Avertissement non justifié

loulou35500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou35500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,je vous explique la situation,ambulanciere depuis 3 ans,j'ai recu un premier avertissement pour avoir causé un accident de travail a ma collègue suite au fait que je n'ai pas vu un ralentisseur,avertissement que j'acquiesse.Aujourd'hui entretien avec ma patronne pour comportements désagréables avec certains patients,choses que je conteste.Je vais recevoir un 2e avertissement donc,comment puis je contester??est ce justifié ce motif???cdt

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
il faut le contester sinon vous acceptez cet avertissement et vous donnez raison à votre employeur
vous faites une lettre de contestation et vous lui demandez de retirer cet avertissement
0
loulou35500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je compte aller la voir demain pour lui poser la question franchement à savoir si elle souhaite que je quitte l'entreprise ou non,si elle me répond oui dans ce cas là je vais lui dire que je vais chercher ailleurs et que je partirais seulement si je trouve un autre cdi,si elle me répond non je ferais au mieux pour que cela se passe bien et lui demanderais d'annuler l'avertissement,mais je chercherais ailleurs aussi.merci pour votre réponse
0