Travail

Mari_1982 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 7 juil. 2020 à 00:21
caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 juil. 2020 à 08:18
Bonjour j'étais en chômage partiel pendant le confinement et pendant le confinement mon employeur m'a demandé de reprendre le travail. j'ai recommencé à travailler pendant 2jours mais après j'ai envoyé un message a mon chef pour lui dire que j'arrêtais par ce que je devais garder mes enfants comme ils n'avaient pas écoles.mon chef m'as demander d'aller voir un médecin pour avoir un justificatif pour mon absence mais quand je suis allée voir un médecin il m'a dit que c'est mon chef qui devait déclarer a la sécurité sociale de mon absence. J'ai reçu une lettre qui disait qu'ils me convoquais pour décider s'ils me sanctionne ou pas .
Qu est ce que je dois faire

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 622
7 juil. 2020 à 08:18
Bonjour

À partir du 1er mai, c'est bien l’employeur qui devait réaliser une déclaration d’arrêt de travail pour garde d’enfant en ligne via le site declare.ameli.fr. L’arrêt de travail ne pouvait être délivré que pour une durée comprise entre 1 et 21 jours.
Il fallait lui donner les détails tels que noms, âge des enfants, dates de fermeture de l'école…
0