Les discussions

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai été arrêté pendant 2 semaines pour maladie et à mon retour on m'annonce qu'on a trouvé quelques erreurs dans mon travail par manque d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vanou91

Lettre convocation pour eventuel mesure de licenciement

Bonsoir je viens de recevoir en A.R, une lettre de convocation pour un éventuel licenciement suite à un vol de bijoux pendant mes heures de travail...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Myaly

Un renseignent sur les refus

Bonjour, q est un licenciement conventionné peut être refuser avec 26 ans ancienneté dans l entreprise par l inspection du travail

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marylou.

Refus licenciement : veut imposer une rupture conventionnelle

Bonjour, Merci tout d'abord à tous ceux qui pourront m'aider et m'éclairer. Je travaille depuis 6 ans dans une entreprise près de Toulouse (ag...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sorgin

L'indemnité de licenciement

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on calcule l'indemnité de licenciement d'un travailleur en CDD Merci,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tania57

Refus de signer l'avenant

Bonjour, Mon employeur veut me faire signer un avenant pour changement de poste, hors je ne veux pas. Il me dit cependant que je dois qu'en mm si...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bats05

Licenciement invalidite cat 2

Bonjour, Je suis en invalidite cat 2 depuis 6mois dans le secteur bancaire pour une peite depression peut on me licencier j'ai 11 ans d'anciennete.m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
RM

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave, je viens de recevoir mon attestation assedic ainsi que mon solde de tout compte. Cependant sur ma der...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et indemnités chômage

Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat et je cherche à connaître l'indemnité chômage à laquelle j'aurais droit si j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
GRIVAT

Licenciment pour inaptitude medical

Bonjour, je vien d etre licencier pour inaptitude medical a la date du 24 septembre 2012 l employeur ma remi tout les papier le 5 octobre il ne ma t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Loulou

Licenciement economique femmes enceinte

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'aurai besoin d'aide je m'occuppe du service administratif d'une société qui va mal . Enceinte de 6 m...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
clotilde

Problème avec le patron

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je suis actuellement salarié en CDI en tant que Forestier. Mon patron n'a plus de travail actu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Aurélien.F

Rupture coventionnelle

Bonjour, est ce qu'un salarié peut refuser ses indemnités de la rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tania57

Licenciement économique (pse)

Bonjour, Ma sté fait un PSE avec volontariat de départ. J'aurai 60 ans le 01/02/2012 - ma retraite à taux plein est à 66ans et 2 mois. (car aujour...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
martine_20

Letrre pour rdv en vue d un licentiment pendant arret maladie

Bonjour, j ai un 2ieme rdv en vous avec accuse de reception en vue d un eventuelle licenciment VRP en cdi depuis le mois de mai et je suis en arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jfqld

Mon employeur refuse le licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en pret à porter. Souhaitant reprendre des études j'ai demandé par mail a mon employeur de me licencié, j'ai voulu etre fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marylou.

Licenciement inapte à mon poste

Résolu

Bonjour, Après un accident de travail + arrêt accident puis reprise en mi-temps thérapeutique et en arrêt pour maladie, Ma DRH me propos...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Loulou

Perdu au prud'homme

Bonjour, Perdu au prud'homme ? Et j'ai fait appel, je souhaite connaitre le délai d'attente avant de passer en APPEL Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marylou.

Licenciement ? pour inaptitude définitive au poste

Bonjour à tous, Je viens vous demandez si quelqu'un peut me répondre et si c'est normal que j'attende encore de savoir si oui ou non mon employeur ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Liquidation

Bonjour, Notre patron peu t'il nous imposer des heure en récup si il n'y as pas de travail? Car nous somme en liquidation judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Droits après un licenciement

Bonjour, J'ai subi un licenciement en septembre 2012, l'une de mes collègues est partie en congés pour 2 semaines. Mon ex-employeur a du faire un no...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tania57

Primes de vacances

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement économique et mon employeur m'a donné en gros les indemnités que j'allais recevoir, sur mon dernier ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lunabella

Delai non respecte

Bonjour, Actuellement en inaptitude suite accident du travail je n ai toujours rien recu de mon employeur. Je precise le 2eme avis d inaptitude a et...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jfqld

Don à une association

Bonjour, A l'issue d'une rupture conventionnelle, j'ai fait don d'une importante partie de mes indemnités d'ancienneté à l'association qui m'employa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tania57

Licenciement economique

Bonjour, je vous écrit ca mon patron me licencie économique alors que cela fait 7 mois que je suis en CDI. cela ne me dérange pas mais j'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tania57

Contester un licenceiement pour vol

Bonjour, J'ai reçu en main propre par mon patron une mise a pied conservatoire jeudi dernier (le 11 Octobre 2012) pour "faits particulièrement grave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dna.factory

Licenciement en maladie ?

