Faire appel
RésoluBonjour, J'ai perdu aux prud'hommes mais si je fais appel quelles sont mes chances de gagner en pourcentage ? y-a-t-il beaucoup de gens faisan...
Bonjour, J'ai perdu aux prud'hommes mais si je fais appel quelles sont mes chances de gagner en pourcentage ? y-a-t-il beaucoup de gens faisan...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le barême fiscal de la prime de licenciement suite à un départ volontaire. J'ai 58 ans et 6 mois.
Bonjour, J'ai été licenciée pour fautes graves il y a 2 ans pour manque de confiance alors que je n'avais rien fait et je viens de recevoir les ré...
Bonjour, Et en plus il m'a dis qu'il allait s'arranger pour faire une procédure afin que je n'ai aucun droit aux assedics.. tout d'abord je voulais ...
Bonjour, J'étais employé en tant que vendeur dans un magasin, mon employeur ne pouvant plus payer ses fournisseurs a mis la société en liquidation j...
Bonjour, je vais essayer de faire le plus clair et bref que possible mais c'est pas gagné... je me lance: cela fait bientôt 5 ans que je bosse ...
Bonjour, J'ai une sclérose en plaques et je suis en invalidité 2. Je vais certainement être licenciée pour inaptitude. J'ai déja eu ma première vi...
Bonjour, je suis dans une procédure de licenciement économique car le restaurant ou j'étais salarié a demandé une liquidation. On m'a proposé la CSP q...
Bonjour, Je travail dans la restauration collective depuis 6 ans maintenant!!!,mais j'en suis arrivé à un point d'en etre démotivé(en plus,j'ai ...
bonjour, aprés une decision de justice en ma faveur suite a un licenciement abusif. depuis 6 mois je n'arrives pas a avoir gain de cause, mon avocate ...
Bonjour, Mon ouvrier carrossier est licencié pour inaptitude medicale le 29/10/2012. Il est rentré le 01/10/2007 puis du 26:04:2010 au 26:08:2010 il...
Bonjour, Ma compagne est actuellement enceinte depuis le 16/03/2012. En raison d'une grossesse pathologique, elle est en arrêt de travail depuis le ...
Bonjour, Je vien d'être licencier économiquement car le gérant de l'entreprise qui m'a engager en contrat d'apprentissage de ne payait pas ses emplo...
Bonjour, J'ai été arrêté pendant 2 semaines pour maladie et à mon retour on m'annonce qu'on a trouvé quelques erreurs dans mon travail par manque d'...
Bonsoir je viens de recevoir en A.R, une lettre de convocation pour un éventuel licenciement suite à un vol de bijoux pendant mes heures de travail...
Bonjour, q est un licenciement conventionné peut être refuser avec 26 ans ancienneté dans l entreprise par l inspection du travail
Bonjour, Merci tout d'abord à tous ceux qui pourront m'aider et m'éclairer. Je travaille depuis 6 ans dans une entreprise près de Toulouse (ag...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on calcule l'indemnité de licenciement d'un travailleur en CDD Merci,
Bonjour, Mon employeur veut me faire signer un avenant pour changement de poste, hors je ne veux pas. Il me dit cependant que je dois qu'en mm si...
Bonjour, Je suis en invalidite cat 2 depuis 6mois dans le secteur bancaire pour une peite depression peut on me licencier j'ai 11 ans d'anciennete.m...
Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave, je viens de recevoir mon attestation assedic ainsi que mon solde de tout compte. Cependant sur ma der...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat et je cherche à connaître l'indemnité chômage à laquelle j'aurais droit si j...
Bonjour, je vien d etre licencier pour inaptitude medical a la date du 24 septembre 2012 l employeur ma remi tout les papier le 5 octobre il ne ma t...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'aurai besoin d'aide je m'occuppe du service administratif d'une société qui va mal . Enceinte de 6 m...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je suis actuellement salarié en CDI en tant que Forestier. Mon patron n'a plus de travail actu...
