Les discussions

Employeur decedée mes droits

Bonjour, j ai travaillé pendant 15 ans a faire des ménages 12 heures par mois et payée par chéque emploi service. derniérement cette personne est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai ete declaré inapte au poste de travail, j'ai eu les 2 visites obligatoires, jusqu'à présent j'etais en arret de travail, hors le med...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Arenablack

Licenciement douteux

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si un entretien préalable de licenciement est obligatoire? je suis un peu perdue, j'ai reçu ma lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glamm2013

Suivi licenciement

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon entretien de licenciement et je n ai toujours pas de reponse!(25 janvier 2013) Cela fait 10 jours, est il normal? ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Perdue...

Bonjour, Salariée en cdi ,j ai été déclarée inapte par médecin du travail suite a harcèlement moral A mon sens la procédure n a pas été respectée c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fantagharo

Licenciement economique ou rupture conventionnelle

Bonjour, 58 ans , 28 ans d ancienneté, a qui on propose un licenciement economique ou une rupture conventionnelle parce que mon service conconnaît ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bfa36

Indemnitessuite a rupture conventionnelle

Bonjour, pour avoir l'acceptation de ma rupture conventionnelle j' ai accepter verbalement le remboursement des indemnités au 1er fevrier (date de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Lettre de licenciement a l'amiable

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner à propos d'une lettre. La semaine prochaine, je serai convoquer devant mon dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rézaman

Depot de bilan et licenciement pendant arret maladie

Bonjour, je suis en arret maladie et mon entreprise depose le bilan !! coment cela se passe ... c est le liqui dateur mandataire qui me convoque pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tania57

Après plus d'un an mon ancien employeur me réclame de l'argent !

Bonjour, licenciée abusivement suite à un accident de travail ( je précise, ils ont feinté ne jamais avoir reçu mon arrêt, ridicule.) depuis maint...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, voila je viens d'être licenciée pour faute grave, mon employeur n'a trouvé que des prétextes ou des excuses beaucoup de mensonge dans le cour...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
audreydu80

Reclassement

Bonjour, une entreprise de moins de 5 salariés a-t-elle l'obligation de proposer un reclassement suite à un licenciement économique autorisé par le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
laetcinjea

Inaptitude au travail

Bonjour, je vais sur 57 ans et je suis en arret maladie suite a un avc j ai peur d etre licencie a 4 ans de la retraite j ai un manque de force au b...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
freddy62119

Invalidité et licenciement

Bonjour, je suis invalide catégorie 3 salarié dans une entreprise depuis plus de 20 ans a disneyland paris nn reclassable mon employeur souhaite me li...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
12planete

Cdd sans date précise, droit de refuser cdi ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour stress intense (harcèlement improuvable), après deux ans et demi de CDD. J'ai mon doc derri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maylin27

Rupture conventionnel

Bonjour, Je souhaite savoir comment ce présente une rupture conventionnel avec le patron que doit être écrit sur papier et ce que je doit signer tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Rupture de contrat conventionnelle!!

Bonjour, Je m'appelle Amandine je suis Aide-soignante dans le privée en maison de retraite!!!Avec mon employeur nous nous sommes mit d'accord pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Licement

Bonjour, JE SAIS PLUS JE DOIS DEMANDER UN LICENCIEMENT OU UNE RUPTURE CONVENTIONNEL QUELLE ET LA DIFFERENCE COMMENT JE DOIS proceder a cet demande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
AZEMA59

Preavis

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai commencé mon moi de préavis le 13 février qui va durée pour la durer de 1 mois et ce matin mon patron est ...

NATPET

Bientôt concerné

Résolu

Bonjour, En tant que travailleur handicapé, les indemnitées de licenciements économiques sont t'elles identiques à une personne valide.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Licenciement de mon assistante maternelle

Bonjour, Je voudrais licencier mon assistante maternelle car elle ne s'occupe vraiment pas bien de mon fils de 3 ans. ça fait plus d'un an qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Licenciement faute lourde....divulgation par employeur

Bonjour, Avant cet entretien (et donc mise à pied conservatoire), l' employeur a-t-il le droit de divulguer à divers clients que je n' ai pas "le dr...

chérilyne

Entretien avant licenciement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert cet entretien d'avant licenciement. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Choupinette14

Prime 13eme mois, licenciement et chômage

Bonjour, J'ai recemment établi une rupture de contrat conventionnelle avec ma société. Celle ci devrait etre effective fin septembre. Aprés discus...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
LND

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, Agée de 59 ans 1/2 je suis en arrêt de maladie depuis 11 mois pour une dépression et souhaiterais demander à mon employeur une rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
romain_82

Refus de reclassement

Bonjour, si on refuse un poste de reclassement suite a une maladie professionnelle pour un changement des conditions de travail et que l on est licen...

le62

Iicenciement pour faute grave, absences répétées

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais un conseil. Je travail depuis 3 ans en grande distribution. Mais ca va un temps ! J'y vais à reculons, j'ne ...

chanel2931

Licenciement pour inaptitude totale

Fermé

Bonjour à vous tous, je ne sais pas si sophiag lira mon message, juste pour vous dire ou j'en suis!j'ai été déclarée inapte totale à mon poste à l'is...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

En savoir plus

Bonjour, mon patron a combien de temps pour me faire mon solde de tout compte a partir de la date de licenciement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tania57

Abandon de poste, comme c'est original !

