Test salivaire positif au cannabis

Brams_9915 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 14:33
 Geo - 25 mars 2021 à 15:28
Bonjour à tous alors voilà mon problème j'étais était contrôle positif au test salivaire juste avant de rentrer au taf 7h50 par la gendarmerie. Je suis fonctionnaire territoriale je boss au espace vert pour une mairie. Ma question est si la mairie apprend que j'ai subit une suspension de permis à cause du cannabis. Peuvent il me virer de mon travail merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour normalement ce délit ne figure pas sur le B2 (bulletin 2 du casier judiciaire) celui que les autorités administratives peuvent demander au moment où l'on souhaite intégrer la fonction publique.

Donc normalement votre administration ne sera pas au courant des détails.

Si vous bossez en équipe, n'oubliez pas de laisser le volant a vos collègues et de signaler votre suspension à votre administration (sans détailler)
2
Brams_9915 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
25 mars 2021 à 14:58
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis déjà fonctionnaire donc il demanderons pas de casier judiciaire mais je pense que les gendarme vous appelez la mairie pour leur dire que j'ai une suspension à cause du cannabis
0