Les discussions

Licenciement

Bonjour, je suis vrp, je viens de me faire licencier sur la base d'une accusation téléphonique d'un client disant que je l'ai insulté (ce qui est fau...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ranguin

Licenciement faute grave

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE SI J AI DROIT AUX ASSEDIC POUR FAUTE LOURDE? CETTE LETTRE PEUT ELLE ME PORTER PREJUDICE A L AVENIR ? QUEL EST LE D...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Lola

Licenciement

Bonjour, mon employeur ma envoyer une premiere lettre recomandé avec ar pour me signifier mon troixiemes avertissement et me convoce a un entretien p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
samychouette

Obligation de l'employeur de licencier

Bonjour, j'aimerais savoir si l'employeur est obligé de licencier un employé en abandon de poste , ou peut-il attendre et si il est dans l'obligation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
emilp

Licenciement abusif avec erreur de procédure

Bonjour, J'ai été employée en CNE en septembre 2006 dans une entreprise de 19 salariés, en tant qu'assistante Marketing. Au final, j'ai pris la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Loumie

Licenciement apres demission

Bonjour, J'ai donné ma demission à mon employeur avec 3 mois de préavis, les papiers ont été signés correctement. Celui-ci m'annonce qu'il veut me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
selector

Lettre reponse licenciement

Bonjour, je suis en arret maladie depuis un an.je viens d'effectuer la deuxieme visite pour inaptitude a mon poste de travail.Mon employeur m'a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Nathan

Entretien préalable pour licenciement

Bonjour, J'ai été arrêté en Septembre 2007 pour une hernie discale. J'ai repris à mi-temps en Février 2008. Le médecin du travail a mentionné que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
isisandre

En cdd licenciement pour insuffisance profess

Bonjour, en CDD dans une commune (agent non titulaire) depuis le 4 juin 2008 pour une durée de 3 ans je viens de recevoir convocation à un entretien ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
isisandre

Dissoudre une société et licencier associés

Bonjour, il y a 18 mois environ, nous avons crée une SARL. Nous sommes 3 associés égalitaires. Le gérant est non salarié. Par contre les 2 derniers a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Baal

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vais être licenciée au 31 12 08 pour inaptitude au travail, l'employeur me rémunerera mon solde de congés payés. doit il me régler les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Moos974

Démission + licenciement

Bonjour, J'ai travaillé pour mon employeur 4 années consécutives ,a la fin de la 3 eme année, mon employeur crée une autre société et me propose ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
borf

Licenciement economique

Bonjour, je suis en cas de licenciement economique dans le domaine du commerce et j'ai 8ans d'anciennete. je voudrais savoir comment se calcul m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
borf

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Nous sommes employeurs d'une assistante maternelle.Nous avons mis fin au contrat. Nous lui devons euros 186 d'indemnité?(1/120?).En revanche...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
droopy75

Licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois. J'ai adressé à mon employeur une demande d'aménagement d'horaires qui m'ont refusé. Cela fait 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jfqld

Étapes du licenciement économique

Bonjour, Lors d'une réunion, mon employeur m'a proposé soit un mi-temps soit un licenciement économique qui prendra effet fin janvier 2009, j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
isisandre

Indemnités de licenciement en cas de reprise

Bonjour, je souhaite reprendre le fond de commerce d' un salon de coiffure qui a 2 ans de d'activité Sachant que celle ci comporte 2 employées en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Menace de licenciement économique

Bonjour, Je suis suppléant du délégué de personnel devenu délégué après démission de mon collègue. Aujourd'hui je suis affronté à des menaces de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Licenciemment pour incompatibilité d'humeur

Bonjour, Je suis employé depuis bientôt quatre mois dans ma société et hier mon patron m'a convoqué pour m'annoncer son désir de me licencié d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Enigme

Licenciement en maladie

Bonjour, je suis en maladie depuis le 8 mars je me suis faite opérée de 2 hernies discales et je ne peux pas reprendre le travail pour cause de fibros...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin

Licenciement périod d'essai cdi

Bonjour, J'ai travaillé dans une boite pendant un an et j'ai dimissionné pour travailler dans une autre boîte. J'aimerais savois si j'ai le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ranguin

Erreur de préavis licenciement inaptitude

Bonjour, Ma pathologie a été validée en maladie professinnelle le 26 février .J ai été reclassé par mon Directeur Régional au moi de mars . Le 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jak67

Licenciement

Bonjour, et bonjour ... juste une petite question .... etant en CDD a quelle indemnité ai-je droit si l'ont me me fait une rupture de contrat pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cbs77380

Licenciement économique salariée protégée

Bonjour, Je suis depuis 5 mois en mi-temps thérapeutique après un arrêt de travail de 1 an pour dépression. J'ai repris en juin à mi-temps jusqu'u 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
emilp

Licenciement pour faute grave après retour ma

Bonjour, je suis menacée à ce jour de licenciement pour faute grave. je viens de rentrer de congé maternité (trois mois) et mon patron a changé d'att...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleilvert

