Solde de tout compte: délai
Roselovesjimmy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai reçu de la part de mon employeur la notification de mon licenciement pour faute en date du 20 Mars
Nous sommes le 11 Mai et je n ai reçu aucun document de sa part (solde de tout compte, attestation pôle emploi, certificat de travail..) ce qui m empêche de m inscrire pour recevoir mon allocation chômage et je n ai aucune ressources depuis
Par ailleurs il ne m a jamais envoyé mes fiches de paie de Février et de mars
Est ce normal ? Y’a t il un délai légal à respecter ?
Il ne répond à aucun de mes courriers
D’avance merci
Rose
J’ai reçu de la part de mon employeur la notification de mon licenciement pour faute en date du 20 Mars
Nous sommes le 11 Mai et je n ai reçu aucun document de sa part (solde de tout compte, attestation pôle emploi, certificat de travail..) ce qui m empêche de m inscrire pour recevoir mon allocation chômage et je n ai aucune ressources depuis
Par ailleurs il ne m a jamais envoyé mes fiches de paie de Février et de mars
Est ce normal ? Y’a t il un délai légal à respecter ?
Il ne répond à aucun de mes courriers
D’avance merci
Rose
A voir également:
- Recuperation solde de tout compte par un tiers
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
C est chose faite depuis plus d 1 mois déjà mais aucune réponse