Licenciement après CDI ou cdd?

@heeeeelp - 3 juil. 2020 à 11:39
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 17:40
Bonjour,

Actuellement en job d’ete à temps partiel jusqu’à fin août, j’etais initialement prévu en cdd, sauf que sur le contrat il est noté que je suis en cdi, avec une période d’essaie de deux mois (durée de mon contrat). lorsque j’ai contesté cela, on m’a assuré que je serai licenciée lorsque je voudrais partir, à la fin du mois d’aout. Ma question est maintenant à propos des avantages et des inconveniants du cdi, notamment concernant les primes de fin de contrat. je travaille seulement pour deux mois, aurais-je le droit à une prime de licenciement ou de fin de contrat ? car je sais qu’il y a une prime à la fin d’un cdd, je ne sais pas laquelle est la plus avantageuse et si le licenciement aura des répercussions sur mes prochains emplois

Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
4 juil. 2020 à 17:40
Bonjour

Personnellement je ne signerai pas ce CDI
Et si vous n'êtes pas licenciée ? Vous devrez démissionner.
Et quel est l'intérêt de l'entreprise en fait de ne pas signer un CDD ?
Car licencier c'est suivre une procédure (convocation, entretien, motifs pour licencier...)
0