Les discussions

cricri Licenciement

Attente de mes documents

bonjour j'ai etec reconnue inapte par la medecine du travail le 15 septembre 2014 par la suite j'ai eu un entretien avec mon ex employeur qui a duré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57
Roupine Licenciement

Frais d'avocat et licenciement

Bonjour,j'aimerais avoir un modèle de lettre pour la prise en charge des frais d"avocat par mon assurance pour licenciement. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1
Mario89 Licenciement

Licenciement économique.

Bonjour, j'aimerai savoir pour un licenciement économique le patron doit nous proposé un reclassement ( c'est ce qu'il a fait ) mais cela ne me plaît ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mario89
mydreams Licenciement

Peut on etre licencié pour recherche d'emploi ?

Bonjour, je suis dans une situation salariale un peu compliquée, je suis employée en cdi à temps plein en travail de nuit depuis plus d'1 an 1/2 d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mydreams
miracle Licenciement

Inaptitude à mon poste et après

Bonjour, J,ai eu mes 2 visites à la médecine du travail à 15 jours d,intervalles qui m,a déclaré inapte à mon poste ceci le 9 octobre 2014. elles fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hoquei44
LAIAN Licenciement

Calcul de l'ancienneté

Bonjour, Suite au décès de ma tante, qui employait une aide ménagère, je constate que le décès de l'employeur entraine automatiquement la rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tania57
italien59 Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, mon employeur veut me licencie pour faute grave car je suis depanneur ascenseur avec vehicule de societe mon employeur mannonce que mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
italien59
bariteau Licenciement

Solde de tout compte

Bonjour, La société pour laquelle j'ai travaillé plus de 37 ans a été mise en liquidation au mois de juillet 2014. Le liquidateur m'a fait parvenir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
358A2246BC
nneyraud Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, je me permets de vous faire un petit résumé de la situation pour connaître mes droits: Suite à une réunion qui a eu lieu début septembre, ...

tania57
judaca Licenciement

Licenciement et jours de fractionnement

bonjour venant d etre licencier pour insuffisance professionnelle, j'ai recu mon solde de tout compte dedans ne me sont pas notifier les jours d...

jfqld
yan Licenciement

Licenssient

Bonjour, je vien vous soliciter afin de me dire quoi faire mon patron ma envoyer une lettre de licensimment merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jfqld
Freedomchichi Licenciement

Asmat litige sur démission

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'asmat que j'ai employé pendant 2 mois. Alors que la garde se passait moyennement bien, quelques ble...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
casimir06
marguerite7437 Licenciement

Licenciée pour inaptitude

bonjour , j'ai travaillé pendant 7 ans dans le même entreprise et j'ai un salaire de 1320€ brut . Combien vais je avoir de solde de tout compte s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
marguerite7437
stgeorgesrennes Licenciement

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai envoyé en recommandé AR à mon employeur une de mande de rupture conventionnelle de contrat, j'aimeri savoir combien de temps a celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tania57
fred.esp Licenciement

Inaptitude salarié protégé

Bonjour, Je suis actuellement en procédure d'inaptitude à mon poste de travail (avis donné par la médecine du travail après deux visites) depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
hoquei44
Yzabella Licenciement

Besoin d'un renseignement!

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai droit de recevoir du chômage si l'employeur indique congédiement (avoir menti sur son état de santé a l'embauche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
blondinette95
sylvie500 Licenciement

Cesus

Bonjour je travaille en chèque emploi service depuis 6 ans chez un particulier.Il fait des travaux chez lui donc je ne peux pas travailler pendant 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tania57
andbri Licenciement

Entretien prealable au licenciement

J ai eu un avertissement debut de l Annee pour avoir traite mon responsabile de fourbe Vendersi dernier apres avoir lave mon vehicule j ai mal nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1
kalibou Licenciement

Dédommagement rupture assistante maternelle

Bonjour, En contrat avec notre AM depuis janvier 2014, nous avons exercés notre droit de retrait pour une place en crèche. Dans notre contrat i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
casimir06
rokal Licenciement

