Les discussions

Probleme abandon de poste

Bonjour, Je suis en position d’abandon de poste depuis le 5 mai 2018 suite a un entretien que j’ai eu avec mon DRH la veille. Nous sommes le 20 ju...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Komar

Paiement solde

Bonjour, meme probleme mais tous les documents recus; mais pas signés. pour pole emploi. en revanche toujours rien perçu de mon patron. ils n ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Delai de réponse

Bonjour, Suite à l'envoi d'une lettre AR pour demande de rupture de CDD, de combien de temps a l'employeur pour y répondre ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Accident de travail, licenciement, chômage...

Bonjour, En juin 2017 j'ai été victime d'un accident de trajet (Accident de travail), s'en suivit une longue année rythmé par diverses interventions...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Krochester

Licenciement assistante maternelle pour rentrée à ecole

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des réponses à mes questions. Ma fille rentre à l'école en septembre. nous n'avons plus besoin des serv...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mric11235813

Inscription au chomage

Je viens de me faire licencier par mon employeur en suisse . Je souhaiterai m inscrire pour le chomage et afin de retrouver un emploi . Recevez tous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
titi1405

Puis je refuser la proposition de mon employeur

Bonjour, Je suis salarié pour la même entreprise depuis 29 ans suite à un at datant de novembre 2016 j'ai été déclarée inapte à reprendre mon poste ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
valerie38230

Reconduction de la mutuelle après licenciement

Bonjour, J'ai été licencié en octobre 2017. Ma mutuelle est prise en charge entièrement par l'ancien employeur. Trois niveau de mutuelle existe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle et indemnités

Résolu

Bonjour, Je reviens vers ce forum pour un renseignement svp. Une rupture conventionnelle acceptée côté employeur et validée par la DIRECCTE m’...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
HenriAlbert

Suis je licenciée?

Bonjour Je suis employee par må mere pour m'occuper de mes grands parents a domicile en cesu depuis près d'un an et demi. Depuis le debut Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Any--Ly

Procédure abandon de poste

Bonjour, j’ai effectuer un abandon de poste en février j’ai reçu ma lettre de licenciement fin mai et à ce jour rien pas de solde de tout compte ni at...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Barbara

Calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Ma société dépend de la convention métallurgie qui définit un calcul des indemnités de licenciement ou de rupture conventionnelle très av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
caroledu92

Licenciement pour faute grave et indemnités

Bonjour, suite à un licenciement pour faute grave j'aimerais savoir si l'on touche les indemnités compensatrice de congés payés ? Si oui à quel da...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tania57

Licenciement, période d'essaie, mise à pieds[aide]

Bonjour, je suis actuellement dans une société de transport/logistique et depuis lundi 11 juin 2018, je suis en mise à pieds conservatoire jusqu'au 19...

tania57

Quand prendre contact avec le médiateur ?

Bonjour , Bonsoir J'ai un litige avec mon employeur, puis-je contacté le Médiateur de la République pour avoir de l'aide ? Ou est-ce qu'il intervient...

Any--Ly

Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en conger mater je reprend mon poste en février 2019 je suis à 29h dans le commerce avec paye de 900 et déjà 200 de ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Procédure du csp pour l'employé

Je viens de savoir que mon employeur a envoyé toute la documentation et versé les 3 mois de préavis à Pôle Emploi. Quel est le timing pour le trai...

paestum69

Rupture anticipé d'un cdd

Bonjour, Mon directeur m'a signalé que mon contrat fait l'objet d'une rupture anticipé de mon CDD le 25 mai 2018 et depuis plus de nouvelles de l...

dna.factory

Entretien préalable à 1 éventuel licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable à un éventuel licenciement lundi 4 juin dernier et à la suite de celui ci j'ai reconnu ne pas avoir atteint ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tania57

Licenciement pour faute grave non justifié

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour faute grave avec mise à pied conservatoire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Indemnité transactionnelle

Bonjour, Ma direction vient de m'annoncer son souhait de me licencier pour des raisons économiques. (je suis a 60.000 € de salaire brut /an. + 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
LOOP

Licenciement documents non remis par employeur

Bonjour j'ai était licencier le 23 05 18 mon patron ne m'a pas envoyé mais papier est normal merci de votre réponse cordialement mr croteau

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hoquei44

Licenciement faute grave et portabilité employeur

Bonjour, Licencier pour faute grave, "service à la personne," à temps partiel, dans mon certificat de travail il n'est pas notifier la portabilité d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
samanta38150

Licenciement cause décès

Bonjour, combien de mois de salaire s élevé la prime d un licenciement économique pour 3 années de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gehi

Cumul de préavis et un autre emploi

Bonjour, Mon employeur m a dispensé de réaliser mon préavis de licenciement et me le renumère. J étais en CDI de 24h. J ai retrouvé un emploi de 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Besoin de conseil

