Licencier pour inaptitude au poste après 7 ans dans l'entreprise
cat27490
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cat27490 -
cat27490 -
Bonjour,
j'ai passé une deuxiéme visite médicale le 3 juillet ,ou j'ai été déclarer inapte au poste que j'avais .depuis le 07 aout 2014 ,j'ai reçu ma lettre de licenciement .comment peut t'on être déclarée en absence n'on autorisée ,donc non rémunérée ,comme moi ! puisque c'est la médecine du travail qui a pris la décision!!! de plus ,j'étais toujours considérée comme faisant partie de la société onet,jusqu'au 3 aout, date a laquelle j'aurais du être licencier au lieu du 7 aout, besoin de savoir si c'est légale. je suis licencier faute de reclassement dans la société ,par la même occasion.merci pour votre réponse....
j'ai passé une deuxiéme visite médicale le 3 juillet ,ou j'ai été déclarer inapte au poste que j'avais .depuis le 07 aout 2014 ,j'ai reçu ma lettre de licenciement .comment peut t'on être déclarée en absence n'on autorisée ,donc non rémunérée ,comme moi ! puisque c'est la médecine du travail qui a pris la décision!!! de plus ,j'étais toujours considérée comme faisant partie de la société onet,jusqu'au 3 aout, date a laquelle j'aurais du être licencier au lieu du 7 aout, besoin de savoir si c'est légale. je suis licencier faute de reclassement dans la société ,par la même occasion.merci pour votre réponse....
A voir également:
- Licencier pour inaptitude au poste après 7 ans dans l'entreprise
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
j'ai passé une deuxième visite médicale le 3 juillet ,ou j'ai été déclarer inapte au poste que j'avais.
Depuis le 07 aout 2014 ,j'ai reçu ma lettre de licenciement .
Il ne faut pas oublier de respirer en lisant:-)