Licenciement cabinet d'audit

Bonjour, Je suis actuellement en poste en tant que chef de mission chez un grand cabinet d'audit (big 4), avec 4 années d'ancienneté. La crise n'...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
doris33
cable60 Licenciement

Renseignement sur un licenciment economique

Bonjour, debut 2016 je serais en licenciment economique j'aimerais savoir sur un salaire de 2020 euro brut avec 16 ans d'ancienneter combien je touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
marylou.
babaorhum1957 Licenciement

Suis en arrêt de maladie et je reçois convocation

En arrêt de maladie depuis le 10 octobre 2014, je revois aujourd'hui 30 octobre une convocation pour mercredi 5 novembre en vue de mon éventuel licenc...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
babaorhum1957
naturL57 Licenciement

Abandon de poste belgique

Bonjour, Voilà je suis actuellement en CDI agent de sécurité en Belgique et j'habite en France. Mes horaires difficiles, les km (de 70 à 250km) m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
doris33
jouliett Licenciement

Démission suite à un abandon de poste

Bonjour, Ayant fait un abandon de poste il y a 3 mois et n'étant toujours pas licencié je souhaite démissioner car je suis sur le point d'etre emba...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tania57
maman3bb Licenciement

Lettre de reclassement

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste, suite à un accident du travail. Mon employeur va me proposer un poste de reclassement mais je sais d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
maman3bb
Lounamai Licenciement

Est ce que je peux refuser un poste de reclassement

Bonjour, je voudrais savoir si je peux refuser un poste de reclassement suite à l avis d 'Inaptitude de la médecine du travail. Mon employeur avait d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
Bonhery Licenciement

Longue maladie et licenciement

Je travaille depuis 12 ans pou la même entreprise, dans une des ses agences en province. Début novembre, nous allons être officiellement informés de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jfqld
bh3333 Licenciement

Rupture conventionnelle - demande de mutation

Bonjour, Je suis commerciale dans une boîte depuis presque 4 ans et je souhaite m'orienter sur toute autre chose où je serai à mon compte. J'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
BmV
goae Licenciement

Abandon de poste

Bonjour, Je suis salariée dans une société d hôtellerie j'ai un petit garçons autiste et mère célibataire mes horaires ne correspond pas au soins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
hoquei44
zerbol10 Licenciement

Licenciment economique

bonjour jai 60ans et 3 mois travailleur hadicapee je vais etre licenciee economique apres 13 ans et 4 mois de presence comme agent entretien en metal...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tania57
marjojo13 Licenciement

Bonjour, Je suis plus allée à mon travail depuis le 13 Octobre 2014 car 2j AM et travail trop sous pression puis impression d'être prise pour une c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
choubaka
rimkaone Licenciement

Delai trop long avant le jugement

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave après 23 années de travail , le 18/02/2014 Comme j'ai attaqué aux prud'hommes de Lyon mon employeur, je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rimkaone
betlau Licenciement

Convocation entretien sans lettre recommandee

bonjour mon patron vient de me convoquer verbalement pour ce soir, en vue d'une rupture-conventionnelle-du-cdi-,que je n'ai pas demandé . donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
betlau
yannickamouroux Licenciement

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Mon patron m'a fais parvenir une lettre recommandé le Samedi 4Octobre comme quoi j'avais une mise à pied conservatoire préalable au licenc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sophiag
nico62s Licenciement

Licenciement pour inaptitude au poste

bonjour,quelqu'un peut il me renseigner?Voila,j ai étais mis en inaptitude définitive au poste lors de mon 2éme RDV avec le médecin du travail le 24se...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nico62s
jaifaisdesetudes Licenciement

Conflit pouvant entrainer un licenciement (gb)

Bonjour, Je viens vous exposer une situation que je vis au bureau depuis maintenant 1 an. Je suis en poste depuis 4 ans dans une agence de commun...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
FAVELASADINO Licenciement

Résolu

Bonjour, Je me demandé si avec les nouvelles réformes on touché toujours les allocations chômage après un licenciement pour faute grave...merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Enka1
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 750