Les discussions

Desicion de l inspecteur du travail

Bonjour, je suis inapte a mon poste de travail mon employeur ma dit qui n avais pas de poste pour moi il on fait une demande a l inspecteur du travail...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eric74

Délocalisation de poste

Bonjour, Je travaille comme directeur de projet dans une banque d'investissement dans le département informatique et mon poste vient d'être déloca...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entretien a un licenciement

Bonjour,j ai ete declare inapte a tout poste dans l entreprise et je recois ne convocation a un entretien prealable pour un eventuel licenciement; ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Licenciement pour inaptude à la place de la rupture conventionne

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis plus de 13 ans dans une entreprise privee.j ai demandé une rupture conventionnelle. ..refusé par la RH mais à la pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Le contrat de securisation

Bonjour, je suis licenciée économique, je travaille en CDI depuis 6 ans, à temps partiel. J'ai 57 ans. dois-je accepter ce contrat ? je suis assist...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
CSP infos

Décision de la mdph

Bonjour, la MDPH m'a accordé l'aah pour une période d'un an, la caf ne me la versera pas puisque mes revenus avec ceux de mon conjoint dépassent le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Arenablack

Inapte a mon poste

Bonjour, suite a un accident du travail en mars 2010 ou j'ai perdu un doigt , je vais être licencié d'ici quelques jours suite à la consolidation sé...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle a l'initiative du salarie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise par rupture conventionnelle. Mon employeur est d'accord et me demande de lui écrire ma requête. Je cra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hhhccc

Rupture conventionnelle ou licenciement eco

Bonjour, Mon employeur m'a proposé de faire une rupture conventionnelle. je ne sais pas trop quoi faire rupture conventionnelle en lui proposant un...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tania57

Urgent : jai étai licenciée pour faute grave, que dois je faire?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, je me suis faite licenciée pour faute grave (je ne me suis pas présenter sur mon lieu de travail pendant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jfqld

Redressement judiciaire

Bonjour, je viens vers vous car je cherche des réponses a mes questions? voila mon entreprise et en redressement judiciaire pour l'instant je n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lole54

Absentéisme, licenciment pour faute grave

Bonjour, Je fait un abandon de poste depuis le 29 janvier, après un arrêt maladie de 1 semaine car ça ne ce passe pas bien dans mon entreprise. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Panane

Mon employeur me propose une rupture conventionnelle ?

Bonjour, suite à un contrôle , effectué par un contrôleur mandater par le conseil général du Rhône , assermenté ! Il contrôle mon véhicule de société ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marylou.

Licenciement économique & liquidation judicaire

Bonjour, Mon employeur m'a signifie fin décembre 2012 mon licenciement économique ayant acceptée le CSP je termine le 19 fevrier prochain, or ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tjmoi76

Procédure licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclarée inapte par le médecin du travail en date du 18 janvier dernier. Aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle de mon employeur con...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marseille en force

Renseignement concernant une procédure de licenciement

Bonjour, Je suis en poste en CDI depuis le 01 Novembre 2012 dans une société d'Hôtellerie. Suite à une grosse dépression pour raisons familiale mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tania57

Invalidité

Bonjour, je passe en invalidité le 1 avril 2013; je vais donc etre licencier j'ai 9 ans et 4 mois d'ancienneté vais-je avoir des droits et lequels...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
haiika

Licenciement en arret maladie possible ?

Bonjour, Je me trouve en arret maladie depuis presque deux semaines et cela jusqu'en fin mars je viens de recoir une lettre de mon employeur me con...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
caroledu92

Délai de carence pole emploi

Bonjour, suite a un licenciment pour inaptitude AT je voudrais savoir le délai de carence du différé spécifique sachan que j'ai reçu une indemnité c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pizzagogo

Procédure de licenciement

Bonjour, Je suis salariée dans une association, j'ai été déclaré inapte à toute les poste de l'entreprise et sans possibilité de reclacement dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
NATPET

Licenciement femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois mais il y a 1 an j'ai fait un faux document pour aider un client pour résilier un contrat de mutuelle. Je trav...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Oprhée

Solde tout compte/mandataire judiciaire

Bonjour, j'ai était licencié le 10 décembre suite à une liquidation judiciaire. J'ai perçu tout mes salaires par contre je suis toujours dans l'attent...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tania57

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, je veux sa voire si je peux faire une prosidure sa fais 3ans que on ma licencie pour economique il ma rien donne mais endemitte comme faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
antoine2a2a

Licenciment

Bonjour, l'entreprise a telle le droit de change de satut du salarie avant de le licencier car mon coeff et passe niveau 2 coeff 195 a niveau 1 coef...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marylou.