6 saisons cdd droit à licenciement

Bonjour, J'ai travaillé pendant 6 saisons d'hiver dans le même restaurant, le nouveau repreneur ne me reprend pas. doit t'il m'envoyer une lettre exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
egypte

Licenciement sans indemnites

Bonjour, imfirmier en CDI . licencié pour inaptitude medical suite a longue maladie .reconnu et classe invalide en 2 degres dinvalidite par le cpam ....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bob 24

Licenciement pr inaptitude au poste aide moi

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 28/08/08 j'ia eu ma première visite à la médecine du travail le 3/11/08. Deuxième RDV prévu le 17/11/0...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
isisandre

Urgent licenciement

Bonjour,combien de temps doit il s'écouler avant l'embauche d'un chauffeur routier alors qu'il y a eu un licenciement économique.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Selma19

Licenciement demission , c'est faux!

Bonjour, je vous resume les details de mon message deja poste "SOS URGENT!C'est pour demain": TYPE DE CONTRAT: CDI temps partiel (pas de contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sapoczka

Licenciement

Bonjour, voilà je suis dans la restauration les horaires sont fatiguant pour moi je seropositive j'ai du mal à recuperer apres chaque service ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
emilp

Etudiant marocain,licencié en decembre,......

Bonjour, mon ami est étudiant en france avec une carte de séjour.Il est marocain et va être licencié de sont cdi au mois de decembre aprés plusieurs c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
emilp

Licenciement abusif

Bonjour, je suis en cdd depuis le 17 septembre 2007 - le 07 octobre dernier, le pdg de la société, m'a appelé pour me faire signer une lettre conte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
emilp

Detail de la prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d un autre conseil concernant mon licenciement pour inaptitude . Je voudrais savoir s il est possible d obtenir le detail ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nathy31

Licenciement byzarre

Bonjour, Savez-vous si un employeur à le droit de licencier un employé car il souhaite embaucher quelqu'un d'autre à sa place, c'est à dire que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
noemi

Licenciement pour inaptitude au secours!!!!

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 28/08/08. J'ai passé ma première visite à la medecine du travail qui m'a donné une fiche en...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
carine31

Licenciement et solde de tout compte

Bonjour, je vous expose le cas de ma maman ! suite a unarret de travil de 3 ans !ma mere vient d'etre declaré inaplte par la securite sociale ! elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ranguin

Proposition licenciement amiable non acceptée

Bonjour, Le licenciement "amiable" donne-t-il droit aux assedic dans le cas d'une demande faite par le salarié ? Actuellement en CDI, je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
juju

Invalidité catii sécurité ,non licenciement?

Bonjour, Je vais être en invalidité cat II par la sécurité sociale à partir du 01.11.2008. La deuxième visite de la médecine du travail sera le 03.1...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
maggly

Licenciement, arret de procédure,échange pers

 Résolu

Bonjour, Des licenciements économiques sont envisagés et alors que les lettres pour l' entretien préalable viennent d'être envoyé, une personne non c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
juju

Licenciement ou avertissement?

Bonjour,j ai été convoqué par mon employeur par lettre remise en mains propres...je vous explique brièvement la cause..j ai passé le karcher sur le ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
juju

Licenciement à l'amiable?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule un licenciement à l'amiable. Exsiste-il un texte de loi sur le quel on peut s'appuyer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
emilp

Licenciement sans avertissement

Bonjour, Je viens de recevoir en main propre, ma lettre de licenciement en m'indiquant la date et heure du rendez vous. Motif professionnel. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
AnneC

Y'a il une durée pour etre licenciée?

Bonjour, je suis actuellment en cdi depuis 1an et demi, je desire faire u abandon de poste car l'ambiance dans mon travail est horrible de plus la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
delyurek93

Inatitude et licenciement

Bonjour, voilàa en fait je travaillé comme secrétaire et j'étais en arret depuis plusieurs mois pour dépression (mon patron me faisait du harcèlement...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
amelia2607

Licenciement personne handicapée

Bonjour, Ma femmen est sous CDI avec un certain nbre d'heure par semaine depuis 2001 en tant qu'employée de maison chez un particulier. Victime...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
JeanJod

Calcul prime licenciement

Bonjour, employee depuis le 3 juillet 1973 dan la meme societe je pense etre licenciee en fin d'annee apres un depot de bilan qui a eu lieu le 11 jui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kibili

En procedure de licenciement et ss ressource

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement un huisser est passé au travail pour constater que mon employeur n'avait plus de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bach

Inaptitude - licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 10/10/2008, la médecine du travail m'a considérée inapte pour le port de charge qui représente aujourd'hui les 2/...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Marieçao

Femme de ménage réclamanant son licenciement

Bonjour, J''emploie une femme de ménage depuis dix ans. Elle ne vient plus depuis le mois de Mars, étant en arrêt maladie, suite à un harcellement mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
droopy75
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 597