Bonjour, Ayant une extreeeme mauvaise ambiance au boulot, j'envisage de faire un abandon de poste. Dans l'espoir de percevoir des assedics, bien ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tania57

Harcellement et licenciement ?

Bonjour, J'ai de gros problèmes au sein de mon entreprise (mes patrons ont 4 boutiques). Cela fait 5 ans que j'y travaille, j'ai passé 3 ans dans l...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
c-rielle

Licenciement conventionnel

Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 4 FEVIER 2013 JE SUIS EN ARRET POUR DEPRESSION JE SUIS A BOUT JE SUIS AIDE A DOMICILE POUR...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tania57

Besoin d'une réponse à mes questions.

Bonjour, voilà j'ai une question qui actuellement me bouffe la vie, je travail en cdi pour une société de nettoyage à temps partiel(80 heures). mais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, Quelles sont les différence s entre un licenciement économique et une rupture conventionnelle Une rupture conventionnelle peut elle etre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tania57

Vice de procédure licenciement faute grave

Bonjour, je suis en poste depuis le 1er Octobre 2012 dans une entreprise en CDI, pour raison personnelle et familiale j'ai fais un abandon de post...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
caroledu92

Demande de renseignement sur des attestation de collègue.

Bonjour, je vous met se message car j'ai un petit soucis. voila mon amie a réclamée en mai 2011 des heurs suplémentaire non rémunérée et son...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
felabaen

Licenciement a l amiable

Bonjour, J ai 57 ans et 28 ans d ancienneté. Mon entreprise me propose un licenciement a l amiable apres mes 58 ans (dans 8 mois) de facon a toucher...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tania57

Convocation en ar antidatée pour un eventuel licenciement

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur en recommandée qui je précise est daté de ce jour mais que j'ai reçu hier donc envoyé avant hier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
monette563

Faux en ecriture

Bonjour, Apres mon licenciement, j'ai decouvert que la cellule de reclassement avait fait un faux en ecriture, me concernant; je voudrais sa voir q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Arenablack

Calcul de l'indemnité de licenciement

Bonjour, suite à licenciement comment calculer un 5e pour un salarié ayant travaillé 34 mois pour un salaire net de 1350 euros merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai fais parvenir un mail à mon supérieur ds lequel je lui demande une rupture conventionnelle puisqu'il veut me déplacer sur un autre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kirikou97432

Licenciment abusive ou pas

Bonjour, mon patron me reproche un abandon de poste de travail je vous explique je travail en deplacement dans le batiment j avais quatre chantier a...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
wpma69

Desicion de l inspecteur du travail

Bonjour, je suis inapte a mon poste de travail mon employeur ma dit qui n avais pas de poste pour moi il on fait une demande a l inspecteur du travail...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eric74

Délocalisation de poste

Bonjour, Je travaille comme directeur de projet dans une banque d'investissement dans le département informatique et mon poste vient d'être déloca...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entretien a un licenciement

Bonjour,j ai ete declare inapte a tout poste dans l entreprise et je recois ne convocation a un entretien prealable pour un eventuel licenciement; ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Licenciement pour inaptude à la place de la rupture conventionne

Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis plus de 13 ans dans une entreprise privee.j ai demandé une rupture conventionnelle. ..refusé par la RH mais à la pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Le contrat de securisation

Bonjour, je suis licenciée économique, je travaille en CDI depuis 6 ans, à temps partiel. J'ai 57 ans. dois-je accepter ce contrat ? je suis assist...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
CSP infos

Décision de la mdph

Bonjour, la MDPH m'a accordé l'aah pour une période d'un an, la caf ne me la versera pas puisque mes revenus avec ceux de mon conjoint dépassent le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Arenablack

Inapte a mon poste

Bonjour, suite a un accident du travail en mars 2010 ou j'ai perdu un doigt , je vais être licencié d'ici quelques jours suite à la consolidation sé...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle a l'initiative du salarie

Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise par rupture conventionnelle. Mon employeur est d'accord et me demande de lui écrire ma requête. Je cra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hhhccc
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 647