Les discussions

J'ai 58ans et je vais etre licencier

Bonjour, j'ai 58ans et je vais etre licencier (chomage tecnique) je suis en cdi depuis octobre 2011 sachant que j'ai seulement 130 trimestre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jfqld

Est ce que je peux etre licencié?

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise de surgelés j'exerce dans cette société un poste de téléprospection qui consiste a envoyer un cata...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Jean

Licencier pour de la creme???

Bonjour J ai une question, au boulot nous travaillons dans la bonne humeur et nous sommes quelques personnes a nous taquiner de temps en temps ( f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Nono

Information sur un licenciement

Bonjour, voila je suis coiffeuse dans un salon mais mon patron veut vendre est ce que je dois rester jusqu a la vente ou accepter le licenciement e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marylou.

Licenciement ass. mater. en periscolaire

Bonjour, n'ayant plus besoin de ma nounou pour ma fille qui est prise au centre de loisirs le mercredi dés la rentrée, je dois licencier mon as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lliane78

Licenciement économique.

Bonjour, Lors de mon entretien au préalable, mon employeur m'annonce que pour m'arranger, il me licencie sous le statut de licenciement-economique...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marylou.

Licencilent economique en arret maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie pour grossesse a risque MAP le 29/07 je serais en congé maternité mon contrat dans l'entreprise et un contrat de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marylou.

Montant des indemnités de licenciement

Bonjour, je suis commercial depuis un peu plus de 7 ans dans une entreprise de vente à domicile. Ma rémunération tourne en moyenne autour de 50000 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
expert56

Licenciement amiable apres congé parentale

Bonjour, mon congé parental ce termine le 23 juillet, lors d'un entretien avec mon employeur celui ci me dit qu'il n'y a plus de place pour moi et me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
PASCALE

Indeminités de licenciement sur 2 générations

Bonjour, notre grand-mère mère employait en CESU une femme de ménage (18 ans) . Suite à son décès, notre mère est devenue son employeur ( 2 ans). Ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jmp59

Licenciement economique

Bonjour, je suis sur le point de me faire licencier pour raison economique,j'ai 9ans d'anciennete dans cette entreprise de carrelage avec un effectif ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fred198071

Licenciement économique

Bonjour, Je suis salariée depuis 10 ans et demi d'une entreprise de moins de 10 salariés. J'ai reçu un courrier pour un entretien au préalable p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauses

Sanction disciplinaire, licenciement.

Bonjour, Je m'appelle Nadia, j ai 31 ans et je suis responsable d un magasin de prêt a porter enfant depuis 2 ans. Samedi 8 Juillet, je me trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
nadia

Rupture conventionnelle ou licenciement eco

Bonjour, Bonjour, je travails a IKKS depuis Octobre 2006. j'ai évolué de vendeuse à responsable d'année en année et j'ai su dernierement que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tania57

Licenciment economique

Bonjour, Bonjour j ai ete convoque lundi 2 juillet par le liquidateur pour un licenciment economique j ai deux propositions dont une qui est un cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
patysan

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Suite à une déclaration d'inaptitude au poste de menuisier que j'occupais et une impossibilité de reclassement, j'ai été licencié pour i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jfqld

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement demain. Ma question est : peut on licencier un salarié après un seul avertissement moins de de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tania57

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, Bonjour, serait-il possible de m'expliquer la procédure d'un licenciement pour absences injustifiées... De même, je voudrais savoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Suite a mon travail j'ai eu déchirure inter costale au mois de mars 2011 ( si ma mémoire est bonne ) où ma patronne m'a demandée de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tania57

Dans l'attente de mon licenciement.

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon rendez-vous auprès de la médecine du travail le 7 Juin. A ce jour, je n'ai pas de nouvelle de mon employeur...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sandra

Licenciement pour faute ou voir economique

Bonjour, nous somme le 4 juillet 2012 je vient de recevoir m a fiche de paies du 01.05.1021 au 31.052012 et il y a inscrit mise a pied coservatoire du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tania57

En attente de licenciement

Bonjour, mon employeur m a convoqué le 8 juin pour un licenciement pour faute avec deux semaine conservatoire avant cette date nous somme le 22 juin...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
didier

Licenciement - congé sabbatique

Bonjour, j'ai demandé un congé sabbatique d'un an (renouvelable) pour devenir le salarié de la franchise que venait de prendre un ami (prêts, assu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
expert56

Indemnite de licenciement

Bonjour, je suis ouvrier plombier CDI dans le batiment depuis le 08/10/2001. j'ai démissionné et mon préavis ce termine le 30/06/2012. je sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tania57

Mutuelle : licenciement suivi départ retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée fin 2011. L'entreprise m'a fait bénéficier du portage de la mutuelle sur 9 mois alors que la Responsable des Ressources hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lilablanc

Calcul prime de licenciement

Bonjour, cela fait 27 mois que je garde un enfant en garde partagee et je termine le 3 aout 2012 mon salaire brut est de 1136 euro quel serai ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
marylou.

