Les discussions

cara46 Licenciement

Licenciement économique ou csp ?

Bonjour, je suis actuellement en passe de prendre une décision licenciement économique ou csp ? mon choix, car j'ai trouvé un autre poste, licenc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tania57
jerine77 Licenciement

Cdi

Bonjour, Mon mari veut proposé à sa société une rupture de contrat car il voudrait complètement changé de carrière professionnelle. Si la rupture c...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
doris33
jpgjla Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai une employer a domicile payer par cesu qui veut démissionner qui me demande de faire un arrangement,car elle ne supporte plus les réfle...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tania57
mblilou Licenciement

Information concernant abandon de poste

Bonjour, A la suite d'un conflit avec mon employeur j'ai fais une demande de rupture conventionnelle. Mon patron l'a accepté et m'a indiqué qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Kom
rimkaone Licenciement

Indemnite licenciement versee par erreur

bonjour.je viens d'être licencié pour faute grave après 22 années de bons services. bien entendu je vais attaquer aux prud'hommes mon ex-employeur.....

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rimkaone
roxy81 Licenciement

Calcul de l'indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour à tous, Mon poste de travail va être supprimé suite à une réorganisation de la société. Je pense être licenciée pour raison économique, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
marylou.
tulipana06 Licenciement

Csp

Bonjour, mon patron me propose suite a mon licenciement économique un 'CSP'. j'ai déjà demandé sur le forum et une personne que je remercie vivemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tania57
agounni Licenciement

Cour d'appel

mon mari a ete licencié il a gagné aux prud'homme ;son patron a fait appel Quelles sont ses chances de gagner merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sleepy00
carpediem2b Licenciement

Calcul de l'indemnité de licenciement

Bonjour, date embauche 01-04-2005 Convention collective banque comment sont calculées les indemnites de licenciement? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tania57
esteros Licenciement

Decès d'un employé de maison

Résolu

Bonjour, mon employé de maison viens de déceder brutalement samedi d'un AVC. Quelles sont les démarches à faire et mes devoirs dans cette situati...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
esteros
alinou29000 Licenciement

Attestation anpe

Bonsoir , mon employeur a decider de me licencier et je ne me suis pas opposé a ce choix , cependant les delai et procedure n'ont pas été respectées e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
alinou29000
kholanta Licenciement

Preuves non données à l'audience de prud'homme

Résolu

Bonjour, je suis passé devant le conseil des prud'hommes et mon employeur réclame une somme que je lui devrait ( suite à un cambriolage j'ai reçu une...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kholanta
lob09 Licenciement

Contrat securisation professionnelle

Bonjour, bonjour j ai eu mon entretien de licenciement avec la remise de papier pour la proposition du CSP l entretien s est passé le 09 octobr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
69GIUSEPPE69
patfloben Licenciement

Calcul indemnités suite rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en négociation avec mon employeur dans le cadre d'une rupture conventionnelle la date de cette rupture par encore fixée devrait pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tania57
Guillaume3333 Licenciement

Abandon de poste et chomage

Bonjour, Je constate un amalgame fait sur les différents forums que j'ai parcourus entre : - abandon de poste et - licenciement pour faute grave ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dna.factory
Malia87 Licenciement

Abandon de poste contrat pro

Bonjour ! J'ai une question s'il vous plait, pour raisons personnelles ma soeur a était obligé de quitter son cdd d'un an en contrat de profession...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malia87
vanikoo Licenciement

Licenciement suite à un abandon de poste.

Bonjour, je me permets de poster un message ici en espérant obtenir une réponse à la question que je me pose. Voilà j'ai été licenciée au 19/09 suite ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vanikoo
Ely206 Licenciement

Inaptitude

Bonjour, Je suis donc déclarée inapte à mon poste mais pas à un autre le 2 septembre 2014. ma question est puis-je prétendre à mon salaire du 02 se...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Ely206
salariemaispasque Licenciement

Quand remettre les papiers fin de contrat?

