Les discussions

Arrêt maladie après inaptitude et complément employeur

Bonjour, Mon inaptitude a été déclarée le 14 novembre 2022. J'ai eu un arrêt de travail  du 22 novembre 2022 au 18 décembre 2022. J'ai bien perçu les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
kang74

Licenciement inaptitude

Bonjour, J'ai reçu la lettre de mon employeur pour une procédure de licenciement. Mon licenciement serait inaptitude professionnel avec avis de méde...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
kang74

Mettre fin à sa période d'essai

Bonjour, Je vous contacte car à ce jour je me retrouve dans une impasse avec mon ex-employeur. J'ai mit fin à ma période d'essai car j'avais tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
hoquei44

Licenciement arrangé

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise pour un projet de reprise, j'ai déjà commencé le dossier de démission pour reprise puisque mon employeur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Bloupsette0906

Licenciement accident de travail non déclaré

Bonjour, Que puis-je  faire j'ai eu un accident  de travail début janvier est toujours en arrêt ce jour   mon patron n'a rien déclaré , je vient de...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
nenuphar.

Licenciement

Bonjour mon patron  voudrais me licencier mes en conventionnelle  quel son mes démarche  a faire avant d accepté merci et vais je toucher les assedic

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Annejez

Licenciement et grossesse

Bonjour, aimerais être éclairé sur un événement survenu récemment : une amie proche travaillait jusqu'à il y a quelques jours dans un hôtel comme réce...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
nenuphar.

Arrêt maladie après inaptitude

 Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis août 2022 jusqu'à fin janvier 2023 Lors de ma visite de pré reprise la médecine du travail va me déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
nenuphar.

Licenciement

Bonjour, J'ai été salarié a McDo et dans mon contrat CDI il ya une période d'essai de 2 mois qui vas du 01 novembre au 01 janvier maintenant le 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
hoquei44

Licenciement inaptitude délais et calcule d’indemnité

Bonjours à tous  suite à un accident de travail le 10 février 2021 je suis en arrêt de travail, le 19 décembre dernier une inaptitude a étais faite p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
kang74

Abandone de poste et aller travailler

Bonjour, Ma vie privée en 2022 s'est effondrée. J'ai fait beaucoup d'erreurs au travail. Le 14 novembre, j'ai appelé mon employeur qu'il ne vou...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
tania57

Rupture conventionnelle ou licenciement éco?

Bonjour, J'ai été débauché au mois d'août 2022 par une société pour un nouvel emploi avec création de poste.  Au bout de trois mois, un des co-gér...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dna.factory

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Début novembre 2022, le médecin du travail m'a placé en inaptitude totale. J'ai eu mon entretient préalable au licenciement début décembre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
luc188

Licencié et expulsé pendant trève hivernale

 Résolu

Bonjour, Mon neveu de 51 ans qui travaillait comme concierge dans un grand ensemble immobilier depuis plus de 11 ans avec un logement de fonction dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
mamounettes4

Mon licenciement est il légal ?

Bonjour j'ai signé un contrat d'apprentissage en alternance le 29 août 2022.jai débuté le 10 septembre 2022 dans l'entreprise. Du 29 août au 15 septem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
hoquei44

Inaptitude professionnelle

Bonjour,  Je vous souhaite une bonne année  Après consultation avec le médecin du travail : Avis d'inaptitude  Le 28/11/2022 Inapte à tous postes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
nenuphar.

Licenciement faute grave arrangé

Bonjour, J'ai l'age pour partir à la retraite et mon employeur voudrait que je parte. Il me propose un licenciement pour faute grave, Il me dit que j...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Caj1515

Non respect des horaires de fermeture, faute grave ?

Bonjour, Je travaille en tant que barmaid et j'ai fais l'erreur un soir de rester avec un collègue et ses amis (venus en tant que clients) au bar aprè...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Jeremy

Salaire du mois en cours

Bonjour, Pensez-vous qu'un salarié licencié pour faute grave et mise à pied, admettons le 10 novembre percevra une paie correspondant aux jours trava...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
tania57

Convocation à un licenciement ou mise à pied à titre conserv

Bonjour, Bonjour, mon patron a contester mon accident de travail . Il m’a envoyé une convocation à la licenciement mise à pied à titre conservatoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
kang74

Rupture conventionnelle antidaté /arret de travail

Bonjour, En Cdi depuis fevrier 2022 , J'ai ete en arret maladie du 21 Novembre au 5 Décembre 2022. A mon retour  ma responsable m'informe qu'elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
caroledu92

Savoir si mon solde de tout compte est bon

Bonsoir à  tous une question me chiffonne, je suis en attente de tout mes documents de fin de contrat depuis 15 jours (Rupture conventionnelle) .Ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
tania57

Mon employeur traîne à me donner les documents fin de contr

Bonjour, pour faire cour j ai eu mon dernier jour travaillé chez mon employeur principal le 30 novembre 2022, et la on est le 12 et j ai toujours aucu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
nenuphar.

