Changer de poste sans être d'accord
mariefrancois
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Marinelly -
Marinelly -
Bonjour, mon patron peut-il changer mon poste sans que je veuille, plus clairement, pendant deux ans j'ai été télévendeuse, depuis février 2014 je suis Community Manager ce poste va sans doute disparaître suite à des difficultés financières que traverse l'entreprise, je ne veux absolument plus être au téléphone, en refusant que se passe-t-il?
A voir également:
- Changer de poste sans être d'accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
4 réponses
oui c'est exactement cela, j'ai signé un avenant le 1 er février comme Communi Manager, le poste va être supprimé restera la plateforme de prospection téléphonique de dispo.
CDT
Nelly
CDT
Nelly
Vous pouvez refuser puisque c'est une modification de votre contrat de travail ! tout doit etre fait avec votre accord et non une décision a l'unilatéral de votre employeur . Si vous refusez votre patron risque de mettre la pression et vous faire craquer jusqu'a démissionner . Si c'est le cas envoyer une lettre en A/R en soulignant bien que que depuis sa proposition que vous avez refusé , la situation c'est dégrader et demandé des explications car si il y a un litige au moins les prud'homme verront d'ou commence le probleme