Licenciement faute grave
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Cadre avec 20 ans d’ancienneté. Suite à un signalement pour harcèlement à mo...
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Cadre avec 20 ans d’ancienneté. Suite à un signalement pour harcèlement à mo...
Bonjour, je suis licencier economique en CSP. En janvier et février j'ai eu une misexa pied qui a été annulée mais celle ci a été régularisé sur le sa...
Bonjour , J ai du m inscrire a France travail après un long arrêt maladie de 30 mois Juste avant mon arrêt maladie je travaillais avec plusieurs e...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai été licenciée pour faute grave. En arrivant a mon poste a 5h40 et après avoir validé sur mon pc mon tr...
Bonjour à tous, ma fille qui est en cdi depuis le 26/12/2023 dans une entreprise de Haute Savoie après un cdd engagé le 15/02/2022 suite à un stage c...
bonjour, je viens de recevoir ce jour un mail de mon employeur qui me dit que je n'ai pas récupérer un AR ni une lettre de suivit pour un entretien d...
Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Cela fais bientôt 1 an que je suis en poste de commerciale, au déb...
Bonjour, Je viens de recevoir un ma prime de licenciement mais j'ai un doute sur le montant, notamment sur le fait d'intégrer ou non un rappel de sal...
Bonjour, mon patron veut que je démissionne mais pour moi c'est hors de question que puis-je faire
Bonjour , Mon fils est gardé par une AM depuis 1 an. Il rentre a l'école en septembre 2025, nous sommes en août 2025 et donc la fin de contrat appro...
Bonjour , Suite a une agression commise par mon AM et son mari, un licenciement pour faute lourde a été engagé. Moment des faits: jeudi matin, jeu...
Bonjour, je vous explique ma situation. En juillet j'ai fait un dossier de reconcersion professionnel par transition pro. Mon dossier a etait accepté...
Bonjour, J'ai eu un licenciement économique en décembre 2024 après un contrat de 9 ans commencé à temps plein en 2016 puis 2 ans de maladie en 2019,...
Bonjour J ai démissionné d un cdd pour un cdi... 2023 11 3 semaines d activité j ai été licencie (pendant la période d essai) Mes activités précéden...
Bonjour, J ai été licencié pour faute grave . J’estime que le licenciement est abusif, je souhaite contester. L’employeur dans sa lettre de licenci...
Bonjour, Mon employeur refuse de poursuivre mon mi temps thérapeutique et veut me licencier Je suis en situation handicap et j'ai 55 ans aucune pro...
Bonjour, J ai eu un entretien préalable pour un licenciement pour inaptitude physique, refus de poste proposé qui allait à l encontre de mon état psy...
Bonjour, après un licenciement négocié, mon mari a reçu ses papiers de son employeur, avec un solde de tout compte, mais non daté et non payé, une sem...
Bonjour comment savoir si mon solde de tous comptes est bien exact et comment puis-je le calculer 20 ans d ancienneté chez le même transporteur
Bonjour je suis salariée sur 2 employeurs et également employée en chèque cesu chez des particuliers. une de mes entreprises a été placée en liquid...
Bonjour Je dois être licencié pour inaptitude maladie, je suis en invalidé. J'attends d'être convoqué par la DRH Combien je dois avoir de primes de ...
Bonjour, Mon délai de réflexion CSP a pris fin le 02 mai et le mandataire n'a toujours pas envoyer le dossier csp à pôle emploi. Qu'est ce que je peu...
Bonjour, Je suis ingénieur et j'utilise l'IA au travail. Est-il vrai qu'utiliser une IA peut m'exposer à des problèmes juridiques ? Je peux etre licen...
Bonjour ma carte de séjour expiré bientôt ma question est de savoir est ce qu'en cas de licenciement j'aurais droit à des indemnités de licenciement ...
Bonsoir, Quand j'ai passé l'entretien j'étais en CDI, ensuite mon dossier est arrivé chez SDANF ensuite passé chez SCEC et puis repassé encore chez SD...
