Les discussions

Stage, licenciement et assedic.

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire et je cherche des solutions par tous les moyens. Voila mon problème je suis étudiante et je travaille en CDI à tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils. Je suis en congés parental jusqu'en mars 2011. Je ne souhaite plus reprendre mon poste dans l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Licenciement délégué du personnel

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une pme, après un redressement judiciaire celle-ci est passée en liquidation judiciaire. Etant déléguée du...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
MarieNeovote

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, Licencié économique, j'aimerais savoir sur quelle base sera calculée mon indemnité, sachant que trois mois avant ce licenciement, mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
POLO

Calcul indemnités licenciement assist mat

 Résolu

bonjour, je suis larguée avec le calcul des 1/5eme dus pour la fin d'un contrat. je souhaiterais savoir si s est sur le brut ou le net et qu e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delavaulta

Licenciement absence de résultat /droit civil

Bonjour, Je travaille en tant que commercial depuis presque 2 ans. Mon contrat se termine dans 3 mois. A mon grand étonnement je viens d'apprendre...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Paninopanina

Urgent!!! licenciement à l'amiable

bonsoir, je suis en conge parental jusqu'en juillet 2010, et mon travail va maintenant se situer à plus de 50 km de chez moi, etant à mi temps cela n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
flodelisere

Comment etre licencie et avoir son chomage

bonjour a tous, voila j'aimerais me faire licencier tout en beneficiant de mes allocations chomages car mon travail et loin de chez moi et mon carb...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Calcul de ma prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 ans d'entreprise mon patron me licenci pour inaptitude de combien sera ma prime d'ancienneté je suis dans l'agro alimentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Lolita59

Licenciement pour faute grave + transaction

Mon employeur veut se séparer de moi le plus rapidement possible et il me propose un licenciement pour faute grave + une transaction de 10000 euros. I...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciment

mon patron veux me licencier , pour des non conformités interne a l'entreprise . je suit délègue du personnel et membre du comité d'entreprise , se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bartm

Licenciment erreur répété,poursuite tribunal?

Actuelemnt sous CDI dans une entreprise d'agroalimentaire, je souhaite me faire licencier, car je ne tient plus dans cette entreprise(petit salaire, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai recu ma lettre de licenciement aujourd hui pour inaptitude, et dedans il est ecrit que je ne pourrai donc pas effectuer mon preavis de 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Licencier pour abondon

Bonjour Je viens d'etre licencier pour abondon de poste alors que je suis toujours en conge matenite jusquau 31 Mai 2010 j'etais auparvant en arret...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nannie30

Licenciement mc do

Bonjour, Je travaille au mcdo depuis plus d'un an, j'ai mis de l'argent de côté pour monter mon entreprise mais j'aurais droit aux aides seulement si...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bartm

Demande de licenciement

Bonjour, Normalement, je suis en retraite à partir du 1er février 2012. Cependant ayant des gros problèmes personnels, je souhaiterai quitter mon en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab

Licencier pendant conge materniter

je suis licencier pendant mon conge maternite qu se termine 31 mai 2010 pour abondon de poste avant le conge maternite j'etais en arret de maladie pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
elsa

Ni reclassée ni licenciée que puis je faire

bonjour, voici ma situation je suis en accident du travail depuis le 28 JUILLET 2009. le 26 JANVIER 2010 j'ai eu ma derniére visite à la médicine d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
loca

Licenciement absence non justifié

Bonjour, Actuellement en abondant de poste, depuis le 20 avril. j'ai recu cette semaine la 1er lettre de mon patron me demandant pourquoi je ne vien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
saulieu

Indemnites de licenciement pendant un arret m

 Résolu

je suis en maladie depuis le 16 /10/2009 depression a cause des chefs qui me harceler a ce jour je suis tjs en maladie mais la societe ou je bossais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vivi30

Licenciment pour inaptitude

bonjour voulla j'ai mon patron qui me propose de changer de poste pour cose mal au dos j'ai etait operé les plasse qui me propose j'ai refuser peut ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
saulieu

Licenciement pour faute

je travaille dans le secteur du batiment . je refuse de faire des déplacements dans le sud car actuellement ma femme souffre d'un cancer et ma place e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Licenciment pour abandon de poste

 Résolu

bonjour je suis un peu paniquer je suis parti de mon emploi car j ai eu des soucis familial.je nes pas donné signe de vie ;j'ai recu une lettre comme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Cause de licenciement pour faute grave

Apres une altercation avec mon employeur je ne me suis pas presenter a mon travail. nous avons eu differentes conversation telephonique ou il me disai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gwenn

