Licenciement pour faute grave
Bonjour, hier j'ai eu rendez-vous avec mon employeur car il souhaite me licencier pour faute grave éffectivement je n'ai pas nier l'avoir comise de to...
Bonjour, hier j'ai eu rendez-vous avec mon employeur car il souhaite me licencier pour faute grave éffectivement je n'ai pas nier l'avoir comise de to...
Bonjour, La société dans laquelle je travail est en redressement judiciaire. J'ai eu un entretien préalable au licenciement le 12 mai avec une pr...
Bonjour, Je me suis fait licencier pour faute grave par des accusation fausse, mais bon la n'est pas la question. Je voulais savoir si j'avais tou...
Bonjour, Dans le cas d'un paiement par l'entreprise des salaires des mois de non présence sur le lieu de travail (abandon de poste et payé malgré ...
bonjour je viens d'etre licencié pour inaptitude suite a un accident de travail , jétais chef de rayon en hypermarché , suite au 2 visites a la mede...
bonjour à tous mon fils a subi un licenciement économique aprés 7 ans dans son entreprise,fin du travail le 8 avril et à ce jour le salaire de mars,l...
Peut-on effectuer des recherches de reclassement avant l'entretien préalable ? Cordialement
Bonjour, Peut t'on licencié un salarié sans aucune preuve a avancer voir mal interpreter les mots par exemple Et etre victime du coup d'une denoncia...
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis 1 ans mai 2014 mai 2015 cause 3 hernie discal,je suis technico commerciale statut ETAM conven...
Bonjour, je viens d'être licencié pour vol, j'attends encore la lettre de mon employeur pour savoir si se sera faute grave ou lourde, et il se posait...
Bonjour, Gardienne d'immeuble, depuis 7 ans au sein d'un immeuble de 22 logements tous loués, en effet il n 'y a qu une seule propriétaire qui sera ...
Bonjour, je suis née en décembre 1955 licenciée pour inaptitude en 2013 fin de droit are en mai 2016 pas d'invalidité mais rqth je voudrais savoir m...
Bonjour, Depuis mars environ ma mère a repris une activité professionnel. Cependant j'ai remarqué des choses assez étonnantes. 1./ Elle a un co...
Bonjour je vais être licencié dans a peu près 1 mois pour inaptitude en tant que préparatrice de commande manutentionnaire je voudrai savoir combien j...
Bonjour, Comme tous les sujets sont uniques je ne pense pas faire de doublon. Je vous explique la situation en bref : - je suis parent employ...
Bonjour, J'ai été licencié après avoir été pris en état d'alcoolisation sur mon poste de travail. ai je droit au chomage svp ? Merci d'avance.
Bonjour, j'emploie depuis septembre 2013 une assmat à temps plein pour mon fils; il va rentrer à l'école en septembre et nous allons donc licenci...
Bonjour, Voilà, je suis licencié économique depuis le 8 avril. J'ai reçu par Courier mon solde tout compte( juste le reçu pas le cheque) cependant, ...
Bonjour Je suis actuellement en invalidité depuis 6 ans catégorie 2, je viens de recevoir un recommandé de mon employeur pour un entretien préalable ...
Bonjour, je vais d abord expliquer mon cas qui sera plus pratique pour que vous repondiez a ma question.Je suis en arret maladie pour depression,sui...
Bonjour, En cdi depuis le 05/03 /2015 avec période d'essai deux mois Le 09/04/2015 j'ai eu un accident de travail et le 10 /04 /2015 mon patron mais...
Bonjour, je suis salariée depuis 11 ans dans une société devenue dernièrement filiale d'une banque. J'ai malheureusement fait une dépression et ...
bonjour j'ai reçu ma lettre de licenciement il y a 10 jours mais à ce jour mon employeur ne m a pas remis les documents de fin de contrat.A t'il un dé...
Bonjour, Voilà suite à une faute grave , mon patron à engagé une procédure de licenciement avec mise à pied conservatoire notifié par lradr . Je ne ...
