Les discussions

Licenciement inapte à mon poste

Résolu

Bonjour, Après un accident de travail + arrêt accident puis reprise en mi-temps thérapeutique et en arrêt pour maladie, Ma DRH me propos...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Loulou

Perdu au prud'homme

Bonjour, Perdu au prud'homme ? Et j'ai fait appel, je souhaite connaitre le délai d'attente avant de passer en APPEL Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marylou.

Licenciement ? pour inaptitude définitive au poste

Bonjour à tous, Je viens vous demandez si quelqu'un peut me répondre et si c'est normal que j'attende encore de savoir si oui ou non mon employeur ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Liquidation

Bonjour, Notre patron peu t'il nous imposer des heure en récup si il n'y as pas de travail? Car nous somme en liquidation judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Droits après un licenciement

Bonjour, J'ai subi un licenciement en septembre 2012, l'une de mes collègues est partie en congés pour 2 semaines. Mon ex-employeur a du faire un no...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tania57

Primes de vacances

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement économique et mon employeur m'a donné en gros les indemnités que j'allais recevoir, sur mon dernier ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lunabella

Delai non respecte

Bonjour, Actuellement en inaptitude suite accident du travail je n ai toujours rien recu de mon employeur. Je precise le 2eme avis d inaptitude a et...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jfqld

Don à une association

Bonjour, A l'issue d'une rupture conventionnelle, j'ai fait don d'une importante partie de mes indemnités d'ancienneté à l'association qui m'employa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tania57

Licenciement economique

Bonjour, je vous écrit ca mon patron me licencie économique alors que cela fait 7 mois que je suis en CDI. cela ne me dérange pas mais j'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tania57

Contester un licenceiement pour vol

Bonjour, J'ai reçu en main propre par mon patron une mise a pied conservatoire jeudi dernier (le 11 Octobre 2012) pour "faits particulièrement grave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dna.factory

Licenciement en maladie ?

Bonjour, je suis en maladie depuis 7 mois , mes médecins envisage l'invalidité 2° catégorie (ces mon 2° arrêt longue durée pour le même motif). ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Loulou

Mise à pied

Bonjour, J'aurai savoir ci un salarié en accident du travail peut être mis en mise à pied à titre conservatoire . Ce salarié à eu un accident ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Chsct

Il y'a t-il un recours ?

Bonjour, J' ai travaillé 8 ans dans une grande entreprise de téléphonie mobile, il y' a deux ans j'ai décidé de partir. On m'a donc dirigé vers un...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Stef64000

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite savoir suite à un accord avec la direction ,mes droits au chômage avant de signer le document,j'ai neuf ans d'ancienneté,mais j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
caroledu92

Impossible de payer les licenciements

Bonjour, Ma mère avait des auxiliaires de vie qu'ellle doit licencier car elle est hospitaliser et ne rentrera pas chez elle. Mais elle n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
istacloc

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur combien de temps cela peut-il durer ? merçi

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
caroledu92

Invalidité et licenciement.

Bonjour, Embauché en 1985 par une association, je tombe malade en novembre 2007 je ne reprend pas le travail. et je suis mis en invalidité le 1 janv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Loulou

Prime indemnité rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J ai fait des recherches aussi je souhaite faire appel a votre expérience et votre savoir pour être sure que je ne me sois pas trompée dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bellebilla

Licenciment pour faute grave

Bonjour, est ce que mon employeur peux me licencier pour faute grave sans m en donner le motif? ai je droit a mes indemnites de conges payés da...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loulou

Licenciement économique ou rupture conventionelle ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'être licenciée par mon employeur (mon mari). Faut-il que j'accepte le CSP qui m'assure 80% de mon salaire et une aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92

Indemnités suite a un licenciement economique

Bonjour, je travaille actuellement au sein d'une entreprise en tant que vendeur depuis a peu pres 3 ans et je vais etre tres prochainement licencié ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tania57

Disparition du danger durant procédure licenciement pour danger

Bonjour, Bonjour, le médecin du travail étant constaté de ses yeux que je ne pouvais rester dans cette entreprise sans y laisser ma santé moral...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
MumuF18

Modification du contrat travail licenciement

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai reçu une lettre m'informant d'une modification de contrat de travail suite à divers réunions comité d'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gigi15

Licenciement abusif

Bonjour, ayant etait embaucher le 1aout 2011 COMME INSTALLATEUR thermique mon employeur ma proposer d'etre depanneur chaudiere et entretien,j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tania57

Prime de licenciement et travail à mi temps

Bonjour, je viens d'être licencié car l' entreprise où je travaillais a fermé et les 2 dernières année j'étais a mi temps en congé parental.J'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
cel

