Licenciement sans faute pour me remplcef par une sociétés de nettoyage
Abdes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis gardien dimmeuble en CDI loge depuis 2008 et voilà ma responsable du syndic qui me previent juillet 2020 que le nouveau syndicat installer il ya un mois lui demande de négocié mon licenciement car il veulent me remplacé par une société. Je vous précise qu'il ny a pas de faute aucune aucun écrit de la part de mon employeur (syndic) et en plus il est contre mon licencient sauf qu'il l'oblige à le faire.
Je vous demande de me conseiller comment négocié dans le cas où ils ont droit de le faire
Et ce que je devrais faire.
Je vous remerci.
Je suis gardien dimmeuble en CDI loge depuis 2008 et voilà ma responsable du syndic qui me previent juillet 2020 que le nouveau syndicat installer il ya un mois lui demande de négocié mon licenciement car il veulent me remplacé par une société. Je vous précise qu'il ny a pas de faute aucune aucun écrit de la part de mon employeur (syndic) et en plus il est contre mon licencient sauf qu'il l'oblige à le faire.
Je vous demande de me conseiller comment négocié dans le cas où ils ont droit de le faire
Et ce que je devrais faire.
Je vous remerci.
A voir également:
- Licenciement sans faute pour me remplcef par une sociétés de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise