Comment quitter un cae tout en touchant le chômage?
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE pour une durée de 14 mois jusqu'en avril 2015. Je souhaite partir car je ne m'y sent pas bien et ça ne...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CAE pour une durée de 14 mois jusqu'en avril 2015. Je souhaite partir car je ne m'y sent pas bien et ça ne...
je termine fin novembre après une rupture conventionnelle à l'amiable, comme mon patron ne pourra pas me payer mes indemnités de licenciement de suite...
Bonjour, je suis actuellement en passe de prendre une décision licenciement économique ou csp ? mon choix, car j'ai trouvé un autre poste, licenc...
Bonjour, Mon mari veut proposé à sa société une rupture de contrat car il voudrait complètement changé de carrière professionnelle. Si la rupture c...
Bonjour J'ai reçu mon courrier pour l'entretien en vu du licenciement économique. Mon patron veut me mettre en congés payés durant la période de dé...
Bonjour, J'ai une employer a domicile payer par cesu qui veut démissionner qui me demande de faire un arrangement,car elle ne supporte plus les réfle...
Bonjour, A la suite d'un conflit avec mon employeur j'ai fais une demande de rupture conventionnelle. Mon patron l'a accepté et m'a indiqué qu'il ...
bonjour.je viens d'être licencié pour faute grave après 22 années de bons services. bien entendu je vais attaquer aux prud'hommes mon ex-employeur.....
Bonjour à tous, Mon poste de travail va être supprimé suite à une réorganisation de la société. Je pense être licenciée pour raison économique, mais ...
Bonjour, j'ai une question relative au statut d'un salarié pendant la procédure de mise en place d'une rupture conventionnelle : lors de la mise en ...
Bonjour, mon patron me propose suite a mon licenciement économique un 'CSP'. j'ai déjà demandé sur le forum et une personne que je remercie vivemen...
mon mari a ete licencié il a gagné aux prud'homme ;son patron a fait appel Quelles sont ses chances de gagner merci
Bonjour, date embauche 01-04-2005 Convention collective banque comment sont calculées les indemnites de licenciement? merci
Bonjour, mon employé de maison viens de déceder brutalement samedi d'un AVC. Quelles sont les démarches à faire et mes devoirs dans cette situati...
Bonsoir , mon employeur a decider de me licencier et je ne me suis pas opposé a ce choix , cependant les delai et procedure n'ont pas été respectées e...
Bonjour, je suis passé devant le conseil des prud'hommes et mon employeur réclame une somme que je lui devrait ( suite à un cambriolage j'ai reçu une...
Bonjour, J ai déménager il y a 1 mois dans une autre région, j ai vu avec mon employeur comment pouvais - je quitter mon emploi, il m a proposé l ab...
Bonjour, bonjour j ai eu mon entretien de licenciement avec la remise de papier pour la proposition du CSP l entretien s est passé le 09 octobr...
Bonjour, je suis en négociation avec mon employeur dans le cadre d'une rupture conventionnelle la date de cette rupture par encore fixée devrait pre...
Bonjour, Je constate un amalgame fait sur les différents forums que j'ai parcourus entre : - abandon de poste et - licenciement pour faute grave ...
Bonjour ! J'ai une question s'il vous plait, pour raisons personnelles ma soeur a était obligé de quitter son cdd d'un an en contrat de profession...
Bonjour, J'ai travaillé le 14 octobre 2014 et ce jour m'a été payé dans mon solde tout compte, alors que ma date de licenciement sur le courrier r...
Bonjour, je me permets de poster un message ici en espérant obtenir une réponse à la question que je me pose. Voilà j'ai été licenciée au 19/09 suite ...
Bonjour, Je suis donc déclarée inapte à mon poste mais pas à un autre le 2 septembre 2014. ma question est puis-je prétendre à mon salaire du 02 se...
Bonjour, Mon employeur m'a licencié. Mon préavis se termine mardi qui vient (le 21 donc) et mon dernier jour de travail était hier (le 15). Quand...
