Sanction statistiques
Roms1007
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Roms1007 Messages postés 56 Statut Membre -
Roms1007 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Lundi matin j'ai reçu une lettre en recommandée avec AR du travail. La lettre dit: Suite aux faits qui se sont produits sur les mois de décembre 2013 et janvier 2014, nous sommes amenés à envisager de prononcer une sanction à votre encontre.
J'ai rendez-vous le 24-02-14 a 10h30. En discutant avec un de mes responsables j'ai appris que c'était du a les statistiques qui était mauvaise, or dans mon contrat de travail il n'y a rien marquer a se sujet la. Donc mes questions sont : on t il le droit de me sanctionné pour sa? quelle type de sanction pourrai je avoir? Et que puis je faire pour contre sa?
Cordialement
Lundi matin j'ai reçu une lettre en recommandée avec AR du travail. La lettre dit: Suite aux faits qui se sont produits sur les mois de décembre 2013 et janvier 2014, nous sommes amenés à envisager de prononcer une sanction à votre encontre.
J'ai rendez-vous le 24-02-14 a 10h30. En discutant avec un de mes responsables j'ai appris que c'était du a les statistiques qui était mauvaise, or dans mon contrat de travail il n'y a rien marquer a se sujet la. Donc mes questions sont : on t il le droit de me sanctionné pour sa? quelle type de sanction pourrai je avoir? Et que puis je faire pour contre sa?
Cordialement
A voir également:
- Sanction statistiques
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Héberger un mineur en fugue sanction ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Immobilier
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Même si cette tâche n'est pas noté dans votre contrat de travail, vous êtes sanctionnable pour faute.
Attendez-donc l'entretien pour voir ce qui va se passer.
Même si cette tâche n'est pas noté dans votre contrat de travail, vous êtes sanctionnable pour faute.
Attendez-donc l'entretien pour voir ce qui va se passer.
Roms1007
Merci. Quelle genre de sanction pourrai je avoir?
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 781
Aucune idée... ma boule de cristal est en panne ;-)
Roms1007
Messages postés
56
Statut
Membre
ha quelle dommage ^^ faut aller voir le sav :D
Bonjour, je viens donner des nouvelles. Alors la direction ne s'est pas présenté au rendez vous. donc mes questions sont: peuvent ils me convoquer comme bon les semble? ou doivent ils refaire tous la convocation? et jusqu'à quelle date peuvent ils remonter pur une faute?
Alors j ai eu d autre nouvel. Un autre employer a ete convoquer avec la meme lettre au mot pret. Pour Lui la direction est venu a l entretien, et les fautes qui lui sont reprocher sont d avoir fait des ereurs dans les preparations de commandes( on travail a leclerc drive), la direction a refuser de dire qu elle sanction nous pourions avoir. Je pense que je vais re etre convoquer vue que l entretien n a pas eu lieu, que puis je faire pour me preparer? Et peuvent ils nous sanctioner poir des fautes aussi basique alors que d autres employer font des fautes plus importanteset n on aucun retour
Bonjour, j'ai eu mon entretien hier. sa a été très rapide 5min l'entretien en me disant que j'ai fait des erreurs de sac et me l'ont montre sur les papiers imprimer en me disant que je devait redresser le tire. Mais après l'entretien je me suis aperçus que sur le papier il y a tous les noms des préparateur de la commande dessus et sa ne dit pas qui a fait quoi. Donc du coup es ce réellement moi qui es commis des erreurs ou pas je ne le sais pas. Alors ma question es que si je suis sanctionner es ce que je peux la contester?