Est-ce necessaire de se mettre en arret entre 2 visites mdt?
Bonjour, Actuellement j'ai été déclaré inapte lors de ma 1ere visite de reprise apres arret maladie de 10 mois. La mdt m'a dit de soit prendre mes...
Bonjour, Actuellement j'ai été déclaré inapte lors de ma 1ere visite de reprise apres arret maladie de 10 mois. La mdt m'a dit de soit prendre mes...
Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de licenciement, j'ai un préavis payé non effectué. Mon employeur est il en droit de me refuser un acompte men...
bonjour j'ai etec reconnue inapte par la medecine du travail le 15 septembre 2014 par la suite j'ai eu un entretien avec mon ex employeur qui a duré...
Bonjour, Je viens ici car je suis dans une situation qui m'est inconnue. Voilà, je suis en arrêt depuis Pâques dernier (avril 2014) suite à un ...
Bonjour, je finis mon congés parental en décembre. J'ai eu un entretien avec la DRH de ma société qui m'annonce qu'on ne peut pas me reprendre. Chif...
Bonjour,j'aimerais avoir un modèle de lettre pour la prise en charge des frais d"avocat par mon assurance pour licenciement. Cordialement
Bonjour, j'aimerai savoir pour un licenciement économique le patron doit nous proposé un reclassement ( c'est ce qu'il a fait ) mais cela ne me plaît ...
Bonjour, je suis dans une situation salariale un peu compliquée, je suis employée en cdi à temps plein en travail de nuit depuis plus d'1 an 1/2 d...
Bonjour, J,ai eu mes 2 visites à la médecine du travail à 15 jours d,intervalles qui m,a déclaré inapte à mon poste ceci le 9 octobre 2014. elles fo...
Bonjour, Suite au décès de ma tante, qui employait une aide ménagère, je constate que le décès de l'employeur entraine automatiquement la rupture ...
Bonjour, mon employeur veut me licencie pour faute grave car je suis depanneur ascenseur avec vehicule de societe mon employeur mannonce que mon permi...
Bonjour, La société pour laquelle j'ai travaillé plus de 37 ans a été mise en liquidation au mois de juillet 2014. Le liquidateur m'a fait parvenir...
Bonjour, je me permets de vous faire un petit résumé de la situation pour connaître mes droits: Suite à une réunion qui a eu lieu début septembre, ...
bonjour venant d etre licencier pour insuffisance professionnelle, j'ai recu mon solde de tout compte dedans ne me sont pas notifier les jours d...
Bonjour, je vien vous soliciter afin de me dire quoi faire mon patron ma envoyer une lettre de licensimment merci
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'asmat que j'ai employé pendant 2 mois. Alors que la garde se passait moyennement bien, quelques ble...
bonjour , j'ai travaillé pendant 7 ans dans le même entreprise et j'ai un salaire de 1320€ brut . Combien vais je avoir de solde de tout compte s'i...
Bonjour, Je suis assistante dentaire dans le même cabinet depuis un peu plus de 30 ans. Mon employeur cesse son activité à la fin de l'année. Il ...
Bonjour, Voici les faits : mes employeurs m'ont annoncé leur intention de me licencier en mai dernier. Officiellement je tousse et je dérange mes col...
Bonjour, j'ai envoyé en recommandé AR à mon employeur une de mande de rupture conventionnelle de contrat, j'aimeri savoir combien de temps a celui-ci ...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure d'inaptitude à mon poste de travail (avis donné par la médecine du travail après deux visites) depuis le...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai droit de recevoir du chômage si l'employeur indique congédiement (avoir menti sur son état de santé a l'embauche...
Bonjour je travaille en chèque emploi service depuis 6 ans chez un particulier.Il fait des travaux chez lui donc je ne peux pas travailler pendant 6 ...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un durée obligatoire entre le premier, le deuxième et le troisième recommandés accusés réception ? Comment o...
J ai eu un avertissement debut de l Annee pour avoir traite mon responsabile de fourbe Vendersi dernier apres avoir lave mon vehicule j ai mal nettoy...
