Les discussions

Ma patronne m'a virée sans motif valable

Bonjour, Je travaille dans un centre social en tant qu'animatrice j'ai signé un contrat mais du jour au lendemain ma patronne décide de modifier l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Prysci

Préavis est congés payés

Bonjour, J'ai donné le préavis à ma nounou le 28 juillet 2021 du coup elle me dit que elle a des congé payé prévu du coup je doit décalé de des son...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ETTL

Retenue sur solde de tout compte

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour motif économique. Mon employeur a retenu sur mon solde de tout compte des IJSS non perçues par la Sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Sandrine

Licenciement pour cause de decé

Bonjour, je travail en cesu et je viens de perdre mon employeur j y était depuis 12 ans avec un salaire non régulier comment je fait pour calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
gitane2229

Solde tout compte / pays étranger / irlande / france

Bonjour, je me permet de vous solliciter afin d'avoir une réponse concernant un problème que j'ai actuellement . En effet , je travaillais en France...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Licenciement et travail

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'à début décembre , je ne souhaite pas retourner dans l'entreprise où je suis , j'ai demandé une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
tania57

Chqngement affection

Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans une société à 5 km de mon domicile ce qui me permets d accompagner mon fils en situation de handicap + ses ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Anna95

Attestation employeur

Bonjour, j’ai 2 souci avec mon ancien employeur le 1 er c’est il m’a transmit mon attestation de chômage erroné 2 fois , rien ne correspond et il ref...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Presence entretien prealable a licenciement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais etre convoquée en octobre pour un entretien préalable a licenciement,suite a 2 certificats d'inaptitude,dans un contexte de harcèlem...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
lilite

Licenciment

Bonjour, j'ai un parent qui me licencie au 15 juillet donc préavis jusqu'au 16 aout sauf que je suis en vacances a partir du 7 aout comment ça se pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Licenciement pour inaptitude sans reclassement

bonjour j'ai eut mes deux rendez-vous à la médecine du travail le dernier date du 22 juin 2021. J'ai été reconnu inapte sans reclassement, le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
cacahuètes salé

Licenciement suite à une inaptitude

Bonjour, Mon mari a été déclaré inapte, il a reçu des propositions de postes de son employeur qu'il a refusé. Mais a ce jour il n'a tjrs pas reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dispense de l'obligation de reclassement

Bonjour, je viens d'être déclarée inapte par la médecine du travail, le médecin du travail a coché la case

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Cali

Vol de tickets restaurant a son employeur

Voilà j ai un problème je sais pas ce qui m'a pris j ai volé des tickets resto à mon employeur que va t il m arriver ? M'a patronne sans est aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
gitane2229

Salarié abusif

Bonjour J’ai un salarié (en CDI depuis 8ans) qui se prend pour le meilleur des meilleurs et qui tape un scandale en hurlant en réunion devant les aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Indemnités - le liquidateur refuse de payer

Bonjour, en prud'homme depuis 2014 avec mon entreprise , la cour d'appel a reconnu mon préjudice en avril 2021 Cependant, la société a été mis en...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tania57

Inaptitude suite epine calcanéene

 Fermé

Le 5 juin 2015 Bonjour, je suis agent d'entretien dans un lycée depuis 4 ans en 2011 en CDI de 5H30 A 12H30 je suis en arrêt maladie pour des épines ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Bigornot

Licenciement femme de ménage et travail bâclé

Bonjour, J'ai donné sa lettre de licenciement à ma femme de ménage et depuis, elle ne fait plus du tout son travail correctement. C'était déjà pas...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pauline

Congés payés et licenciement

Bonjour, la petite que je garde dois rentré a l'école en septembre 21; j'avais poser en congés payés 3 première semaines aout 21. A ce jour toujou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
cristali

Mise à pied pour harcelement sexuel

Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous car j ai été accusé à tort d harcèlement sexuel par une de mes collègues. Ma direction m a conv...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Freju

Licenciement pour maladie professionnelle

Bonjour, Après avoir reçu ma lettre de licenciement mon employeur a combien de temps pour m'envoyer mon solde de tt compte ? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
hoquei44

Absence des derniers bulletins de salaires

Bonjour, J'ai été licenciée en août 2019 suite au décès de mon employeur non CESU. C'est un notaire qui a géré les démarches avec 5 mois de retard e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nenuphar.

Convocation entretien préalable

 Résolu

Bonjour j ai étais déclaré inapte sans possibilité de reclassement le 10/06/2021 À ce jour je n ai toujours pas reçu ma lettre de convocation pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
nenuphar.

