

Aidez moi svp ( licenciement pour faute)

Bonjour, je présente mon probléme: je suis en cdi depuis 3ans arrêt d'activité depuis 1an et 2mois pour: arrêt de travail, congé maternité et 6moi...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marialois

Entretien pour licenciement

Bonjour, bonjour je suis licencier pour inaptitude doit je le droit de pas me rendre a mon entretien de licenciement?merci de me rép vite car il et d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jfqld

Licenciement a l amiable

Bonjour, mon patron voudrais que l ont trouve un compromis pour povoir me licencier , donc je voudrais savoir a quoi vais je avoir droit une fois que...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
emilp

Licenciement abusif

Bonjour, Suite à un arrêt maladie pour dépression sévère (harcellement), j'ai été licenciée. AT début janvier - convocation de pré licenciement fin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ed

Besoin d'aide! licenciement économique

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnaltion jusqu'au 31 aout 2009. Cependant l'entreprise dans laquelle je travaille va déposer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stephanie71250

Licenciement eco et 5 mois de grossesse

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois et mon employeur envisage de me licencier pour des raisons économiques. je suis en cdi et cela depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nini4519

Licenciement économique

Bonjour, De retour d'un congés parental de 6 mois, mon employeur m'a renvoyé en congés payés 12 jours (sur les 19 à solder) par manque de travail. Or...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
borf

Droits d'un apprentis après un licenciement

Bonjour à tous. Je suis actuellement en apprentissage mais plus pour longtemps... je risque d'être licencié avant la fin de la semaine. J’aime...

Syria

Comment me faire licencier

Bonjour, bonjour a tous et merci,je travail dans le batiment je suis macon dans une entreprise de 80 maçons et je voudrai me faire licencier en garda...

Moos974

Mise a pied et licenciement

Bonjour, Mon patron me met en mise a pied conservatoire en attendant entretien préalable licenciement. Entre cet entretien et la notification du li...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eragon

Licenciement pour incompatibilité d'humeur

Résolu

Bonjour, cela fait un an et 4 mois que je suis en contrat d'apprentissage en bac pro vente et il se trouve que je ne m'entends pas du tout , mais alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lapoisse

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en cours de licenciement pour inaptitude à mon poste de travail -ouvrier monteur dans la charpente métalique- Je suis en arrçet mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cocotte3061

Licenciment durant un procès 2

Bonjour, qui peut me repondre sur ma question de tout a l heure c est urgent merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
JeanJod

Lettre entretien pour licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre de mon patron en recommandée pour l'entretien préalable à mon licenciement pour faute grave. Je souhaiterais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
eragon

La conciliation - comment éviter licenciement

Bonjour, bj travaille audi brux lettre de licenciement le 19112008 motif frais carburant 125 eur pour mois octobre payer avec ma carte durant la miss...

JeanJod

Licenciement en a m

Bonjour, Tout d abord merci de prendre en compte mon message et d essayer de trouver la solution! Voila la situation, je suis commerciale en perio...

isisandre

Mutuelle santé et licenciement

Bonjour, il y a quelques années, j'ai été licencié; je bénéficiais à l'époque de la mutuelle de l'entreprise. J'ai pensé que la mutuelle était alor...

Baal

Licenciement période d'essai

Bonjour, Je travaille sur un devoir de droit et ai du mal à trouver certaines informations, pouriez-vous éclairer ma lanterne? Un employé est licenc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
azur

Licenciement économique avec fermeture de l'e

Bonjour, J'ai été licenciée de mon entreprise (licenciement économique avec fermeture de la société) et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mld29

En cne on me licenci en étant enceint

Bonjour, j'ai ete en CNE pendant 8 mois septembre 2006 à mai 2007, on ma licencié en etant enceint de 3mois1/2 a ce momant. Je l'avais apris par tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Zahbou

Licenciement économique

Bonjour, Licenciement économique pour fin année 2008 avec 160 trimestres cotisés. Avril 2009, 57 ans. Possibilité DRE ? Sur certains sites, il est m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
myre

Licenciement d un commerciale

Bonjour, voilà je suis embauchée dans une société je suis en période d essai donc premièrement j ai recu une partie de mon salaire normalement le 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ranguin

Licenciment? pre retraite? retraite?

