Licenciement et travail
Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'à début décembre , je ne souhaite pas retourner dans l'entreprise où je suis , j'ai demandé une ruptur...
Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'à début décembre , je ne souhaite pas retourner dans l'entreprise où je suis , j'ai demandé une ruptur...
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans une société à 5 km de mon domicile ce qui me permets d accompagner mon fils en situation de handicap + ses ...
Bonjour, j’ai 2 souci avec mon ancien employeur le 1 er c’est il m’a transmit mon attestation de chômage erroné 2 fois , rien ne correspond et il ref...
Bonjour, Je vais etre convoquée en octobre pour un entretien préalable a licenciement,suite a 2 certificats d'inaptitude,dans un contexte de harcèlem...
Bonjour, j'ai un parent qui me licencie au 15 juillet donc préavis jusqu'au 16 aout sauf que je suis en vacances a partir du 7 aout comment ça se pa...
bonjour j'ai eut mes deux rendez-vous à la médecine du travail le dernier date du 22 juin 2021. J'ai été reconnu inapte sans reclassement, le médecin...
Bonjour, Mon mari a été déclaré inapte, il a reçu des propositions de postes de son employeur qu'il a refusé. Mais a ce jour il n'a tjrs pas reçu ...
Bonjour, je viens d'être déclarée inapte par la médecine du travail, le médecin du travail a coché la case
Voilà j ai un problème je sais pas ce qui m'a pris j ai volé des tickets resto à mon employeur que va t il m arriver ? M'a patronne sans est aperçu ...
Bonjour J’ai un salarié (en CDI depuis 8ans) qui se prend pour le meilleur des meilleurs et qui tape un scandale en hurlant en réunion devant les aut...
Bonjour, en prud'homme depuis 2014 avec mon entreprise , la cour d'appel a reconnu mon préjudice en avril 2021 Cependant, la société a été mis en...
Le 5 juin 2015 Bonjour, je suis agent d'entretien dans un lycée depuis 4 ans en 2011 en CDI de 5H30 A 12H30 je suis en arrêt maladie pour des épines ...
Bonjour, J'ai donné sa lettre de licenciement à ma femme de ménage et depuis, elle ne fait plus du tout son travail correctement. C'était déjà pas...
Bonjour, la petite que je garde dois rentré a l'école en septembre 21; j'avais poser en congés payés 3 première semaines aout 21. A ce jour toujou...
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous car j ai été accusé à tort d harcèlement sexuel par une de mes collègues. Ma direction m a conv...
Bonjour, Après avoir reçu ma lettre de licenciement mon employeur a combien de temps pour m'envoyer mon solde de tt compte ? Merci de vos réponses ...
Bonjour, J'ai été licenciée en août 2019 suite au décès de mon employeur non CESU. C'est un notaire qui a géré les démarches avec 5 mois de retard e...
Bonjour j ai étais déclaré inapte sans possibilité de reclassement le 10/06/2021 À ce jour je n ai toujours pas reçu ma lettre de convocation pour l ...
Bonjour, Déclarée inapte le 21 mai par le médecine du travail , j'ai eu un entretien avec la DRH le 10 Juin M'informant de la rupture de mon contrat...
Bonjour, j'ai commencé mon alternance le 1 avril Tout se passait bien (avec l'équipe) mais en date du 7 juin mon supérieur m'annonce que je suis susp...
Bonjour, Le contrat de mon Assmat se finissant le 22 juin je dois lui remettre certains papiers, hors la dernière déclaration paje emploi ne peu...
Bonjour, Concernant la procédure licenciement de la médecine du travail lors de mon premier entretien préconise : "tout maintien du salarié dan...
Bonjour, Je suis actuellement en AT En parallèle je suis entrée pour la première fois de ma vie en HP - pression lié au travail et autres soucis....
Bonjour, J'ai négocié avec mon employeur une rupture conventionnelle au 30 mai 2021. Sur le formulaire cerfa de rupture conventionnelle, il est...