Je viens d être licencié pour fautes graves car j'ai quitter mon poste de travail après avoir eu une altercation avec une " collegue" sans prevenir ma...
je travaille comme responsable et un contrat au mois depuis 7 ans il retire tous les options comme prime ,ancienneter,13 mois ,et les 3 jour de arret ...
Je suis chauffeur poids lourd. Je me suis présenté ce matin à mon Entreprise à 06h45 pour prendre mon travail à 07h00. Lors de l'arrivée de mon patro...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier un licenciement économique pour le reclasser en faute grave. Voici la situation: Une le...
Bonjour, Suite a mon licenciement je vien de recevoir mon solde tout compte et mon cheque de congés payés Lors se que je travaillait je fesais 3h 3 fo...
bonjour a tous, mon employeur a procédé à une mise a pied conservatoire en mon égard il s'en est suivi de mon entretien 8jours après et je suis maint...
Bonjour, Mon employeur (personne agée) est décédée le 01/09/2014, sa fille refuse de payer les indemnités de licenciement (trop cher) et ne veut pas ...
Bonjour, J'ai recu il y a 2 semaines une LRAR me convoquant à un entretien en vue d'un licenciement. je m'y suis donc présenté. Lors de cette entr...
Bonjours Voilà j'ai 32 ans anciennete et je vais être licencié, pouvez m'indiquer comment calculer les indemnite de licenciement. Ma convention in...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère que je suis au bon endroit pour exposer mon soucis. Alors j'étais salarié en CDI dans u...
bonjour, je vais être licenciée car mon employeur ne peut me reclasser dans l'entreprise. Je suis Aide à Domicile pour personnes âgées et autres. D'ap...
Bonjour pouvez vous m'aider je viens d'étre licencier avec 13ans d' ancienneté avec un salaire net de 1600€ combien pensez vous que je vais avoir d'in...
peut-on obtenir l'imprimé en ligne ? merci cordialement
bonjour apres une altercation avec mon chef , j'ai quitté mon poste , a 9 h alors que je devai finir a 13h , j'ai donc entre temps vu mon docteur qui ...
Lors de mon licenciement pour raison économique en début d'année, mon employeur a restructuré l'entreprise et a notamment créé un nouveau poste qui a ...
Bonsoir, mon mari qui est dans l'entreprise btp depuis le 08/01/2003 avec un salaire brut de 3491 €(ou si les heures sup ne doivent pas etre compter ...
bonjour je suis mise à pied à titre conservatoire. si je prends un arrêt de travail dois-je l'envoyer à mon employeur? d'avance merci cordialemen...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré ma RH ainsi qu'un assistant mandataire ( employeur en redressement judiciaire) pour un entretien préalable de ...
Bonjour, Après 2 ans de congé sans solde, mon employeur m'a fait comprendre qu'il ne pourrait pas m'accorder la rupture conventionnelle que je lui ...
Bonjour à toutes et à tous Voilà mon compagnon travail dans une boite de nuit en tant que portier, il n'a jamais eu de soucis mais son patron veut le...
Bonjour j'ai été licencié en août 2012 normalement mon patron aurait dû faire une rupture conventionnelle donc il m'a envoyé un courrier envoyé en let...
Salut, je suis un camionneur qui travaillait depuis 6 ans pour un sous traitant de la ville comme vidangeur. Il y a environ 1mois à mon retour de vaca...
Bonjour, Je ne me rend plus au travail depuis le 09 Septembre 2014 J'ai reçu un courrier de mon employeur le 25 Septembre 2014 pour me demander ...
Bonjour je viens de recevoir un chèque carpa avec mes indemnité Cependant il manque 800 € de l article 700 es ce normal Dans l attente d être lu ...
Bonjour, Je vais passer en conciliation début novembre et je voudrai savoir si mon mari a le droit de m'accompagner, sachant que j'ai mon avocate qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.