Conges payés à l'aide

Bonjour, je suis en rupture conventionnelle dont l'accord stipule que je quitte la société le 28 fevrier. Or mon employeur remet en cause le pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, pour que mon patron accepte la rupture conventionnelle puis-je refuser l'indemnité de rupture ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rézaman

Imposition des indemnités de licenciement rupture conventionnel

Bonjour, comment se calcul le prévelemnt des impots sur de sindemnités de licenciement rupture conventionnel? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou.

Quels droits ?

Bonjour, Je vais être licenciée après inaptitude reconnue par la médecine du travail. Quels seront mes droits en termes d'indemnités, préavis etc......

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tania57

Indemnité de rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaiterais qu'on me fasse le calcul de cette indemnité sachant que j'ai 27 mois d'ancienneté et un salaire brut de 2035€. Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tania57

Perte de la totalité des point du permis de conduire

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quand on rend son permis de conduire a t'on un papier et doit on prouver a notre employeur que l'on peu plus v...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
steph649

Licenciement

Bonjour, Je vais être licenciée pour nécessité de remplacement, quels sont les salaires qui vont être pris en compte pour le calcul de l'indemnité....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Choupinette14

Licenciement faute grave

Bonjour, mon employeur entame une procedure de licenciement a cause d insulte que j'ai proféré sur un réseau social. pour ma défense je n ai pas div...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BarbieTM

Convocation entretien préalable

Bonjour, je suis coiffeuse et depuis le 28 décembre 2012 j'ai été reconnu maladie professionnelle( eczéma sévère sur les 2 mains allergie à la parap...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
SP50

Entretien préalable licenciement

 Résolu

Bonjour, Après avoir été reconnue en inaptitude et avoir refusée le reclassement fait par mon employeur. Je suis convoquée au siège pour un entretie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Emploi en chèque emploi service

Bonjour, Je vous raconte mon histoire en queque lignes ,je suis employée de maison et j ai 6 employeurs et payée par cheque emplois service en octo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
darling22

Mise a pied conservatoire

Bonjour, etant deleguer du personnel dans l entreprise.je m appercois ainsi que 2 colegues equipes differentes,que sur nos bulletin de salaires u...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dna.factory

Licenciement

Bonjour, Je travaille dans un groupe immobilier depuis 2ans. Il y a 6 mois un gas ( pote ) m à demande de travaillé avec moi étant tout seul je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Prévais à respecter en cas de liceneciement économique d'un cdd

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un préavis est à réalisé en cas de rupture d'un cdd pour motif économique et si l'employeur est tenu de mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tania57

Prime de licenciment

Bonjour, j'aimerai savoir combien sera ma prime de licenciment avec 7 ans ancienté mon salaire brut es de 1700euro merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tanguy 5

Preavis

Bonjour, à tous et merci de votre aide . Voilà j'explique mon petit problème voila le 13 février je vais commencer mon mois de préavis pour motif lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
abracadabrante

Demande de calcul

 Résolu

Bonjour, j ai 23 ans d anciennete un salaire brut de 1445 euro et je vais etre licencie pour motif economique dans le secteur de la porcelaine pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tania57

Remplacée suite à un pseudo licenciement éco retour de maternité

Bonjour, J'ai été licenciée suite à mon retour maternité, l'employeur indiquait que mon poste était supprimé, ce dont je doutais, de plus aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
piroutin

Licenciement d'accident de travail

Bonjour, j'ai travaillé pendant 1ans , dite moi combien je dois touché comme argent ,je sais il y a les congés je pense il y a un mois de préavi mes n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, Employée administrative depuis Juin 2011, J'ai eu un congé maternité de début juillet à début novembre 2012. Au vu de mon déménagement...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Labinesha

Promesse d'embauche rompu

Bonjour, Mon employeur m'a établis une promesse d'embauche le 10 décembre pour débuté en CDI dès le 11 février 2013 en tant que contrôleur de gest...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rézaman

Mode de calcul indemnites de licenciement dans la chimie

 Résolu

Bonjour, je vais etre licencie apres 32 an de boite ma societe fait partie de la convention collective des industries chimique et j etais technicien a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, j'ai 26 ans d'ancienneté, je suis en procédure de licenciement pour inaptitude à mon poste d'aide médico psychologique. J'étais à temps plein...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lauro27

Salarié ferme le point de vente avant l'heure prévue

Bonjour, j'ai dans ma société une personne qui ferme mon point de vente plus tôt que l'heure prévue en mon absence, soit environ 10 min avant l'he...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
s231083

Licencié pour faute en maladie

Bonjour, je viens d être licencié pour faute mais je suis actuellement en maladie que dois je faire es ce que c'est légal merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BarbieTM

Licenciment abusif ?

Bonjour, j'ai été embauche le 21 septembre 2012 dans un centre d'appel, avec période d'essai et période probatoire de 2 mois que j'ai passe depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fraibean51
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 605