Bonjour, je suis en maladie depuis 7 mois , mes médecins envisage l'invalidité 2° catégorie (ces mon 2° arrêt longue durée pour le même motif). ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Loulou

Mise à pied

Bonjour, J'aurai savoir ci un salarié en accident du travail peut être mis en mise à pied à titre conservatoire . Ce salarié à eu un accident ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Chsct

Il y'a t-il un recours ?

Bonjour, J' ai travaillé 8 ans dans une grande entreprise de téléphonie mobile, il y' a deux ans j'ai décidé de partir. On m'a donc dirigé vers un...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Stef64000

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite savoir suite à un accord avec la direction ,mes droits au chômage avant de signer le document,j'ai neuf ans d'ancienneté,mais j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
caroledu92

Impossible de payer les licenciements

Bonjour, Ma mère avait des auxiliaires de vie qu'ellle doit licencier car elle est hospitaliser et ne rentrera pas chez elle. Mais elle n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
istacloc

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur combien de temps cela peut-il durer ? merçi

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Invalidité et licenciement.

Bonjour, Embauché en 1985 par une association, je tombe malade en novembre 2007 je ne reprend pas le travail. et je suis mis en invalidité le 1 janv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Loulou

Prime indemnité rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J ai fait des recherches aussi je souhaite faire appel a votre expérience et votre savoir pour être sure que je ne me sois pas trompée dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bellebilla

Licenciment pour faute grave

Bonjour, est ce que mon employeur peux me licencier pour faute grave sans m en donner le motif? ai je droit a mes indemnites de conges payés da...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loulou

Licenciement économique ou rupture conventionelle ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'être licenciée par mon employeur (mon mari). Faut-il que j'accepte le CSP qui m'assure 80% de mon salaire et une aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Indemnités suite a un licenciement economique

Bonjour, je travaille actuellement au sein d'une entreprise en tant que vendeur depuis a peu pres 3 ans et je vais etre tres prochainement licencié ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tania57

Disparition du danger durant procédure licenciement pour danger

Bonjour, Bonjour, le médecin du travail étant constaté de ses yeux que je ne pouvais rester dans cette entreprise sans y laisser ma santé moral...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
MumuF18

Modification du contrat travail licenciement

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai reçu une lettre m'informant d'une modification de contrat de travail suite à divers réunions comité d'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gigi15

Licenciement abusif

Bonjour, ayant etait embaucher le 1aout 2011 COMME INSTALLATEUR thermique mon employeur ma proposer d'etre depanneur chaudiere et entretien,j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tania57

Prime de licenciement et travail à mi temps

Bonjour, je viens d'être licencié car l' entreprise où je travaillais a fermé et les 2 dernières année j'étais a mi temps en congé parental.J'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
cel

Licenciement

Bonjour, je voudrais un renseignement concernant un licenciement. Voilà, j'ai embauché une fille depuis bientôt un mois en cdd de six mois. Et voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jfqld

Licencié apres avoir été exploité

Bonjour, Bonjour, Etant français issu d'une famille ayant toujours vécu à l'étranger je débarque à Paris sans point de chute du coup je prends la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tania57

Lettre de licenciment

Bonjour, Il y a environ deux semaines j ai reçu un courrier me notifiant un rendez vous pour un éventuel licenciment . Ce rendez vous s 'est dero...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tania57

Licenciement économique d un cadre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si un employeur a le droit,lors d un licenciement économique,de proposer à un cadre ,un poste de non cadre:merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hornet64

Licenciement économique

Bonjour, je viens d'apprendre mon licenciement économique. je travaille à mi-temps. je sais que ma patronne ne pourra pas travailler seule les j...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Rézaman

Indemnités de licenciement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment calculer les indemnités de licenciement pour un agent de maîtrise dans le secteur de la grande distri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tania57

Risque licenciement maladie professionnelle

Bonjour, Mon époux est arrêté depuis mi nov 2010, hernie discale (dos) opération reconnue en MP puis ensuite toujours en arrêt pour canal carpie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zzabeth

Licenciement

Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille dans la même entreprise d'abord comme préparateur de commande logistique ent...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tania57

Licenciement économique - cdd

Bonjour à tous, Voilà mon petit souci. Pour mon premier emploi, j'ai été embauché en cdd pour une durée de 6 mois à Lyon. Puis mon contrat a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tania57
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 737