Bonjour, Je vous écris au sujet de ma mère. Elle est ATSEM aupres d'une mairie et elle est en accident de travail depuis plus d'un mois. D'apres...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
JeanJod

Entretient prealable aun licenciement

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'explique suite a un inaptitude au poste le 15 10 2008, j'ai recu une lettre d'entretient prealable a un li...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mamandunange

Licenciement abusif

Bonjour, Je suis victime d'une mascarade, un licenciement pour attaque physique en présence de 5 témoins qui n'ont pas eu peur de me faire une attest...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
laraclie

Licencié pendant arret maladie

Bonjour, je travaille en restauration rapide , je suis en cdi depuis 2 ans, et voile qu j aprend que toute l equipe va etre licencié a cause que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
milou

Licenciement

Bonjour en bref!!!! je travaille dans la piscine depuis 17 ans ,je viens de changer de boite car un patron peu scrupuleux ma fais miroiter tout un t...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ranguin

Licenciement pour cause inapte a mon poste

Bonjour, je suis un peu embete, je demande un petit peu d aide car en faite je vais etre licencier car jai ete reconnu inapte a tous postes au sein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
VXgas

Conseil sur licenciement ou demmision

Bonjour, depuis plusieurs année j’ai eu quelque problème privé comme avis d’expulsion chez la personne ou je vivais ( ma mère ), coupure d’électricité...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ranguin

Licenciement immédiat

Bonjour, Ayant un contrat de travail écrit avec mention d'un 20 % de travail maximum à domicile (sauf demande spécifique de l'employeur), comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ranguin

Licenciement pour inaptitude indemnité

je suis actuellement en procedure de licenciment pour inaptitude suite a un accident de travail de 2006 quel ai sont mes droits par rapport a la prime...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Moi

Conger payer pour licenciment pour faute grav

Bonjour,je me suis fait licencier pour faute grave il me reste 18 jours de congés payer je serait payé combien merci de me répondre o plus vite merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Spirit18

Puis je être licencié pour faute si je ne peu

Bonjour, PUIS JE ÊTRE LICENCIÉ POUR FAUTE SI JE NE PEUX PAS ME RENDRE A UNE VISITE MEDICALE DU TRAVAIL ? Je suis dans l'impossiblité de me rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
antoine

Renseignements concernant licenciement

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1er septembre et je viens d'apprendre par le délégué du personnel que la société dans laquelle je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jeff2922

Non licenciement pour inapyiyude

Bonjour, J'ai été reconnue inapte par le médecin du travail ( 2 visites espacées de 15 jours avec visite du médecin entre ces 2 visites du poste de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
maido2008

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en accident du travaille suite a a une reprise a mi temp terapetique je me suis mi de retour en arret car j'avais des probleme de sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
thony5600

Licenciée et travail au black

Bonjour, J'ai été embauchée le 8 sept dernier dans une sté de capital-risque Le poste représentait 2 mi-temps (1 seule fiche de paie), l'un pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rranguin

Licenciement à 55 ans

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a envisagé une restructuration. Celle ci ne doit intervenir à mon niveau que début 2010. Depuis débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rranguin

Licenciement economique

Bonjour,je suis licencié economique le 25.11.08.J'ai commencé en interim puis en cdd puis le 08.01.07,jai eu un cdi est ce que s'est pris en compte de...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rranguin

Information entretient prealable licenciement

Bonjour, Je vous expose ma situation, en CDI depuis plus de 7ans dans une entreprise, j'ai du etre absent un certain nombre de jours depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toonsie

Licenciement enceinte?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd D un an dans la fonction public territorial et je voulais savoir si je pouvais etre enceinte et accouché cette m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toonsie

Licenciement par une société radiée du rcs

Bonjour, Mon employeur a engagé à mon égard une procédure de licenciement individuel pour raisons économiques (que je vais contester). L'entretien...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lcarr

Annulation licenciement

Bonjour, Pourriez vous me dire si une erreur de procédure peut annuler un licenciement et quelles démarches effectuer pour faire constater cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
isisandre
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 650