Abandon de poste (

Signaler
-
Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,
J'ai été licenciée pour abandon de poste alors que mon employeur savait très bien que j'étais confinée en métropole et que je devais attendre la réouverture d'Orly. J'ai eu droit a 2 courriers de sa part et a chacun de ses courriers je lui ai expliqué que le justificatif qu'elle me réclamait concernant l'annulation de mon vol je ne pouvais pas le lui fournir vu que je n'avais rien reçu de la compagnie. Elle m'a même demandé à ce que je démissionne chose que j'ai refusé. Puis quand j'ai finalement obtenu mon billet de retour je lui ai envoyé la photo pour connaître sa décision elle m'a clairement dit qu'elle préparait ma lettre de licenciement pour abandon de poste.
Je ne tiens pas à retourné travailler chez eux mais simplement obtenir gain de cause car ce n'était pas calculé et ce n'est pas moi qui ai provoqué cette pandémie mondiale
J'ai en ma possession toute les preuves de nos conversations WhatsApp et également les courriers
J'aimerai savoir quelles solutions adopter svp

1 réponse

Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 479
Bonjour,

"J'ai été licenciée pour abandon de poste alors que mon employeur savait très bien que j'étais confinée en métropole et que je devais attendre la réouverture d'Orly."


Pouvez-vous prouver que votre employeur était au courant ?

Cordialement
Dossier à la une