Indemnités ancienneté
Samir
-
hoquei44 Messages postés 19342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai quitter mon entreprise depuis début juin.
Du moin m'a directrice ma dit de ne plus venir et qu'elle me licencierais pour faute grave afin que je puisse toucher mes indemnités chômage.
J'aimerais savoir si avec cette procédure la boîte me paye mes indemnité d'ancienneté soit 6 ans.
Merci
Du moin m'a directrice ma dit de ne plus venir et qu'elle me licencierais pour faute grave afin que je puisse toucher mes indemnités chômage.
J'aimerais savoir si avec cette procédure la boîte me paye mes indemnité d'ancienneté soit 6 ans.
Merci
A voir également:
- Indemnités ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
Y Calcul a partir de ce qui on mi sur l'attestation employeur.
Mais est ce que je suis censer toucher ma prime d'ancienneté après cette procédure ?
Et ce qui sera mis sur l'attestation, ce sera n'a pas travaillé depuis juin et donc 0€ de perçu depuis juin. Deux mois à 0€, cela va lourdement amputer le montant qui vous sera versé.
Non, vous ne l'aurez pas. Par contre l'employeur lui est en droit de vous demander des indemnités pour rupture sans préavis.
CB