Licenciement abusif

Bonjour, En CDI depuis 4 ans je viens d'etre licencie apres altercation et mise à pied conservatoire, je voudrais aller aux prud'hommes mais voila j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tigra29

Licenciement non fondé

Bonjour, je me permet de solicité une aide car je me retrouve dans une situation qui me désarme et je me sent seul au monde! je travaillais pour un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tania57

Licenciement etam f

Bonjour, Je suis en CDI dans une société du BTP ETAM Niveau F depuis 2003. Mon employeur me propose un licenciement pour faute(à l'amiable). Comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tania57

Licenciement etam f

 Fermé

Bonjour, Dans le cas d'une rupture conventionnelle quelle serai le montant de l'indemnité ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
BmV

Licenciement

Bonjour, suite a un arret maladie déposer aprés 48H chez l'employeur,peut il me licencier pour faute grave

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jfqld

Licenciment

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation préalable de licenciment on me demande mes 13 derniers bulletins de salaires j'ai perçu 1771.01 bru...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
patysam

Arret maladie démission licenciement

Bonjour, je suis infirmière de nuit en cdi depuis 2009 (vacataire de nuit depuis 2007) suite a un problème de santé, je suis en arret maladie depui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marylou.

Suite a licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en licenciement pour inaptitude,et actuellement en préavis, je viens vers vous pour me renseigner sur l'indemnité que je devrait pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marylou.

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, le médecin de travail ma déclarer inapte au travail, suite au deuxième entretien avec la médecin de travail le 23/06/2012 j'ai reçu une let...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tania57

Licenciement abusif non reconnu chcp

Bonjour, Voici a peu pres la lettre que m'a remis mon employeur en Aout: Nos relations professionnelles ont depuis fort longtemps vous en convie...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
LE CHEF

Licenciement faute grave : prob. assédic ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais l'avis de personnes qui ont acceptées le licenciement faute grave pour quitter leur employeur afin de changer de profession tout...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
legerant

Licenciement economique

Bonjour, j'ai du lutter pour faire accepter mon licenciement ,j'ai du prendre un avocat les négociation sont fini mais ma DRH ainsi que mon avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marylou.

Licenciment

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si la lettre prealable de licenciment et aussi en recommende car mon patron ferme demain pour liquidation et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
patysam

Licenciment maladie professionnel

Bonjour, j'aimerai savoir a combien s élève ma prime de licenciment en maladie professionnel 24 ans d'ancienneté pour un salaire brut de 1513,85 me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, en date du 30 Avril, j'ai été déclaré inapte à mon poste que j'occupe par la médecine du travail. le 30 Mai mon employeur m'envoie un r...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tania57

Licenciment

Bonjour, ma date de preavis est terminee ,je n'ai rien percu de mon employeur .es ce qu'il a un delai pour me fournir tous mes papiers ou a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car là je suis perdue. Voilà après mon congé parental d'éducation j'aurais du reprendre mon emploi en avril. Hélas...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tania57

Refus de mutation et licenciement écononique

Bonjour, Ce message fait suite au post http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5767802-modification-contrat-de-travail-sans-avenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Egurkari

Licenciement jugée "abusif"

Bonjour, je suis actuellement en CDI 30H en restauration rapide. Je me suis fait agressé sur mon lieu de travail par ma responsable actuellement en co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
spoke

Indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, Licencier pour faute lourde dÉtournement de fond soit disant je vais intenter une action au prud'homme. Mon anciennetÉ est d'environ six ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nanatralala

Sos d'indemnité de licenciement suite inap

Bonjour, j'ai 40 ans et 10 mois d'ancienneté dans l'entreprise et je vais être licencie pour inaptitude suite a un accident du travail, quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
robert95

Licenciement faute lourde diffamation

Bonjour, Voila apres des pressions d une des mes superieurs j ai ete en arrêt maladie vu par un psychologue qui constate la violence verbale. A...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nanatralala

Licenciement

Bonjour, en attente de licenciement depuis maintenant 9 mois ( démarche prud'homal engagées ), je vien d'apprendre que mon employeur à repris du per...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tania57

Preavis de licenciement

Bonjour, Voila j ai été reconnu inapte a mon poste pour une maladie reconnue professionnelle , mon employeur dans le délai légal de 15 jours a const...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Loulou
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 606