Période d'essai

dotane1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils a signé un CDI dans la restauration le 2 juin 2014 avec 4 mois de période d'essai renouvelable 1 fois avec obligation de l'employeur d'envoyer un courrier avant les 2 premiers mois. Il s'avère que l'employeur a mis fin à sa période d'essai le 18 août au soir et qu'aucun courrier de renouvellement lui a été adressé. Donc pour moi il est embauché en CDI depuis le 3 août. Je vous donne son -salaire-brut-et-calcul-du-salaire-net salaire Brut] 2019 € pour 169 heures. Sachant que l'employeur lui paye son salaire + CP jusqu'au 18 /08 et préavis de 15 jours jusqu'au 02/09.
Pouvez-vous m'aider à calculer le solde de tout compte que mon fils doit percevoir

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Mon fils a signé un CDI dans la restauration le 2 juin 2014 avec 4 mois de période d'essai renouvelable 1 fois avec obligation de l'employeur d'envoyer un courrier avant les 2 premiers mois

obligation de l emploeyur d envoyer un courrier ?? pourquoi faire si sur le contrat il est indiqué une période d essai de 4 mois il n y a pas lieu d envoyuer un courrier à mi parcours

l'employeur a mis fin à sa période d'essai le 18 août au soir et qu'aucun courrier de renouvellement lui a été adressé.-- il es dans les temps (le18/08 est bien compris dans les 4 mois) et il est normal de ne pas envoyer de renouvelement puisqu il la casse

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0