Transaction avant jugement prud'hommes
Tara
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Licenciée sans cause réelle et sérieuse entachée d’irrégularité de plus je n'ai pas reçu mon dernier salaire ni mes 2mois préavis non effectués (mais signifiés payés) sur attestation pôle emploi : jugement prud'homme dans 2 mois mon employeur me propose une transaction inférieure à ce qu'il me doit. J'ai refusé pour cause, et donc contre proposition., j'espère que j'aurai une issue favorable lors du jugement et obtenir au moins des dommages et intérêts ??
Licenciée sans cause réelle et sérieuse entachée d’irrégularité de plus je n'ai pas reçu mon dernier salaire ni mes 2mois préavis non effectués (mais signifiés payés) sur attestation pôle emploi : jugement prud'homme dans 2 mois mon employeur me propose une transaction inférieure à ce qu'il me doit. J'ai refusé pour cause, et donc contre proposition., j'espère que j'aurai une issue favorable lors du jugement et obtenir au moins des dommages et intérêts ??
A voir également:
- Transaction avant jugement prud'hommes
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum Justice
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès
Nul ne peut vous dire l'issue d'un procès
Nul ne peut vous dire l'issue d'un procès
Tara