Bonjour, lors de mon licenciement je me suis aperçu sur l'attestation d'employeur Unedic, qui a été refusé par Pôle-emploi, que mes employeurs m'ont p...
Bonjour, Je travaille au mcdo depuis le 1er avril et pour être franc je ne me sens pas bien. J’ai l’impression que la directrice me déteste. Quand j...
Bonjour, j aurais voulu savoir si je reçois mon courrier en août pour me licencier et je ne suis pas chez-moi pendant 4 semaines pour le recommander q...
Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste depuis le 1 mars 2021 par le médecin du travail avec reclassement, mon employeur m'a envoyé en recomman...
Bonjour, suite à une dévalorisation de compétences c'est à dire mutation d'un poste d'autres compétences très défavorable à la progression et à mon ...
Bonsoir, .Bonsoir, Je me faisais harcèlement pendant plus de 6 mois, par l'encadrement constitué de frères et soeurs et du bras droit du PDG...J'a...
Bonjour à tous, Suite à mon licenciement durant ma période d’essaie (du à un arrêt maladie), mon employeur m’informe que mon solde de tout compte s...
Bonjour, Mon employeur m a licenciée le 6 mai 2021, j ai reçu mes documents par AR le 21 mai 2021. Sur mon bulletin de salaire il est mentionné que...
Comment répondre à ma demande d'explications pour accusation de complicité de fraude sur un certains nombre de services vendu par mon entreprise.
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques informations, je suis en arrêt maladie depuis le 15 janvier celui-ci se finit le 1...
Bonjour, ma femme de ménage ne vient plus travailler et me demande des indemnités alors que je lui ai jamais envoyé de lettre de licenciement avec a...
Bonjour, Cadre dans un grand groupe de distribution, j'ai subi un accident de la vie au 2eme trim 2020 qui a entrainé un arret maladie de presque 3 ...
Bonjour, merci d'avance pour les infos... Je suis un peu perdue... Après 20 ans dans la même entreprise, et un arrêt de plus de 4 mois, je ne pourrai ...
Bonjour, un employé ne c'est pas présenté et je le soupçonne d'avoir abandonné son poste, je sais que j'ai maximum 2 mois pour le licencier, mais de q...
Bonjour, Mon entreprise va fermé définitivement ces portes, donc un licenciement pour motif économique, il mets alors proposé un CSP, j'aurais aimé ...
Bonjour, J' ai été en arrêt maladie 7 mois. Suite à une convocation avec le Médecin Conseil de la SS et une mise en fin de droit fin Septembre ell...
Ne doit on pas doubler l’indemnité de licenciement après 52 ans ,
bonjour, étant cadre dans la fonction publique, j'ai été licencié pour cause réelle et sérieuse sur de faux témoignage du RH qui a fait des attesta...
Bonjour, Le jeudi 08 avril j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle par mail étant en arrêt pour dépression dépression suite à leu...
Bonjour, Je viens être licenciée pour faute le problème c’est que les fait reprochés on eu lieu en décembre 2020 et j'ai reçu ma convocation LE 2...
Bonjour, Ayant fait l'objet d'un licenciement abusif , la procédure est en cours, et victime de harcèlement moral ; l'employeur n'ayant pas traité ...
Bonjour, Mon patron m'a mis a pied de vive voix mais je ne sais pas pourquoi. il m'a dit que le motif sera dans le recommandé que je recevrai, mai...
Bonjour, ai été licencié en novembre 2020 , licenciement économique de ce fait j ai perçu mon indemnité de licenciement j ai perçu 2270 euros pour...
Bonjour, suite à un arrêt maladie fracture de 5ème métacarpien j'ai subi deux opérations pour mettre et enlever les broches, et puis le médecin m'a pr...
Bonjour, J'ai fait la demande a mon employeur d'une rupture conventionnelle mais elle me dit que sa lui revient trop cher, se qu'elle me propose c'e...
Bonjour, Ma maman est décédée en février 2021. Elle employait une aide ménagère via CESU depuis le 1.10.2010. Cette dame était en accident de trav...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.