Bonjour, Je suis employeur d'une femme de ménage qur j emploie 4 heures par semaine! Je la règle par chèque classique tous les mois et la déclaratio...
Bonjour, Mon employeur est décédé en juillet. J'ai reçu la lettre de licenciement, mon préavis est terminé. J'ai reçu l'attestation du CESU indiqu...
Bonjour, En contrat avec notre AM depuis janvier 2014, nous avons exercés notre droit de retrait pour une place en crèche. Dans notre contrat i...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en tant que chef de mission chez un grand cabinet d'audit (big 4), avec 4 années d'ancienneté. La crise n'...
Bonjour, Est ce que le fait de mettre son propre argent dans la caisse d une entreprise peut être un motif de mise a pied ou un licenciement. ...
Bonjour, debut 2016 je serais en licenciment economique j'aimerais savoir sur un salaire de 2020 euro brut avec 16 ans d'ancienneter combien je touc...
En arrêt de maladie depuis le 10 octobre 2014, je revois aujourd'hui 30 octobre une convocation pour mercredi 5 novembre en vue de mon éventuel licenc...
Bonjour, Voilà je suis actuellement en CDI agent de sécurité en Belgique et j'habite en France. Mes horaires difficiles, les km (de 70 à 250km) m...
Bonjour, Ayant fait un abandon de poste il y a 3 mois et n'étant toujours pas licencié je souhaite démissioner car je suis sur le point d'etre emba...
Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste, suite à un accident du travail. Mon employeur va me proposer un poste de reclassement mais je sais d'a...
Bonjour, embauché en CDI le 19 mars 2009 en qu'adulte handicapé (j'ai subi en 2004 une libération bilatérale du canal carpien puis en 2005 une libérat...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux refuser un poste de reclassement suite à l avis d 'Inaptitude de la médecine du travail. Mon employeur avait d...
Je travaille depuis 12 ans pou la même entreprise, dans une des ses agences en province. Début novembre, nous allons être officiellement informés de ...
Bonjour, Je suis commerciale dans une boîte depuis presque 4 ans et je souhaite m'orienter sur toute autre chose où je serai à mon compte. J'ai de...
Bonjour, Je suis salariée dans une société d hôtellerie j'ai un petit garçons autiste et mère célibataire mes horaires ne correspond pas au soins ...
bonjour jai 60ans et 3 mois travailleur hadicapee je vais etre licenciee economique apres 13 ans et 4 mois de presence comme agent entretien en metal...
Bonjour, Je suis plus allée à mon travail depuis le 13 Octobre 2014 car 2j AM et travail trop sous pression puis impression d'être prise pour une c...
Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave après 23 années de travail , le 18/02/2014 Comme j'ai attaqué aux prud'hommes de Lyon mon employeur, je s...
bonjour. j'ai commis une faute lourde. est que mon employeur peut me refuser de me donner tous les papiers certificat de travail,solde tout conte,et...
Bonjour Mon employeur vient de me licencier pour faute grave car m'ayant fait 3 propositions de reclassement suite à inaptitude je les ai refusées ....
bonjour mon patron vient de me convoquer verbalement pour ce soir, en vue d'une rupture-conventionnelle-du-cdi-,que je n'ai pas demandé . donc je ...
Bonjour, Mon patron m'a fais parvenir une lettre recommandé le Samedi 4Octobre comme quoi j'avais une mise à pied conservatoire préalable au licenc...
bonjour,quelqu'un peut il me renseigner?Voila,j ai étais mis en inaptitude définitive au poste lors de mon 2éme RDV avec le médecin du travail le 24se...
Bonjour, Je viens vous exposer une situation que je vis au bureau depuis maintenant 1 an. Je suis en poste depuis 4 ans dans une agence de commun...
Bonjour, Je me demandé si avec les nouvelles réformes on touché toujours les allocations chômage après un licenciement pour faute grave...merci d'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.