Delais de liceneciement pour inaptitude

Bonjour, Déclarée inapte le 21 mai par le médecine du travail , j'ai eu un entretien avec la DRH le 10 Juin M'informant de la rupture de mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
tania57

Rupture de contrat apprenti

Bonjour, j'ai commencé mon alternance le 1 avril Tout se passait bien (avec l'équipe) mais en date du 7 juin mon supérieur m'annonce que je suis susp...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
tania57

Fin de contrat remise papiers assmat

Bonjour, Le contrat de mon Assmat se finissant le 22 juin je dois lui remettre certains papiers, hors la dernière déclaration paje emploi ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
tania57

Emploi préjudiciable à ma santé

Bonjour, Concernant la procédure licenciement de la médecine du travail lors de mon premier entretien préconise : "tout maintien du salarié dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Lila_910

Licenciement a tout emploi

Bonjour, Je suis actuellement en AT En parallèle je suis entrée pour la première fois de ma vie en HP - pression lié au travail et autres soucis....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Lila_910

Trop percu indemnité rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai négocié avec mon employeur une rupture conventionnelle au 30 mai 2021. Sur le formulaire cerfa de rupture conventionnelle, il est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
gitane2229

Salaires sous payés pendant 16 ans

Bonjour, lors de mon licenciement je me suis aperçu sur l'attestation d'employeur Unedic, qui a été refusé par Pôle-emploi, que mes employeurs m'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
tania57

Je veux abandonné mon poste

Bonjour, Je travaille au mcdo depuis le 1er avril et pour être franc je ne me sens pas bien. J’ai l’impression que la directrice me déteste. Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Komar

Entreprise

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir si je reçois mon courrier en août pour me licencier et je ne suis pas chez-moi pendant 4 semaines pour le recommander q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
tania57

Déclaré inapte à mon poste avec reclassement

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste depuis le 1 mars 2021 par le médecin du travail avec reclassement, mon employeur m'a envoyé en recomman...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nenuphar.

Licenciement pour inaptitude au travail.

Bonjour, suite à une dévalorisation de compétences c'est à dire mutation d'un poste d'autres compétences très défavorable à la progression et à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
hoquei44

Harcèlement moral au travail

Bonsoir, .Bonsoir, Je me faisais harcèlement pendant plus de 6 mois, par l'encadrement constitué de frères et soeurs et du bras droit du PDG...J'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
tania57

Solde de tout compte négatif: licenciement periode d’essai + arrêt maladie

Bonjour à tous, Suite à mon licenciement durant ma période d’essaie (du à un arrêt maladie), mon employeur m’informe que mon solde de tout compte s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
tania57

Paiement

Bonjour, Mon employeur m a licenciée le 6 mai 2021, j ai reçu mes documents par AR le 21 mai 2021. Sur mon bulletin de salaire il est mentionné que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
hoquei44

Demande d'explications / côte d'ivoire

Comment répondre à ma demande d'explications pour accusation de complicité de fraude sur un certains nombre de services vendu par mon entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
dna.factory

Info sur arrêt maladie

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques informations, je suis en arrêt maladie depuis le 15 janvier celui-ci se finit le 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nenuphar.

Fausse accusation de ma femme de menage

Bonjour, ma femme de ménage ne vient plus travailler et me demande des indemnités alors que je lui ai jamais envoyé de lettre de licenciement avec a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
tania57

Licencié au retour d un arret maladie

Bonjour, Cadre dans un grand groupe de distribution, j'ai subi un accident de la vie au 2eme trim 2020 qui a entrainé un arret maladie de presque 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle ou inaptitude?..

Bonjour, merci d'avance pour les infos... Je suis un peu perdue... Après 20 ans dans la même entreprise, et un arrêt de plus de 4 mois, je ne pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
tania57

Procédure de licenciement pour abandon de poste

Bonjour, un employé ne c'est pas présenté et je le soupçonne d'avoir abandonné son poste, je sais que j'ai maximum 2 mois pour le licencier, mais de q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
nenuphar.

Licenciement /csp

Bonjour, Mon entreprise va fermé définitivement ces portes, donc un licenciement pour motif économique, il mets alors proposé un CSP, j'aurais aimé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
LNA

Licenciement sans actes médicaux

Bonjour, J' ai été en arrêt maladie 7 mois. Suite à une convocation avec le Médecin Conseil de la SS et une mise en fin de droit fin Septembre ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
LaMiche

Indemnité de licenciement doublée après 52 ans ?

Ne doit on pas doubler l’indemnité de licenciement après 52 ans ,

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
BmV

Licenciement sur faux temoignagne et griefs modifiés

bonjour, étant cadre dans la fonction publique, j'ai été licencié pour cause réelle et sérieuse sur de faux témoignage du RH qui a fait des attesta...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
manolosud

Licenciement cdi

Bonjour, Le jeudi 08 avril j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle par mail étant en arrêt pour dépression dépression suite à leu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dna.factory

Licenciement abusif et faux témoignage

Bonjour, Je viens être licenciée pour faute le problème c’est que les fait reprochés on eu lieu en décembre 2020 et j'ai reçu ma convocation LE 2...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tania57

Licenciement abusif et harcèlement moral

Bonjour, Ayant fait l'objet d'un licenciement abusif , la procédure est en cours, et victime de harcèlement moral ; l'employeur n'ayant pas traité ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
LJ26-07
Résultats 401 - 450 sur un total de 12 605