Bonsoir, J'ai travaillé 16 mois au sein d'une grande société et ensuite après une semaine de repos, j'ai commencé depuis 2 semaines un contrat d'in...
Bonjour J ai été licencié économique il y a 5 ans et mon employeur ne m'a jamais payé mon solde de tout compte Il m'avait fait un chèque qui corresp...
Bonjour je suis retraité depuis trois ans de la Police Nationale et je perçois dés lors ma pension de retraite; un mois aprés avoir été en retraite j'...
bonjour j 'ai fait un abandon de poste le vendredi 13 mars pour partir vivre dans le sud et percevoir les assédics le temps de trouver un travail mais...
Bonjour, En arrêt maladie depuis 26 mois ,je viens de recevoir un courrier de mon employeur pour reprendre mon travail dans un délai de 10 jours à co...
Bonjour, Je viens de me faire licencier et ai reçu mon solde de tout compte qui ne correspond pas à ce que je m'attendais. J'ai été embauché en Ma...
Bonjour, Je suis chauffeur livreur j'ai eu une annulation de permis de conduire mon patron ne veut pas me licencier ni me reclasser j ai des fiches...
Bonjour,voilà depuis le 27 avril je suis déclarer inapte pour danger immédiat,suite à une dépression par rapport à ma responsable.sa faisais 7ans que ...
Bonjour, un employeur peut il licencié sont salarié lorsque ce dernier et en arrêt de travail pour dépression ?
Bonjour je me présente je travail dans une entreprise depuis 1 ans en cdi mais après le grave accident de travail que j'ai subit mes supérieure s'ach...
Bonjour, Mon employeur a perdus le marcher de le central a béton ou je travail depuis décembre je suis harceler verbalement pour que je quitte mon p...
Bonjour, Je m'appel Mélanie j'ai mon prof de tennis qui va être licencier pour rien juste parce que le président du tennis et un autre prof de tennis ...
Bonjour, je voudrais prendre mes congés payés pendant mon préavis .la date de mon préavis va t il se prolongé
Bonjour, je suis en CDI depuis un an environ , depuis quelque temps mon employeur me mets la pression au travail car je lui et demander un rupture con...
Bonjour, j ai et licencié le 21 avril 2015 , ce jour la j'ai reçus une lettre me demandant de rendre tout mon matériel , je l a donc fais mais aujourd...
bonjour j'ai travaillé 13 ans dans mon entreprise ,et licencié pour inaptitude le 30 avril 2015.mon salaire de base étant de 1848.49€ je voudrais sav...
Bonjour, En cdi depuis le 05/03/2015 avec période d'essai de deux mois le09/04 /2015 j'ai un accident de travail le 10 /04 /2015 mon patron mais fin...
Bonjour, Suite aux difficultés économiques de mon entreprise, et compte tenu que mon salaire représente la plus grosse part de la masse salariale (il...
Bonjour, je suis employer comme chauffeur depuis 3 ans dans une centrale a béton mon employeur loue des camions avec chauffeurs. Il viens de perdre...
Bonjour, mon entreprise vient d'être placée en liquidation judiciaire et les salariés licenciés economiquement, j'aurais aimé savoir quels sont nos dr...
Bonjour Mon employeur chez qui je travaillais depuis 15ans et qui me payait par chèque emploi service vient de décéder, et de ce fait les héritiers...
Bonjour, Jai travaillé dans un magasin de la grande distribution pendant 32 ans; je suis en maladie professionnelle depuis juin 2012. Et actuellemen...
bonjour je travail depuis 20 ans et7 mois dans une entreprise de maçonnerie je gagne environ 1300 euros et meme plus du temps des heures suplementaire...
actuellement en accident du travail du 09/10/2015 a aujourd'hui . après avoir reçu trois mutation que j'ai refusé et que je trouve disciplinaire. main...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour me signaler que j'étais licencié pour faute lourde, et de ce fait je n'ai plus accès à ma boite mail...
Bonjour, je travaille depuis 1 an et 6 mois comme commerciale avec un fixe brut mensuel de 1511€21 et une prime de 157€27 lorsque j'atteins mon chiffr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.