Les discussions

Solde de tout compte impayé

Bonjour, Ayant terminer mon préavis le 15 novembre et étant le 19 novembre à ce jour je n’ai toujours pas toucher ni mon salaire ni mon solde de tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Ulysse5818

Maladie professionnelle et licenciement

Bonjour, je suis infirmière titulaire dans la fonction publique. il y a deux ans on m'a mise sur un poste de responsable où j'ai fait une depression s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Australie

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Aujourd'hui le 18 11 2020 je vais me faire licencier c'est une rupture conventionnelle et je voulais savoir car j'ai eu ma patronne au télé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Emie

Licenciement et démission simultanés

Bonjour, Ayant été mise à pied le 19 octobre 2020. Ayant trouvé du travail pour le 9 novembre 2020, j'ai envoyé ma démission le 07 novembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Svi_7076

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour à tous, voilà ma question : je suis secrétaire juridique depuis 16 ans dans le même cabinet d'avocat. Il se trouve que mon patron part à la re...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
tania57

Lettre le contestations

Bonjour, je suis caissière depuis 3mois en Cdi lors de la formation on m'a appris des manipulation de caisse pour des mini écart 1 ouv2 centimes don...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
GrandCaribou

Date période d’essai

Bonjour, Sur mon contrat de travail en CDI (assmat), il est marqué que le début de mon contrat est le 20/08/2020. Sur la période d’essai, il est ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Eryxx26

Licenciement économique abandon de poste

Bonjour, Depuis le premier confinement j'étais au chômage partiel. Notre chaîne a était vendu et racheter. Sur 300 restaurant seule 250 ont été re...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
GKLONE

Rupture conventionnelle et congés

Bonjour, je vais demander la rupture conventionnelle mon employeur est tout a fait d’accord hors le délai pour que se soit valider est au moins 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
sophie

Livreur fait food licenciements

Bonjour je suis livreur sur la LiLLE , Et je suis en contrat temps partiel depuis 1 ans désormais Et l’employeur me fais sous attendre qu’il vas...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
GrandCaribou

Mes droits

Bonjour, je viens de passer ma visite médicale je suis inapte à la reprise mon employeur va me licencier quelle sont mes droits j ai travaillé 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
tania57

Abusi

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression du aux harcèlement moral et propos racistes mais quand même été licencier.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lecture

Csp sans date de fin de contrat

Bonjour, On me propose un CSP pour licenciement économique mais sans date de fin. (Debut délais de réflexion des 21 jours le 30 octobre). Travaillan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Magazl

Interdit de postuler pendant 10 ans

Bonjour, suite a mon licenciement pour faute grave l'entreprise m’interdit de postuler dans le même groupe pendant 10 ans et que mes coordonnées...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcule indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis convoquer à un entretien préalable de licenciement pour une inaptitude non professionnelle avec impossibilité de reclassement le 3 no...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Entretien préalable a un licenciement

Bonjour, J'ai passer un entretien préalable a un licenciement le 7 octobre dernier et je travail toujours dans l'établissement et j'ai toujours pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
tania57

Indemnité de licenciement non payée et pole emploi

Bonjour, J'ai été licencié de mon entreprise au mois de septembre. Mon employeur devait me verser une somme avoisinant les 20000€ entre l'ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gitane2229

Licenciement suite à depression

Bonjour, Je souffre de dépression depuis janvier, Mes patrons m'ont récemment fait part de leur mécontentement concernant mon travail, devenu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AN.Banker

Contestation solde de tout compte

Bonjour, J ai été licenciée en mars, j ai accepte la csp, il me restait 27 jours de congés payés non pris, elle m en a payé que 17 jours me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
gitane2229

Rupture contrat de travail

Bonjour, ma maman s'est séparé de son conjoint qui etait aussi son employeur il y a 2 mois a peut près, et doeuis cette date il a toujours refusé qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Indemnité licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir je vais être licencié economique quelle sera la prime d indemnité j'ai 30 ans d ancienneté 58 ans je touche 2200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Thierrydistri

Licenciement economique csp

 Résolu

Je voudrais savoir ci le csp est vraiment si intéressant que ça. Je vais être licencier econnomique et je dois choisir csp ou are pouvez vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tania57

Demande arce

Bonjour à vous toutes et tous, Actuellement en CDI depuis 6 ans dans le privé, je vais dans les prochains jours demander une rupture conventionnell...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gitane2229

Rupture conventionelle ou licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour m'aider à faire un choix. Voici la situation: J'ai eu un entretien avec mon patron, qui m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
diablo13800

Convocation pour une rupture conventionnelle

Bonjour, J’ai besoin d’aide, ne connaissant pas bien le droit du travail. Je suis responsable commercial de 17 départements, depuis 15 mois dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Laburu

Décès de l'employeur, héritier qui refuse de donner les papiers

Bonsoir, je viens vers vous car je suis perdu et angoissé , et bien peur de tomber dans le sombre, voilà je suis licencié depuis il y a deux mois mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
caroledu92

Calcule des indemnité de licenciement après inaptitude aux poste.

