Les discussions

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Je viens d'être mise à pied ce jour 25/03/15 en attendant un entretien au cours duquel on me notifiera la faute grave qui justifie cette sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Enka1

Ddemande de renseignement indemnité de licenciement@.

 Résolu

Bonjours pouriez vous me dire combien serais mon indemnité de licenciement j'ai 12ans de travail pour un salaire de 1400 je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
veveve1959

Fin de droit are à60 ans

Bonjour, je voudrais savoir mes droits se terminent en mai 2016 j'ai are j'aurais 60 ans et 4 mois 155 trimestres cotisés et 163 trimestres validés...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
etoile

Comment ce faire licencier ?

Bonjour, je vous explique mon problème.. Je travail chez Mc do depuis 5 mois maintenant, sauf que j'habite avec mon copain et lui viens de ce faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou

Licenciement suite à un rachat de fond de commerce

Bonjour, Je suis chef de cuisine, en projet de rachetter un fond de commerce. Actuelement le personnel de salle se compose de : - 1 serveur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tania57

Licenciement économique pour apprentis

Bonjour, mon cas est le suivant. Je suis en CAP Conducteur d'engin (2 ans), je suis en train de finir ma 1ère année. L'entreprise où je travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
adeline.cavaco

Rensiengnement,

 Résolu

Bonjour, Mon licenciement es pour inaptitude

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33

Comment etre licensier

Bjr a tous je cherche a etre licensier embauchee depuis tres lomgtemps de plus la boite va mal 11licenciement j ai ete voir mon patron pour partir aus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tania57

Comment calculer 1/5 du salaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien compreendre comment calcule 1/5 du salaire pour compreendre ma indeminisation de licenciement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Senga

Salarié protégé et décision de la direccte

Bonjour, Je suis délégué du personne (salarié protégé) et je fais l'objet d'un licenciement économique collectif. Dans l'attente de l'autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
SyphX

Etudiant en cdi, licenciement pour rupture de bail : mes droits?

Bonjour, Je suis étudiant (21 ans) en première année de Master et je travaille a temps partiel dans la restauration rapide pour financer mes études...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dna.factory

Rupture conventionnelle et droits assedic

Bonjour Mon employeur me propose une rupture conventionnelle avec 50k€. Je sais que depuis juillet dernier, la période de carence dans ces cas p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lesamoureux77

Licenciement

Bonjour, Je suis en -licenciement-economique-la-procedure licenciement economique] depuis le 10 fevrier 2015, mon patron ma donner mon solde de tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hoquei44

Abandon de poste

Bonjour. Les relations sont compliquées en ce moment avec ma hiérarchie. Même tendues. Mon supérieur ma convoqué récemment et ma proposé 2 solutions,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
salva57

Demande pour ne pas être l'aise

Bonjour, Je viens d' être licencié pour cause incapacité. Je veux connaître mes droits sachant que : 1) j'ai débuté en intérim le 09/06/11 2) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
volauven

Harcèlement moral

Bonjour J'ai subi du harcelement moral depuis plus d'un an par une personne, j'ai fait un burnout et quitter mon travail pour ne plus subir cet harc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Rupture conventionnelle ou licenciement

Bonjour Mon employeur désire rompre mon contrat à durée indéterminée par le moyen d'une rupture conventionnelle ou un licenciement économique. Compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Salarie en incapacite

bonjour pourrais je savoir comment proceder pour licencier une employee de maison en invalidite de categorie 1 et paye par cheque emploi service...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hoquei44

Informer l'employeur qu'on est représenté

Bonjour, Doit on informer notre employeur qu'on est représenté dans le cadre d'un entretien préalable à un licenciement? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

Compte de tout solde

je suis nounou mon contrat se termine le 23avril j'ai travailler depuis septembre 2013 au 23 avril 2015 7h tout les jour sauf le wkn et je sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
casimir06

Vais-je être licenciée ?