Licenciement econo crp ou chomage besoin aide

bonjours voila je vais etre licencie economiquement , en naviguant sur internet j ai vu plein d avis sur le crp bon comme mauvais donc je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ratatouille10000

Entretien préalable avant licenciement

bonjour mon employeur me convoque vendredi 7 mai à un entretien préalable en vue d'un licenciement sur le courrier on me dit que je peux venir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
polino

Lettre de licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre en vue d'un entretien pour un éventuel licenciement. Les faits sont que mon mari a été amené mon mis temps thérapeuti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Licenciment amiable

pour un licenciment amiable avec un employeur est ce possible de ne pas perdre sur les indemiter y compris la prime de licenciement

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
crivlae31

Droits après licenciement pour faute grave

Bonjour,je viens de me faire licencié pour faute grave suite à des absences injustifiées et j'aimerai savoir quels sont mes droits concernant mes cong...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bérénice

Licenciement à l'amiable : combien ça coûte?

Bonjour, Voici ma situation : Je suis employé depuis 2 ans et 6 mois dans la même société. Je compte partir fin juin car je pars vivre à l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
saulieu

Licenciement conventionnel

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseils. Le 29 Avril dernier, mes patrons m'annoncent leur désir de me licencier... MOTIF : Je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explication licenciement nounou

Bonjour, je suis assistante maternelle et je garde un enfant depuis octobre 2007. 60 heures par mois. Le 30 juin prochain je vais être licenciée. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delavaulta

Licenciement, préavis, retraite

Je vais être licencié économique dans le cadres d'un PSE. Je serai dispensé de préavis. J'ai 60 ans révolus et le nombre de trimestres requis pour une...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ranguin

Motif de licenciement

je sui chef de chantier,mon employeur me fait l'enfer car il sait que je doit le quitter dans 4 mois je voudrais qu'il me licenci mais il ne veu pas j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gonie

Indemnité licenciement pour inaptitude

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qu'elle est le montant de l'indemnité de licenciement pour inaptitude merci

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jean-claude.bellanger@hotmail.fr

La remise de la lettre de licenciement

 Résolu

bjr, peut-on remettre une lettre de licenciement en main propre contre décharge, ou doit-on le faire en AR ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
liz974

Preavis licenciement/travail rémunéré

Bonjour, je suis actuellement en préavis de licenciement, mon employeur m'a dispensé d'effectuer ce préavis, (j'ai le courrier) et m'a libéré de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aneth e

Comment se faire licencier pour faute légère?

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle, qu'il a refusé je pense, parce qu'ils ne veulent pas payer les indemnités de lic...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kirua

Licenciement, congé sabbatique.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je rentre d'un congé sabbatique de 11 mois. Je suis cadre administratif, avant de partir en congé j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Fin de vie de l employeur ? licenciement sous

Bonjour Ma maman emploie une dame sous cesu. Maman etant en fin de vie et hospitalisée je voudrais savoir comment je dois proceder pour rompre le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Licenciement pendant arrêt maladie

Bonjour, Mon employeur me convoque à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour fautes graves. Il a envoyé sa lettre 3 jours après le déb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Licenciement après congé d'allaitement

Bonjour, je devais reprendre mon boulot le 19 avril dernier. Je me suis présentée comme prévu et comme cadeau de bienvenue, j'ai été virée. J'étais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Indeminités de licenciement

bonjour jemploi une assistante maternelle depuis 16 mois mais le 30mai je lui confie plus ma fille parceque je suis enceinte et je compte prendre un c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
soso01

Svp aider moi attestation assedic licenciment

bonjour suite a mon conger parental de 6 mois je ne suis pas presenter a mon travail car personne pour garder mon enfant. je travail pour une...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
j

Licenciement économique et congé parental

 Résolu

bonjour je suis en congé parental à temps plein depuis la mi février et je viens d'apprendre que ma société a été fermée suite à une décision du trib...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Licenciement eco

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et mon employeur envisage de me licencier. cela fait deja 19jours que j'ai eu mon entretien prealable et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
audrey2175

Licenciement economique

suite a un rachat de la societe dans laquelle je travaillais,la nouvelle societe me propose un licenciement economique que je desire accepter que dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
balou

Licencié pour faute grave

bonjour j ai été licencié en aout 2009 pour faute grave je devai toucher le solde de tout compte je n'ai encore rien reçu ;que dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mai

Licenciement conventionnel et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour garder mes jumeaux pour 3 ans jusqu'en septembre 2009, date à laquelle je suis censée retravaille...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fraise

Licenciement en période d'essai

j'ai été convoquée par tel mon jour de repos par l'employeur rdv fixé à 8h30 sans motif. A 8h15 je suis à son bureau elle téléphone à la secrétaire po...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Ninouchka
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 606