Licenciement

Bonjour, je voudrais un renseignement concernant un licenciement. Voilà, j'ai embauché une fille depuis bientôt un mois en cdd de six mois. Et voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jfqld

Licencié apres avoir été exploité

Bonjour, Bonjour, Etant français issu d'une famille ayant toujours vécu à l'étranger je débarque à Paris sans point de chute du coup je prends la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tania57

Lettre de licenciment

Bonjour, Il y a environ deux semaines j ai reçu un courrier me notifiant un rendez vous pour un éventuel licenciment . Ce rendez vous s 'est dero...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tania57

Licenciement économique d un cadre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si un employeur a le droit,lors d un licenciement économique,de proposer à un cadre ,un poste de non cadre:merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hornet64

Licenciement économique

Bonjour, je viens d'apprendre mon licenciement économique. je travaille à mi-temps. je sais que ma patronne ne pourra pas travailler seule les j...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Rézaman

Indemnités de licenciement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment calculer les indemnités de licenciement pour un agent de maîtrise dans le secteur de la grande distri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tania57

Risque licenciement maladie professionnelle

Bonjour, Mon époux est arrêté depuis mi nov 2010, hernie discale (dos) opération reconnue en MP puis ensuite toujours en arrêt pour canal carpie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zzabeth

Licenciement

Bonjour a tous, Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille dans la même entreprise d'abord comme préparateur de commande logistique ent...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tania57

Licenciement économique - cdd

Bonjour à tous, Voilà mon petit souci. Pour mon premier emploi, j'ai été embauché en cdd pour une durée de 6 mois à Lyon. Puis mon contrat a ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tania57

Lettre de licenciement non signée

Bonjour, suite a un entretient préalable au licenciement, j'ai reçu une lettre recommandée m'annonçant mon licenciement pour faute grave (8/08/12). J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, l'entreprise où je travaille fait parti d'un groupe, ils ont décidés de licencier 9 salariés, entretien en cours, donc licenciement écon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul prime de licenciement

Bonjour, est ce que vous pouvez m'expliquer la procédure j'étais payée par cheque emploi service chez une personne mais elle est décédée. Qu'est c...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
marylou.

Indemnités de licenciement

Bonjour, je voulais savoir si il existe un organisme qui peut calculer les indemnités de licenciement sur 5 ans, car j'ai été licencié et le calcul ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, Je travail dans une petite entreprise depuis maintenant 2 ans et j'ai mon patron qui m'a annoncé aujourd'hui que je volais dans son magas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tania57

Licenciement abusif (faux temoignages)

Bonjour, Voila, ma situation: Suite à un désaccord avec ma directrice, cette dernier a tout fait pour me licencié, jusqu'à me faire refuser un aco...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
kael14200

Urgent licenciement

Bonjour, mon employeur vient de décéder, son fils emmène sa maman chez lui et nous a dit qu'il avait trouvé quelqu'un pour s'oocuper d'elle chez lui...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
caroledu92

Transaction après avoir été licencié

Bonjour, Pour m'expliquer, j'ai été licencié un peu avant cet été, j'ai contesté la lettre de licenciement en disant à mon patron que j'allais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, voilà ma question mon mari va etre licencier le mois prochain suite a la fermeture de son entreprise, il a une mutuelle entreprise pourra...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
flokat

Licenciement cause reelle et serieuse

Bonjour, je souhaiterai être un peu plus éclairer a propos d'un licenciement dont je fais l'objet. voici quelques phrases telles quelles sont écrite...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
emploi29

Qui doit me licencier ?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ; Je suis salarié d'un restaurant depuis 2008 , en CDI . Appelons la SARL 1. Cette SARL 1 a un contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
doudou_73

Info licenciement pour vols

Bonjour, J'ai une collègue qui vient de ce faire coincé pour vol dans le point de vente ou elle travail elle aurai subtiliser à plusieurs reprise de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Isis03

Licenciement

Bonjour, j'aimerai savoir le délégué syndical (Ds) qui travaille avec moi viens de me dire

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jfqld

Licenciement pour faute grave.

Bonjour, je veux quitter mon travail car cela ne se passe pas très bien avec certains de mes collègues plus de gros soucis financiers où mon patron ...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Pwet45

Prudhomme suite a licenciement

Bonjour, J'ai refusé le 1er janvier 2012 de signer un avenant modifiant mon système de rémunération. La raison invoquée par mon employeur fut l'artic...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
daffi13

Prime de licenciement

Bonjour, Je viens d'etre licencié economique procedure individuelle d'une entreprise du batiment de moins de 10 salariés; Je suis cadre une ancienne...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marylou.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 721