Lieu restitution vehicule fonction

Bonjour, Ayant été dispensé de préavis par mon employeur des suites d'un licenciement se pose la question des modalités de la restitution du véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
gitane2229

Refusé de allocation de retour au travail are

 Résolu

Bonjour, Je suis licenciés pour inaptitude non prof fevrier 2021 .salariee depuit 2011 En 2018 en conger parental jusqua mai 2020 apres arret mal...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
ERICA

Licenciement retenu sur salaire

Bonjour, Ayant fait un abandon de poste depuis le 10/10/22, j’ai été officiellement licencié le 23/11 sur ma dernière fiche de paie j’ai 2 lignes ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gitane2229

Pouvoir toucher indemnités chômage

Bonjour, un agent RATP peut il négocier une rupture conventionnelle dans le cas où sa conjointe (éducation nationale) est mutée dans un autre départe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
noel

Licenciement

Bonjour  mon employeur qui m’emploie depuis 10 ans viens de me licencier sans préavis ni document m’as dit verbalement  partir de fin octobre vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
AR

Je n arrive pas a avoir mes document de licenciement

Bonjour suite au décès de mon employeur je n arrive pas  a avoir mes documents  et mon salaire j ai essayé avec le notaire mais aucune communication  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
hoquei44

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai été déclarée inapte à mon poste par la médecine du travail  le 04 octobre (2ème visite) et licenciée le 25 octobre ( bien reçu les 2 co...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Franca-Iroundo

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens de me faire licencier et ai reçu mes indemnités  avant de recevoir les documents à signer .Quand j ai reçu les documents , je me su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jee pee

Attente versement carpa

Bonjour, mon avocate m’a envoyé un mail avec là photos du chèque ordre Carpa elle m’a dit d’attendre 3 à 4 semaine là 4 eme semaine est passer et rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
MorganeMorganeMorgane

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 28/09/2019  Mon dernier arrêt est jusqu'au 25 Novembre 20222 J'ai eu le médecin conseil...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Rose93543

Solde tout compte négatif

Bonjour, Suite à un abandon de poste convenu avec ma directrice car refus rupture conventionnelle. le groupe pour lequel je travaillais en plus de n...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
anissa

Licenciement abusif

Bonjour, mon dossier sera prochainement en délibéré et donc j'aimerai savoir après une décision positive en ma faveur, l'adversaire peut il faire appe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
BmV

Procès-verbal de réunion du cse

Bonjour, Il y a plus d'un  an, j'ai été victime d'un accident de travail, le médecin de travail m'avait mis en inaptitude.  Ainsi mon employeur a in...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
afalamane

Contrat de travail

Bonjour je suis cadre en restauration mon patron m’a obligé à prendre un poste de réception poste que je ne connais ayant eu plusieurs problèmes je fu...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
kang74

Licenciement sans lettre recommandée

Bonjour,  Mon employeur n'a pas mis mon adresse complète sur la lettre recommandée signifiant mon licenciement donc le courrier est retourné chez lui...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
kang74

Que faire suite à un document signé mais erroné…?

Bonjour, J’ai une question car j’ai fais une bêtise: mon patron me laisse ne pas venir les samedi lui ayant expliqué que je ne pouvais plus travaille...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
dna.factory

Rupture conventionnelle en double

Bonjour, J’ai une question au sujet de ma demande de rupture conventionnelle. J’ai signé le formulaire cerfa le 19/10 et hier c’était la fin de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Kalina

Salaire mise à pieds conservatoire

Bonjour, j’ai été mise à pied à titre conservatoire le 18-10 et j’ai eu mon entretien préalable le 28-10. je n’ai à ce jour toujours pas reçu de cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kang74

Licenciement économique csp à 57 ans 1/2 et après

Bonjour, j' ai 57 ans et 1/2 en  CSP depuis le 02/08/2022 c'est très compliqué de retrouver un emploi ! et après . départ à la retraite à taux plein ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
caroledu92

Rétractation employeur csp

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je voudrais savoir si mon employeur peut se rétracter pendant le délai de réflexion de 21 jours du CSP qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stella177

Licenciement au sein d'une multinationale

Bonjour, J'ai reçu un avertissement au sein d'une multinationale et je risque bientôt d'être licencié, je travaille dans une entreprise a Paris mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
dna.factory

Falsification signature

 Résolu

Bonjour, J ai reçu une lettre de convocation à entretien préalable pour un licenciement Cependant , la lettre a été envoyée par la maison mère à van...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Vincentdu21120

Licenciement abusif, légitime ou pas ?

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, à la lumière de vos connaissances, si le motif de mon licenciement est légitime ou si je peux engager des poursu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
kang74

Concertation pluridisciplinaire

Bonjour, J’ai été déclarée inapte le 19/09/2022 et aujourd’hui on me demande de participer à une réunion « plateforme d’établissement pour le maintie...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Calypso

Abandon de poste

Bonjour donc voilà avec mon patron nous nous sommes arranger pour que je fasse un abandon de poste et qui m’envoie mes papiers. Mon abandon de poste a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Mah

Licenciement pour inaptitude

Bonjour à tous , J'ai plusieurs question. Est t-il possible de ce faire licencier si je ne vais pas à la visite médicale de reprise faite à la deman...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
kang74

Envoi dossier révision pension alimentaire à partie adverse

Bonjour, Le 20 septembre dernier, j'ai engagé au JAF le dossier de demande de révision de la pension alimentaire. J'ai reçu la convocation à l'audie...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
kang74
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 605