Bonjour, Comment calculer la prime de licenciement suite à la rupture conventionnelle sachant que je suis en C.D.I. depuis le 5 octobre 2021 que mon ...
bonjour, j'ai une amie qui vient de recevoir sa lettre de licenciement économique, malheureusement la lettre de licenciement en recommandée n'a pas d...
Bonjour, J'ai reçu une convocation à entretien préalable à licenciement pour faute avec mise à pied conservatoire, l'entretien devait avoir lieu le 1...
Bonjour , je viens d’apprendre le licenciement économique de mon entreprise. Jzi 22 ans de carrière chez eux et je ne sais pas si accepter le csp ou p...
Bonjour, Bonjour je suis actuellement en procédure d'inaptitude. Suite a un retard de notification de la CPAM j'ai un trop perçu de 5200 euros que je...
Bonjour, En CDI depuis plus de 35 ans avec une entreprise A. Et, en CDI depuis plus de 15 ans avec une entreprise B. Le metier est le meme pour les...
Bonjour, Je dois toucher une indemnité de licenciement de 42000 euros. Peut on après accord entre les deux parties étaler l'indemnité sur plusieurs ...
Bonjour, Je suis salariée en CDI à temps partiel, sur un poste avec des horaires en coupure. Mon contrat contient une clause de mobilité valide. Mon...
Bonjour, peut-on être convoqué à un conseil de discipline sncf pour licenciement, sur les horaires de présence obligatoire à domicile, soit 14h00, pe...
Bonjour, Je viens vers vous, car je suis en arrêt maladie depuis plus de deux semaines, au quel mon arrêt initial a été prolongé. Voila, pour ...
Bonjour j’ai reçu pendant mes congés un projet de rupture conventionnelle de mon employeur je l’ai reçu le 8/4 pour un départ au 30/04 mon employ...
bonjour. Mon fils est en mise à pied conservatoire depuis le 20 mars 2025 . il a eu son entretien préalable le 2 avril 2025 .A savoir qu'avant cela ,...
Bonjour Afin de prouver ma non culpabilité des faits qui me sont reprochés j'ai besoin de constituer un dossier et de récupérer des échanges par mail...
Bonjour il y a 10 jours on m'a mise à pied pour faute grave après 18 mois sans avertissement ni autre remarque. J'ai eu mon entretien préalable au l...
Bonjour, Après dénoncer les pressions que je subis par mon manager aux RH et avoir solliciter mon employeur pour une rupture conventionnelle qui a ét...
Bonjour à tous ma question est simple: est il vrai que le salarié suite au retour d une longue maladie, ayant entre tps, passé en invalidité 2 mai...
Mon épouse a été 3 ans en arrêt de travail de décembre 2020 à décembre 2023 puis et passe invalidité cat2 de janvier 2024 à janvier 2025 en fournissa...
Bonjour ma boit a eu un redressement judiciaire donc fermée . Mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre est ce normal svp merci
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement. Voila j ai était mis en inaptitude le 2 janvier 2025 et le 2 février aucune nouvelle de mon employeur e...
Bonjour, Combien de temps avons nous le chômage après une fautes graves ou à ton le droit au chômage après ça
Bonjour, voila j ai une question a poser j ai était mis en inaptitude a mon poste de travail le 2 janvier et le 2 février aucune nouvelle de mon empl...
Bonjour à tous, ( j'ai aussi publié dans la partie banque du forum car je sais pas trop ou la mettre.. pardon du doublon.. ) Je viens de signer mon ...
Bonjour, Suite à un licenciement pour faute grave, j'ai saisi récemment les prud'hommes. Je voulais savoir si, dans le cas où je perds , quelqu'un ...
J’ai une question sur ma situation actuelle concernant mon travail. J’ai un syndrome dépressif suite à certains agissements méprisants de mon employe...
Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le 31 Janvier 2022 et je viens de recevoir une lettre recommandée pour un entretien en vue d'une sanction po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.