Les discussions
Harcèlement moral au travail
Bonsoir, .Bonsoir, Je me faisais harcèlement pendant plus de 6 mois, par l'encadrement constitué de frères et soeurs et du bras droit du PDG...J'a...
Solde de tout compte négatif: licenciement periode d’essai + arrêt maladie
Bonjour à tous, Suite à mon licenciement durant ma période d’essaie (du à un arrêt maladie), mon employeur m’informe que mon solde de tout compte s...
Paiement
Bonjour, Mon employeur m a licenciée le 6 mai 2021, j ai reçu mes documents par AR le 21 mai 2021. Sur mon bulletin de salaire il est mentionné que...
Demande d'explications / côte d'ivoire
Comment répondre à ma demande d'explications pour accusation de complicité de fraude sur un certains nombre de services vendu par mon entreprise.
Info sur arrêt maladie
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques informations, je suis en arrêt maladie depuis le 15 janvier celui-ci se finit le 1...
Fausse accusation de ma femme de menage
Bonjour, ma femme de ménage ne vient plus travailler et me demande des indemnités alors que je lui ai jamais envoyé de lettre de licenciement avec a...
Licencié au retour d un arret maladie
Bonjour, Cadre dans un grand groupe de distribution, j'ai subi un accident de la vie au 2eme trim 2020 qui a entrainé un arret maladie de presque 3 ...
Rupture conventionnelle ou inaptitude?..
Bonjour, merci d'avance pour les infos... Je suis un peu perdue... Après 20 ans dans la même entreprise, et un arrêt de plus de 4 mois, je ne pourrai ...
Procédure de licenciement pour abandon de poste
Bonjour, un employé ne c'est pas présenté et je le soupçonne d'avoir abandonné son poste, je sais que j'ai maximum 2 mois pour le licencier, mais de q...
Licenciement /csp
Bonjour, Mon entreprise va fermé définitivement ces portes, donc un licenciement pour motif économique, il mets alors proposé un CSP, j'aurais aimé ...
Licenciement sans actes médicaux
Bonjour, J' ai été en arrêt maladie 7 mois. Suite à une convocation avec le Médecin Conseil de la SS et une mise en fin de droit fin Septembre ell...
Indemnité de licenciement doublée après 52 ans ?
Ne doit on pas doubler l’indemnité de licenciement après 52 ans ,
Licenciement sur faux temoignagne et griefs modifiés
bonjour, étant cadre dans la fonction publique, j'ai été licencié pour cause réelle et sérieuse sur de faux témoignage du RH qui a fait des attesta...
Licenciement cdi
Bonjour, Le jeudi 08 avril j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle par mail étant en arrêt pour dépression dépression suite à leu...
Licenciement abusif et faux témoignage
Bonjour, Je viens être licenciée pour faute le problème c’est que les fait reprochés on eu lieu en décembre 2020 et j'ai reçu ma convocation LE 2...
Licenciement abusif et harcèlement moral
Bonjour, Ayant fait l'objet d'un licenciement abusif , la procédure est en cours, et victime de harcèlement moral ; l'employeur n'ayant pas traité ...
Mise a pied conservatoire sans motif
Bonjour, Mon patron m'a mis a pied de vive voix mais je ne sais pas pourquoi. il m'a dit que le motif sera dans le recommandé que je recevrai, mai...
Déclaration revenus
Bonjour, ai été licencié en novembre 2020 , licenciement économique de ce fait j ai perçu mon indemnité de licenciement j ai perçu 2270 euros pour...
H
Bonjour, suite à un arrêt maladie fracture de 5ème métacarpien j'ai subi deux opérations pour mettre et enlever les broches, et puis le médecin m'a pr...
Close de non concurrence
Bonjour, J'ai fait la demande a mon employeur d'une rupture conventionnelle mais elle me dit que sa lui revient trop cher, se qu'elle me propose c'e...
Indemnites de licenciement et de préavis
Bonjour, Ma maman est décédée en février 2021. Elle employait une aide ménagère via CESU depuis le 1.10.2010. Cette dame était en accident de trav...
Rupture conventionnelle demandée par employeur
bonjour ...Actuellement salarié , de retour de maladie mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle .Mes données personnelles pour que vous...
Entretien de licenciement pour inaptitude
Bonjour, Je suis en arrêt pour Burn-Out / Dépression depuis Septembre. J'ai passé un entretien de reprise chez la médecine du travail le 15 Mars 20...
Éviter la faute grave
Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’éclaire... Je suis coiffeur depuis 4 ans dans une entreprise de 3 personne, j’ai ma clientèle et mon...
Renseignement licenciement economique
Bonjour, je vais etre licencié pour motif economque pouvais vous me dire quel sont mes droits svp merci.je suis une personne handicapées merci.
Pour que je touche le chômage. / monaco
RésoluBonjour Je travail à Monaco. En CDD depuis 1an et demi. Mon contrat se termine en septembre mais je souhaite déménager en juin pour rejoindre ma fami...
