Éviter la faute grave

Mathieu45 - 11 avril 2021 à 15:34
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 avril 2021 à 15:42
Bonjour,

J’espère que vous allez pouvoir m’éclaire...

Je suis coiffeur depuis 4 ans dans une entreprise de 3 personne, j’ai ma clientèle et mon planning est souvent plein 1 semaine à l’avance.

Ma responsable m’a proposer de lui racheter sont salon de coiffure, jetait très emballé. J’ai commencé les démarches( comptable, prévisionnel, rendez-vous pour prêt à la banque) avant même d’avoir la réponse du banquier.
Elle m’annonce qu’elle ne souhaite plus vendre!

Je suis passer par beaucoup d’étape émotionnel et je ne souhaite plus rester cher elle.

Je compte lui demander une rupture conventionnel pour toucher mes droit mais je suis presque sûr qu’elle vas refuser...

Du coup pour prévoir un plan B j’aimerai faire en sorte qu’elle me licencie mais éviter la faute grave...

Quelle solution aurai-je ?

Merci d’avance.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
11 avril 2021 à 15:42
Salut,

La solution de chercher un autre emploi puis de démissionner. Tout conseil sur des abandon de poste serait mauvais, les risques sont trop élever. Quand à vous conseiller de comment saboter votre travail, mais pas trop, ça n'est pas ici que vous en obtiendrez.
1