Bonjour je viens de recevoir une lettre de licenciement pour inaptitude .mais en lisant le document je constate une erreur sur la date d entree dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Dom171

Travail

Bonjour, Je vais être licencié sous peu et je voudrai savoir si je dois accepter le csp car voilà j'ai 59 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jacksega

Calcul indemnités de licenciement

Bonjour mon patron me licencie pour inaptitude au travail j ai 29 ans de boite et il me propose 23 mille euros de prime de depart esque ces normal, me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tania57

Licencié sans contrat de travail

Bonjour, voilà je vous explication ma situation : J'ai été embauché comme technicien de maintenance itinérant par un entreprise se situant à Roissy...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Arnaud

Licenciement pour un like sur linkedin

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accepté dans votre réseau. D'autre part, je me permets de vous solliciter, car j'ai une question d'ordre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
hdiaz74

Calcul indemnités de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis commercial et demande une rupture conventionnelle à mon employeur. Je voudrais calculer avant mon entretien de négociation mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Licenciement pour faute lourde

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais etre licenciee pour faute lourde ai je droit aux assedics et si oui il y a t il une periode de carence

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Unefuturechomeuse

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, ma fille est en 1ere année d'apprentissage de bts . Son employeur veut rompre son contrat pour raisons économiques . J'ai entendu dire qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
tania57

Vices de procédure? licenciement absence injus...

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour absence injustifiée. Mon employeur n'est pas très à cheval sur les méthodes et proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
tania57

Nullité licenciement

Bonjour à tout le monde sur ce forum Mon avocat veut faire appel et demander la nullité de mon licenciement suite inaptitude déclarée par le médec...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Staphylo

Retenues sur solde de tout compte

Bonjour, Je suis licenciée pour abandon de poste (vu avec mon employeur). Mon contrat s'est fini le 18 mai. Je n'ai toujours pas mon solde de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
tania57

Licenciement interime

Bonjour à tous, j'ai commencé mon boulot en Avril 2017, aujourd'hui le 31 Mai 2018, je me fait mettre à la porte (ma mission se terminait le 28/07/...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Varg59

Licenciement pour oubli de visite médicale

Bonjour, étant très tête en l'air j'ai oublié pour la troisième fois ma visite médicale. J'ai conscience que ça fait beaucoup mais je n'ai pas loupé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
tania57

Ags délais de paiement du solde de tout compte

Bonjour, Procédure de liquidation terminé, et dépôt des dossiers pour paiement par ags .nous n attendons plus que le règlement par ags. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
cristali

Licenciement et suite

Bonjour, Si je me fais licencié est ce que ça peut me porter préjudice pour postuler dans une autre entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Relax

Solde de tout compte delais

Bonjour, Voilà j'ai été licencié suite à un abandon de poste le 28/05/2018 apres 3 ans sur site.sur la lettre A/R que j'ai reçue il est stipulé que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
cristali

Modalités de rupture de contrat de ma nourrice.

Bonjour, Ma fille va chez la même assistante maternelle depuis ses 6 mois. Nous avons eux 1 ou 2 soucis de surveillance avec celle -ci mais sans gr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Mric11235813

Entretien préalable pendant un arrêt maladie

Bonjour, Pour la première fois de ma longue carrière, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et on vient de m’avertir que je vais recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
tania57

Licenciement economique cdi etudiant

Bonjour, Je suis actuellement etudiante, à côté de cela, je travaille 24h/mois en cdi etudiant dans une pizzeria (6h/semaines). Je travaille pour eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Changement de l'accord verbal

bonsoir mon contrat se termine fin août après 2 ans et 8 mois de garde d'enfants en garde partagée chez des particuliers. Avant de signer avec une de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Demission ou abadon de poste

Bonjours, travaillant dans la restauration rapide (Quick France) depuis 2ans et demi, j'aimerai savoir quelle solution prendre car ils refusent de...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Komar

Requalifier abandon de poste en faute simple

Bonjour, Suite à un désaccord avec mon employeur nous avons évoqué la possibilité de cesser notre collaboration début Avril 2018. Ils ont refus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
nain30

Licenciement suite accident de travail

Bonjour, je suis licenciée suite à un accident de travail mon employeur a jusqu'au 2 juin pour terminer la procédure. j'ai reçu la lettre en recommand...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Licenciement 6 trimestres avant age retraite

Résolu

Bonjour, NE EN 1957 J AI 162 TRIMESTRES VALIDE m est il possible de PARTIR A LA RETRAITE A TAUX PLEIN A 62 ANS sachant que je serais licencié a 61 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
cristali

Procédure remise objets entreprise

Bonjour, Mon préavis de licenciement se termine, comment dois je remettre les objets appartenant à l'entreprise ? Colis en recommandé ou remise en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 721