Mise a pied conservatoire sans motif
yinyang76
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron m'a mis a pied de vive voix mais je ne sais pas pourquoi. il m'a dit que le motif sera dans le recommandé que je recevrai, mais dans la lettre il n'y a aucun motif stipulé. La lettre me convoque a un entretien 2 semaines plus tard. A t-il le droit de me mettre a pied sans m'en donner les raisons? que dois-je faire? je ne comprends rien.
Mon patron m'a mis a pied de vive voix mais je ne sais pas pourquoi. il m'a dit que le motif sera dans le recommandé que je recevrai, mais dans la lettre il n'y a aucun motif stipulé. La lettre me convoque a un entretien 2 semaines plus tard. A t-il le droit de me mettre a pied sans m'en donner les raisons? que dois-je faire? je ne comprends rien.
A voir également:
- Mise a pied conservatoire sans motif
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
- Mise en page lettre - Guide
2 réponses
ok on verra vendredi alors. Car en fait il veut se debarrasser par tous les moyens et apparemment il a deja menti pour virer des gens. il a ses tetes et quand quelqu'un ne lui revient pas c'est fini il cherche par sous les m9yens a le virer...
Par contre, pour tout ce qu'il avance, il doit m'apporter les preuves ? j'espere. Sinon c'est trop facile
Par contre, pour tout ce qu'il avance, il doit m'apporter les preuves ? j'espere. Sinon c'est trop facile
Bien sûr rappelez vous de la caissière licenciée pour avoir récupérer un ticket de caisse au sol avec une réduction de 2.50 euros pour un Mac do au dos du ticket
J'ai le souvenir de 3 hommes licenciés pour faute grave alors qu'ils avaient été fumer à l'extérieur et avaient enjambé par mégarde un interdit au public qui était tombé au sol
J'ai le souvenir de 3 hommes licenciés pour faute grave alors qu'ils avaient été fumer à l'extérieur et avaient enjambé par mégarde un interdit au public qui était tombé au sol
t'es sûr ? ça me parait olé olé cette façon de procéder oralement et de rien mettre en motif dans le recommandé.