Liaison patron employée
rosa
-
30 juin 2020 à 18:33
jee pee Messages postés 40941 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 30 juin 2020 à 18:52
jee pee Messages postés 40941 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 30 juin 2020 à 18:52
Bonjour,
j'ai eu une relation amoureuse avec mon patron, et sa femme, qui y est aussi salariée, (petite PME) l'a découvert. elle voulait ma démission mais apparemment ils voudraient que l'on signe une rupture conventionnelle. ai je le droit de refuser ? quelles sont alors mes options ?? sachant que j'aimerais conserver mon emploi...je suis pour le moment en arrêt maladie. merci d'avance de vos réponses, je suis perdue.....
j'ai eu une relation amoureuse avec mon patron, et sa femme, qui y est aussi salariée, (petite PME) l'a découvert. elle voulait ma démission mais apparemment ils voudraient que l'on signe une rupture conventionnelle. ai je le droit de refuser ? quelles sont alors mes options ?? sachant que j'aimerais conserver mon emploi...je suis pour le moment en arrêt maladie. merci d'avance de vos réponses, je suis perdue.....
A voir également:
- Rendez-vous de liaison forum
- Acheminé sur une liaison internationale - Guide
- Rendez-vous service prescrit c'est quoi ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Motif invitation service médical rendez-vous téléphonique - Forum AAH / Handicap
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
1 réponse
jee pee
Messages postés
40941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
5 107
30 juin 2020 à 18:37
30 juin 2020 à 18:37
Bonjour,
Démission ou rupture conventionnelle ne peuvent se faire qu'avec votre accord plein et conscient.
Mais cela ne réglera pas votre problème dans l'entreprise.
Cdlt
Démission ou rupture conventionnelle ne peuvent se faire qu'avec votre accord plein et conscient.
Mais cela ne réglera pas votre problème dans l'entreprise.
Cdlt
30 juin 2020 à 18:38
30 juin 2020 à 18:46
30 juin 2020 à 18:52
Mais il ne faut pas penser que vous trouverez dans la loi ou le droit comment vous sortir de cette situation.