Bonjour, est ce qu'un salarié peut refuser ses indemnités de la rupture conventionnelle
Bonjour, Ma sté fait un PSE avec volontariat de départ. J'aurai 60 ans le 01/02/2012 - ma retraite à taux plein est à 66ans et 2 mois. (car aujour...
Bonjour, j ai un 2ieme rdv en vous avec accuse de reception en vue d un eventuelle licenciment VRP en cdi depuis le mois de mai et je suis en arr...
Bonjour, Je suis vendeuse en pret à porter. Souhaitant reprendre des études j'ai demandé par mail a mon employeur de me licencié, j'ai voulu etre fr...
Bonjour, Après un accident de travail + arrêt accident puis reprise en mi-temps thérapeutique et en arrêt pour maladie, Ma DRH me propos...
Bonjour, Perdu au prud'homme ? Et j'ai fait appel, je souhaite connaitre le délai d'attente avant de passer en APPEL Merci
Bonjour à tous, Je viens vous demandez si quelqu'un peut me répondre et si c'est normal que j'attende encore de savoir si oui ou non mon employeur ...
Bonjour, Notre patron peu t'il nous imposer des heure en récup si il n'y as pas de travail? Car nous somme en liquidation judiciaire
Bonjour, J'ai subi un licenciement en septembre 2012, l'une de mes collègues est partie en congés pour 2 semaines. Mon ex-employeur a du faire un no...
Bonjour, Je suis en procédure de licenciement économique et mon employeur m'a donné en gros les indemnités que j'allais recevoir, sur mon dernier ...
Bonjour, Actuellement en inaptitude suite accident du travail je n ai toujours rien recu de mon employeur. Je precise le 2eme avis d inaptitude a et...
Bonjour, A l'issue d'une rupture conventionnelle, j'ai fait don d'une importante partie de mes indemnités d'ancienneté à l'association qui m'employa...
Bonjour, je vous écrit ca mon patron me licencie économique alors que cela fait 7 mois que je suis en CDI. cela ne me dérange pas mais j'aimerai sa...
Bonjour, J'ai reçu en main propre par mon patron une mise a pied conservatoire jeudi dernier (le 11 Octobre 2012) pour "faits particulièrement grave...
Bonjour, je suis en maladie depuis 7 mois , mes médecins envisage l'invalidité 2° catégorie (ces mon 2° arrêt longue durée pour le même motif). ...
Bonjour, J'aurai savoir ci un salarié en accident du travail peut être mis en mise à pied à titre conservatoire . Ce salarié à eu un accident ...
Bonjour, J' ai travaillé 8 ans dans une grande entreprise de téléphonie mobile, il y' a deux ans j'ai décidé de partir. On m'a donc dirigé vers un...
Bonjour, je souhaite savoir suite à un accord avec la direction ,mes droits au chômage avant de signer le document,j'ai neuf ans d'ancienneté,mais j...
Bonjour, Ma mère avait des auxiliaires de vie qu'ellle doit licencier car elle est hospitaliser et ne rentrera pas chez elle. Mais elle n'a pas...
Bonjour, je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur combien de temps cela peut-il durer ? merçi
Bonjour, Embauché en 1985 par une association, je tombe malade en novembre 2007 je ne reprend pas le travail. et je suis mis en invalidité le 1 janv...
Bonjour, J ai fait des recherches aussi je souhaite faire appel a votre expérience et votre savoir pour être sure que je ne me sois pas trompée dans...
Bonjour, est ce que mon employeur peux me licencier pour faute grave sans m en donner le motif? ai je droit a mes indemnites de conges payés da...
Bonjour, Je suis sur le point d'être licenciée par mon employeur (mon mari). Faut-il que j'accepte le CSP qui m'assure 80% de mon salaire et une aid...
Bonjour, je travaille actuellement au sein d'une entreprise en tant que vendeur depuis a peu pres 3 ans et je vais etre tres prochainement licencié ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.