Bonjour, Mon employeur m'a licencié. Mon préavis se termine mardi qui vient (le 21 donc) et mon dernier jour de travail était hier (le 15). Quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salariemaispasque
charlotte-robert Licenciement

Besoin de renseignements

Je viens d être licencié pour fautes graves car j'ai quitter mon poste de travail après avoir eu une altercation avec une " collegue" sans prevenir ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tania57
frederic191274 Licenciement

Mon patron m'accuse d'insubordination

je travaille comme responsable et un contrat au mois depuis 7 ans il retire tous les options comme prime ,ancienneter,13 mois ,et les 3 jour de arret ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Enka1
stephanie35000 Licenciement

Versement congés payés suite licenciement

Bonjour, Suite a mon licenciement je vien de recevoir mon solde tout compte et mon cheque de congés payés Lors se que je travaillait je fesais 3h 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
tania57
pixilove Licenciement

Mise a pied conservatoire

bonjour a tous, mon employeur a procédé à une mise a pied conservatoire en mon égard il s'en est suivi de mon entretien 8jours après et je suis maint...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pixilove
elie200 Licenciement

Licenciement du au décès particulier employeur

Bonjour, Mon employeur (personne agée) est décédée le 01/09/2014, sa fille refuse de payer les indemnités de licenciement (trop cher) et ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jmp59
zoumzen Licenciement

Procédure mise à pied

Bonjour, J'ai recu il y a 2 semaines une LRAR me convoquant à un entretien en vue d'un licenciement. je m'y suis donc présenté. Lors de cette entr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
zoumzen
bwm Licenciement

Indeminite de licenciement

Bonjours Voilà j'ai 32 ans anciennete et je vais être licencié, pouvez m'indiquer comment calculer les indemnite de licenciement. Ma convention in...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57
aurel9359 Licenciement

Abandon de poste

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère que je suis au bon endroit pour exposer mon soucis. Alors j'étais salarié en CDI dans u...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jfqld
nanouchka33160 Licenciement

Prime de licenciement

bonjour, je vais être licenciée car mon employeur ne peut me reclasser dans l'entreprise. Je suis Aide à Domicile pour personnes âgées et autres. D'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tania57
feeling21 Licenciement

Licencier pour inaptitude..

Bonjour pouvez vous m'aider je viens d'étre licencier avec 13ans d' ancienneté avec un salaire net de 1600€ combien pensez vous que je vais avoir d'in...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
feeling21
babouchkamal Licenciement

Licenciement

bonjour apres une altercation avec mon chef , j'ai quitté mon poste , a 9 h alors que je devai finir a 13h , j'ai donc entre temps vu mon docteur qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
superviseur69
tulipana06 Licenciement

Licenciment economique avec proposition de csp

Bonsoir, mon mari qui est dans l'entreprise btp depuis le 08/01/2003 avec un salaire brut de 3491 €(ou si les heures sup ne doivent pas etre compter ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tania57
clairebocquet Licenciement

Mise à pied à titre conservatoire

bonjour je suis mise à pied à titre conservatoire. si je prends un arrêt de travail dois-je l'envoyer à mon employeur? d'avance merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
djivi34
Karine_13 Licenciement

Virer sans motif valable

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon compagnon travail dans une boite de nuit en tant que portier, il n'a jamais eu de soucis mais son patron veut le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jfqld
patouyounette Licenciement

Abusif

Résolu

Bonjour j'ai été licencié en août 2012 normalement mon patron aurait dû faire une rupture conventionnelle donc il m'a envoyé un courrier envoyé en let...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tania57
Alkava Licenciement

Congédiement abusif

Salut, je suis un camionneur qui travaillait depuis 6 ans pour un sous traitant de la ville comme vidangeur. Il y a environ 1mois à mon retour de vaca...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Alkava
kyara28 Licenciement

Abandon de poste

Bonjour, Je ne me rend plus au travail depuis le 09 Septembre 2014 J'ai reçu un courrier de mon employeur le 25 Septembre 2014 pour me demander ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tania57
Akim17 Licenciement

Article 700

Bonjour je viens de recevoir un chèque carpa avec mes indemnité Cependant il manque 800 € de l article 700 es ce normal Dans l attente d être lu ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Akim17
platou Licenciement

Conciliation

Résolu

Bonjour, Je vais passer en conciliation début novembre et je voudrai savoir si mon mari a le droit de m'accompagner, sachant que j'ai mon avocate qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
platou
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 750