Solde de tout compte négatif: licenciement periode d’essai + arrêt maladie
Failie
-
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à mon licenciement durant ma période d’essaie (du à un arrêt maladie), mon employeur m’informe que mon solde de tout compte sera négatif (environ -350€) et qu’il me faudra donc lui verser cette somme.
Pour information, mes arrêts maladies ont toujours été envoyés en temps et en heure. N’ayant pas 1 an s’ancienneté, je n’ai reçu aucun rajout financier de leur part (uniquement la partie Sécu).
De plus, je n’ai pas non plus de mutuelle chez eux.
Est ce normal? Dois je vraiment leur « rembourser » ces 350€?
Je ne comprend pas comment cela pourrait être justifié alors que je suis restée moins de 3 mois chez eux (du 09/03 au 19/05) et que le licenciement est à son initiative.
Merci d’avance
Cordialement
Suite à mon licenciement durant ma période d’essaie (du à un arrêt maladie), mon employeur m’informe que mon solde de tout compte sera négatif (environ -350€) et qu’il me faudra donc lui verser cette somme.
Pour information, mes arrêts maladies ont toujours été envoyés en temps et en heure. N’ayant pas 1 an s’ancienneté, je n’ai reçu aucun rajout financier de leur part (uniquement la partie Sécu).
De plus, je n’ai pas non plus de mutuelle chez eux.
Est ce normal? Dois je vraiment leur « rembourser » ces 350€?
Je ne comprend pas comment cela pourrait être justifié alors que je suis restée moins de 3 mois chez eux (du 09/03 au 19/05) et que le licenciement est à son initiative.
Merci d’avance
Cordialement
A voir également:
- Solde tout compte négatif arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Solde d'ete - Guide
(Mon arrêt ayant été du 28/03 au 19/05. J’ai donc touché mon premier quasiment en totalité, mais ensuite plus rien. Juste la partie Secu)