Indemnites de licenciement et de préavis
Sara
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman est décédée en février 2021. Elle employait une aide ménagère via CESU depuis le 1.10.2010.
Cette dame était en accident de travail (accident de voiture en allant travailler chez un de ses autres employeurs ) depuis février 2020.
Ma mère ne lui a donc pas versé de salaire depuis février 2020.
Comment calculer les indemnités de licenciement?
Y a t il des indemnités de préavis sachant qu elle est en arrêt a la date du décès et qu elle ne peut exécuter son préavis ? Comment les calculer ? Derniers salaires ou indemnités journalières de la secu ?
Mervi de votre retour.
L urssaf ne sait pas me répondre.
Ma maman est décédée en février 2021. Elle employait une aide ménagère via CESU depuis le 1.10.2010.
Cette dame était en accident de travail (accident de voiture en allant travailler chez un de ses autres employeurs ) depuis février 2020.
Ma mère ne lui a donc pas versé de salaire depuis février 2020.
Comment calculer les indemnités de licenciement?
Y a t il des indemnités de préavis sachant qu elle est en arrêt a la date du décès et qu elle ne peut exécuter son préavis ? Comment les calculer ? Derniers salaires ou indemnités journalières de la secu ?
Mervi de votre retour.
L urssaf ne sait pas me répondre.
A voir également:
- Indemnites de licenciement et de préavis
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide