Traitement des dossiers par le liquidateur judiciaire
Après un licenciement collectif effectif au 07/05,suite à la liquidation de mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun document, ni rémunération depu...
Après un licenciement collectif effectif au 07/05,suite à la liquidation de mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun document, ni rémunération depu...
Bonjour , pouvez vous m,expliquer sur quoi je paye CSG et RDS sur mes indemnités conventionnelles et supra légal lors d.un pse Cordialement
Bonjour, Actuellement en CDI dans un U express, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Nous nous sommes mis d...
Bonjour, Je travaille dans un entrepôt qui justifie la présence de secouristes dont je fais moi-même partie. Un soir, un salarié a retiré ses chau...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute sur mon dernier bulletin de paie suite à mon licenciement. Voilà J'ai une ancienneté de boite de plus...
Bonjour, J'ai demandé à débloquer mon épargne salariale, car j'ai été licencié en 2017, ma Question est la suivante est-elle imposable. Et on m'a...
Bonjour Un collègue de travail de mon fils vient de recevoir par LRAR un avis de licenciement pour avoir quitté le travail 5 minutes avant l'heure. ...
je travail,sur un site pour une,boite exterieur je,vien d apprendre aujourdhui qu au 31/08/2019. Je vais etre sans travail mon,chef de secteur me,prop...
bonjour je suis employée comme aide à domicle en chéque emploi service . je viens dêtre licencié j'ai 11 mois d'ancienneté ai je droit à une prime d...
Bonjour, je suis licencié économique et on me propose le CSP. Mon patron m'a envoyé un mail ce matin en me disant que la majorité des indemnités ét...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis octobre 2018 et reconnu en ALD depuis janvier 2019. Mon employeur envisage de me licencier. Quels sont m...
Bonjour, Voilà : j'étais mise à pied le 13mai dernier et je voulais savoir si mon employeur va me donner mon dernier salaire par virement comme d'...
Bonjour, Je suis en arrêt jusqu'au 29juin,ma question est :est ce que j est droit d entamé les démarches avec le médecin de travail avant puisque j ...
Bonjour, Je viens de recevoir une convocation pour un entretien suite à une sanction pouvant donner suite à un licenciement pendant mes congés. Est-...
Bonjour, la question à peut être déjà été posé et je m'en excuse d'avance... Mon employeur me refuse la rupture conventionnel(c'est son droit) ...
Bonjour, Je suis manager débutant d'une équipe de 3 collaborateurs. Cette équipe avait un "manager absent" pendant 10 ans. Un collaborateur pose ...
Bonjour, Mon employeur viens de me dire que j'étais licencié de mon CDD 4 jours avant la fin de ce dernier... (c'est une responsable d'équipe qui m...
Bonjour, Suite a un accident de travaille,la médecine du travail ma reconnait inapte a mon poste, Puis je attendre un dédommagement avec mon licenc...
Bonjour, Peut-on être viré pour avoir omis de mentionner des expériences sur son cv? Merci
Bonjour a tous. Je suis en CDI depuis le 25/02/2019, j'effectue 15h par semaine. Le 14 mai ma patronne me donne en main propre une mise à pied con...
Bonjour, Voici ma question, Actuellement dans le transport routier et ne souhaitant plus exercer pour cette société, je souhaiterais être licencié...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis Oct.2018. Déclaré en ALD par la CPAM en Novembre 2018. Confirmé par le Médecin conseil de la...
Bjr . Je voudrais connaître le date de l'application de la loi du plan de départ volantaire fonction publique .merci
Bonsoir, Je travaillais en crèche depuis Août 2019 et je suis mise à pied depuis le 13 Mai 2019 en attendant mon licenciement. 1/ De combien sera ...
Bonjour, Je viens de recevoir à ce jour, une notification de licenciement. Par contre, le courrier stipule qu'ils ont envoyé un courrier avec acc...
Bonjour, Je suis comptable à temps partiel dans une petite PME (2 jours par mois). Celle ci viens d’être vendue, et le repreneur voudrait me lice...
Bonjour Le salaire de référence prend en compte les avantages en nature Est-ce que la mutuelle est considérée comme tel.Si oui doit-on englober sa ...
Bonjour, Actuellement en contrat depuis 1 ans, mon employeur m’a annoncé qu’elle n’aurait plus besoin de moi à partir des grandes vacances scolaires...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais être licencié ces prochains jours. Concernant le solde de tout compte. Ont-ils le droit de ponctionner d...
Bonjour, comment calculer mes indemnités de rupture conventionnelle
Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude après un accident de travail. L'accident de travail a été reconnu par la sécurité sociale comme professio...
Bonjour, Alors voilà, je viens de quitter mon emploi en magasin discount. J'y ai travaillais du 4 août 2014 et licenciée le 12 avril 2019 suite à un...
Bonjour, Est ce que la discussion des tâches avec un supérieur sans le refus d'exécution au maroc peut être considéré comme faute grave ? Merci,
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide. Je souhaite me renseigner à propos d'une situation : Je me suis absentée 1...
Bonjour, Pouvez vous m’aidez svp,ma patronne a 5 boutiques de chaussures,je travaille dans une de ses boutiques depuis 29 ans et j’ai 55 ans,elle a ...
Bonjour, J'étais en congé parental normalement je devrais reprendre le 19avril et j'ai aucune nouvelle de l'entreprise sachant que l'employeur a per...
Bonjour, J ai reçu ma ma lettre pour un entretien avec mon patron pour un licenciement dans sa lettre il me ditque je peux me faire assister par un...
Bonjour, la semaine dernière mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle (pour des raisons financières). Cette proposition est faite un ...
Bonjour, J'ai reçu la lettre de premier entretien pour un licenciement motif personnel de mon employeur. Mon entretien est aujourd'hui le 06 mai ...
Bonjour* Après 18 ans de service es ce que c'est normal? Je suis au Burkina Faso Merci.
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre pour mon licenciement je me sent pas la force d y aller comment je peux faire ? Merci
Bonjour, J'ai été licencié le 18 février. Le responsable m'a dit qu'il me dispensait de venir à mon poste et que je serai payée et dans les effecti...
Bonjour J ai reçu ma lettre de licenciement] le 4 mai 2019 je dois effectuer un préavis de deux mois je suis en arrêt jusqu’au 6 mai 2019 inclus ...
Bonjour, je tiens avant tout à dire que je suis totalement honteux des faits que je vais vous relater, que je me sens mal dans ma peau et que je reg...
Bonjour, il y a deux jours j'étais conviée à l'entretien annuel lors duquel on m'a annoncé qu'on me proposait une rupture conventionnelle. Pendant...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la faute simple se fait régulièrement? Voila je suis sur le point de reprendre une entreprise mon chef d'entrepris...
Bonjour, Hier je me suis battu avec un ancien collègue de ma société ma Patrone veux me licencier qu’elle son me recourt alors que c’est lui qui a m...
Bonjour, En cas de licenciement non effectué d'un commun accord, le préavis de trois mois peut-il être payé mensuellement ? Si oui, les montants pa...
Bonjour, Jai eté licencier le 19 octobre 2018 pour inaptitude (maladie preofessionel en cour) Aujourdhuit je suis reconu maladie professionel .. Mo...
Bonjour j’ai reçu en main propre ma convocation à un entretien de licenciement Accompagné d’un conseiller syndical je me suis rendue au rdv Aprè...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.