Bonjour, Mon mari est licencie après inaptitude aux poste et est en invalidité 2 après plusieurs rupture d'anévrisme et infarctus.56 ans et 35ans et...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tania57

Licenciement faute grave

Bonjour, J ai passe un entretien prealable en vue d un licenciement pour faute grave. L employeur me reproche d avoir fournis une fausse attestati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierrecastor

Mie à pied conservatoire: demande l'enregistrement de mon appel

Bonjour, je suis mis à pied conservatoire par ma mairie suite à mon appel à ma cheffe .Elle prétend avoir été insultée lors de mon appel .Je contest...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
sleepy00

Embauche après licenciement

Bonjour, Peut on travailler dans la meme enseigne d un autre département apres un licenciement, exple : licencier de la Caf des hauts de France peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
hoquei44

Modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement

Bonjour, j ai reçu une lettre de convocation pour entretien préalable à licenciement, quelqu un peut il me fournir un modèle de lettre de refus d ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
caroledu92

Calcule solde tout compte suite licenciement.

Bonjour, je viens de me faire licencier pour faute grave et je ne sais pas comment calculer mon solde tout compte. je n'ai pas pris de congé don...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Roberto

Protocole transaction après licenciement économique

Bonjour, Suite à un licenciement économique, mon ancien employeur m'a proposé un protocole de transaction. Il mentionne que j'ai contesté le licenci...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Rofle

Solde de tout compte et document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une lettre à mon employeur par mail en le mettant en demeure si je n'ai pas sous huit jours m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Annie.974

Prud'hommes et appel

bonjour à tous j'ai besoin de quelques renseignements, voila fin 2016 j'ai été licencié pour inaptitude au travail que j'ai contesté via l'inspection ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
sleepy00

Violation du règlement intérieur

Bonjour, Deux de mes amis ont effectué que mon compte personnel dès virements et je suis licenciée pour faute grave et violation du règlement intéri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dna.factory

Il a porté plainte ... je suis assermenté

Bonjour, J’ai eu un problème avec un jeune qui le malin Sur la route ( il joué a faire des zigzague avec son vélo ) il a faillit me rentré dedans ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
-Benj-

Solde tout compte

Bonjour, J'ai reçu ma lettre me notifiant mon licenciement d'inaptitude professionnelle le 21 septembre donc la fin de mon contrat. L'ITI remplit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
tania57

Obligation de reprise de travail

bonjour je suis en chômage partiel depuis le 17 mars, mon employeur veut que je reprenne le travail comme auparavant suite a une reprise d'activité, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
gitane2229

Chèque de tout compte

Bonjour, J ai un compte nickel et ne prenne pas les chèques et je vais recevoir un chèque de tout compte par mon employeur et je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
127

Cdp

Bonjour, Après 12 ans d'activité à temps plein Me voilà ! Sur la pente du licenciement économique. Mon employeur m'a informé sur le CSP. Je m'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroledu92

Refus mutation

Bonjour, Je travaille dans le secteur financier, je suis en instance de divorce et je demande à mon employeur une mutation géographique pour raison ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dna.factory

Licenciement inaptitude

 Fermé

Bonjour, Licenciée pour inaptitude professionnelle, j'ai reçu la lettre le 21 septembre pour me le notifier. Le médecin du travail m'avait donné un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
nenuphar.

Portabilité prévoyance

Bonjour, J'étais salariée en tant que secrétaire d'une pme en contrat cdi depuis le 05/01/2015. Je suis en arrêt maladie en ALD depuis le 2/10/2019,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Izi13

Licenciement préparation entretien préalable

Bonjour, J'ai mon entretien préalable la semaine prochaine, et j'ai trouvé beaucoup de réponse sur votre site (fiches et forum) pour le déroulemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Patrickdu18

Apprentis et depot bilan

Bonjour, J'aurais besoin de quelque informations/conseil svp J'ai signée un contrat d'apprentissage en Septembre 2019 pour 2 ans donc qui devrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
PATOU3357

Rupture conventionnelle après congé création d'entreprise

Bonjour, En CDI depuis 25 ans dans une grande entreprise, je bénéficie actuellement d'un congé Création d'entreprise qui arrivera à son terme le 31/1...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
dna.factory

Licenciement - rupture conventionnelle refusée.

Bonjour, J'ai un projet de formation pour reconversion. Cependant ma rupture conventionnelle a été refusée par mon employeur. (cause : indemnité) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
LudivineV59

Licenciement par téléphone

Bonjour, Mon responsable de magasin, m a téléphoné hier en m annonçant que j été licencier sur le champ et que je ne devais plus retourner sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
dna.factory

Licenciement cesu

Bonjour, Par avance MERCI pour votre aide et RÉPONSES PRECISES SVP Je reprend un dossier de la maman d' une amie Dame 81 ans invalide et début...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
maison58000
Résultats 551 - 600 sur un total de 12 605