Indemnité de licenciement doublée après 52 ans ?

lau -  
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ne doit on pas doubler l’indemnité de licenciement après 52 ans ,
A voir également:

6 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

peut être !
16
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, il faut regarder dans votre convention collective car c'est pas prévu par la loi
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F987
4
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

je ne sais pas par contre mes parents m ont appris a dire bonjour et merci.... Pas les votres ???
0
lau

SUREMENT BONJOUR A TOUS !!!!
Par contre votre réponse ne concerne pas ma question !!!!!
Vous auriez pu vous dispenser de perdre votre temps
cordialement
1
Relax

ha bon ??? à votre âge on ne sait pas qu'on dit bonjour, et svp et merci quand on demande quelque chose!
et bien nous, nous allons nous dispenser de perdre notre temps à vous répondre
-1
kari

bonsoir a tous
mon employeur veux me licencier car je ne convient pas au clients, je suis chef d equipe dans le bionettoyage ,dans une clinique privee ,il me propose de faire un abandon de poste ,pour pouvoir me licencier, alors que je ne le souhaite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kari

avez vous des suggestions afin de me venir en aide , je vous remercie d avance
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

Votre employeur vous prends pour un c..
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
euh oui je rejoint Tania 57 , c'est quoi cette emmanche ...
0
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Vous ne faites rien et vous demandez, s'il veut vraiment se débarrasser de vous, de recourir à une rupture conventionnelle.
0