Licenciemnt et préavis
Bonjour, je vais être licencier pour motif personnel du a mon travail mon employeur me dispense des 2 mois de préavis et il est sancé me les payer j...
Licenciement pour inaptitude non reconnu professionnelle
Bonjour, Mon frère a été licencié pour inaptitude et doit aller récupérer le recommandé du licenciement. Sa maladie est reconnu professionnelle pa...
Refuser le nouveau poste ?
Bonjour, suite a une rupture des ligaments de la coiffe opérer il y a 2 ans je n'ai jusqu'à ce jour jamais repris mon travail bras revenu a 50 % et m...
Licenciement pour insuffissance professionnelle
Bonjour, je viens de recevoir un courrier notifiant un entretien prenable pour un éventuel licenciement du un une insuffisance professionnel que j...
Rupture conventionnelle demandée par mon employeur
Bonjour à tous, Suite à une réorganisation de mon service, la RH m'annonce qu'il n'y a pas de poste pour moi et ne peut pas me reclasser. La RH me ...
Rupture suite à une inaptitude au poste
Bonjour, Je suis en contrat en CDI depuis Août 2020 au sein d’une entreprise . Suite à de nombreuses pressions et harcèlement de la part de la hié...
Test salivaire positif au cannabis
Bonjour à tous alors voilà mon problème j'étais était contrôle positif au test salivaire juste avant de rentrer au taf 7h50 par la gendarmerie. Je sui...
Licenciement apres un divorce
Bonjour, ma belle mére à était licenciée sachant quel travailler à 6 ans chez ce particulier elle reçoit les fiche de paye de (cesu) j'ai essayer de c...
Licenciement faute grave
Bonjour, J'ai était licencié pour faute grave suite a une periode de mis a pied conservatoire ( 28 fevrier au 17 mars ) et me retrouve avec seulemen...
Transaction avant jugement prud'hommes
Bonjour, Licenciée sans cause réelle et sérieuse entachée d’irrégularité de plus je n'ai pas reçu mon dernier salaire ni mes 2mois préavis non eff...
Csp et prime de reclassement
Bonjour, Je suis licencié économique. J'ai accepté le csp. Je suis dans l'attente de mon dernier bulletin, de mes papiers de fin de contrat, et donc...
Lettre de licenciement allocation chômage
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement, mon employeur a exposé tous les faits, plusieurs erreurs dans des dossiers etc et il a pr...
J'attends mon licenciement
Bonjour, j'ai fais un abandon de poste pour de multiples raisons (je suis auxiliaire de vie sociale) depuis le 8 décembre 2020, j'ai reçu une 1ère mis...
Délai de réflexion du csp / dispense de préavis
Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier me signifiant que dans le cadre d'un PSE, mon poste est supprimé. Ce courrier m'offre le choix du CSP (avec ...
Licenciement inaptitude
Bonjour, je suis actuellement en procédure pour inaptitude suite à un accident du travail, mon employeur a proposé un poste adapté aux recommandatio...
Refus de l’entretien
Bonjour, Je suis déclaré inapte depuis le 1er Mars. J’ai reçu deux courriers: • une lettre pour le lancement de la procédure(le 2 mars) • la co...
Mise à pied conservatoire et rupture conventionnelle
Bonjour, Ma chef m a envoyé un courrier en AR me signifiant que lundi dernier elle m a prononcée une mise à pied conservatoire par oral (pas de moti...
Épines calcanienne
Bonjour, J'ai deux épines calcanienne une sur chaque pied Je suis plus de 6 mois en arrêt. Je viens de recevoir un courrier pour voir un médecin...
Date pour avoir un appel au tribunal
Bonjour, Ayant perdu aux prud’hommes mon avocat a fait appel ma question ça fait un an que j’attends l’audience pourriez-vous me dire combien de tem...
Prime d’activite et invalidité
RésoluBonjour, Je désirerais savoir étant en invalidité depuis le1 ère janvier de cette année j’ai perçue un salaire en janvier et mes indemnités de lic...
Réunion pré-licenciement à 400 km
Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais c'est celle qui me semble la plus proche de mon problème donc désolé si je me suis ...
Attestation employeur et certificat de travail signé à ma place
Bonjour, Je viens d’être sorti de formation à la SNCF en tant que conducteur de train. Après de multiple rebondissement durant la formation je me su...
Montant de l'indemnité rupture conventionnelle demandée par l'employeur?
Bonjour, je suis cadre TP, J'ai 56 ans, j'ai un salaire brut de 4650€ par mois, j'ai une ancienneté de 34 ans, mon employeur souhaite se séparer de...
Litiges avec món employeur
Bonjour, Món employeur m a envoye un mail en me disant que je ne me presente pas au travail mais que món salarié será maintenu je saias qu il veut ...