Bonjour, Bon je vous donne d'emblée toutes les informations me concernant. J'ai commencé une emploi le 05 janvier 2015 . Je travaille dans une ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Licenciement

Bonjour, dans une association,quant le président a démissionné, qui est l'employeur légal?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
becassepigeonnee

Pertinence de procédure

le salarié de notre association a demandé son licenciement pour raison économique par LR/AR. existe t il une jurisprudence pour considérer qu'il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
becassepigeonnee

Respect du délais / abandon de poste.

Bonjour à toutes et tous, Pensez vous que mon employeur respecte le délais pour le licenciement suite à un abandon de poste ? -8 déc 14 -Début de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raphael_941

Licenciement pour faute

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je suis un peu perdue... Voila je suis en CDI 14h semaine travaillant que le weekend , mon copain trav...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ipso62

Renseignements sur catégorie 2

Bonjour, a quel taux d'invalidité correspond la catégorie 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Abdel

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Abdel et je voulai savoir si nous avions le droit aux indemnités chômage si nous commettons un abandon de poste est ce considér...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
abdel

Pour un licenciment d'innaptitude

je suis salarier depuis 1978,je suis en arret maladie depuis trois ans,je suis en fin de droit.la fin mars la medecine de travail va m'arreter diffini...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tania57

Abandon de poste et chomage

bonjour j aimerais partir de mon travail mais la seule façon pour pouvoir partir et l abandon de poste j en ai parlé avec mon patron il est d accord...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gah13890

Calcul solde de tout compte assmat

Bonjour, je suis en train de licencier mon assistante maternelle et j'ai besoin de votre aide pour le calcul de ses soldes de tout compte. Son cont...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lisa97420

Licenciement

Je suis en cours de licenciement à l'amiable sachant que je perçois un salaire de 3 040€ comment je calcul mon indemnités j'ai 26 ans de présence dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
caroledu92

Cdd et licenciement

Bonjour, mon CDD se terminait fin février et le 14 février j'ai eu un gros accident en forêt qui m'a envoyé à l'hopital puis en centre de ré éducat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
faby

Arrêt pour inaptitude

bjr suite a un long j'ai repris le travail une journée mais le médecin du travail m'a mise inapte j'ai été de nouveau arrêter, j'ai revu le médeci...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jfqld

Directeur général qui saisie les prud'hommes

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de vos lumières !!! Mon directeur général a saisie les prud'hommes pour harcélement... Sauf qu après quelques mois d arrêt ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lamija94

Motif de licenciement étrange

Bonjour, Je me présentee Nanoune, j'ai une question à vous poser Mon cousin a été arrêté un soir pour possession de stupéfiant il a été jugé bre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dna.factory

Abandon de poste proposé par l'employeur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en CDI dans une petite structure avec 2 patronnes, 1 employée et un stagiaire. Cela fait 3 ans que je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BmV

Congés payés non pris

Bonjour, je me suis fait licencier pour faute grave ,dans la société depuis juin 2014 c est a-dire 8 mois d ancienneté sans prendre de congé je de...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fanny

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Ce jour la je travaillais jusqu a 14 h30 . Je travaille dans un hôpital local en cae. Tout le personnel avait une reunion. Je devais garder...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Anyoni

Envoi du certificat de travail

Bonjour, Suite à des démarches pour effectuer une formation, on m'a fait remarqué que le nombre d'heures de droit individuel à formation était err...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tania57

Inapte a tous poste en un seul rdv

Bonjour, en arret de travail depuis le 07/08/2014 pour dépression j'ai été déclarer inapte a tous poste sans possibilité de reclassement a un notre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jfqld

Demande de renseignement

bonjour je travaille depuis 25 ans dans une petite entreprise du batiment.je suis en accident de travail avec arret depuis le 15/09/2014 et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tania57

Abandon de poste

Bonjour, Je travaille à ****** depuis plusieurs mois en cdi. Je souhaite faire un abandon de poste (rupture à l amiable refusé) car envie de me réo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chris

Cour d'appel

Bonjour, que signifie être condamné aux dépens d'appel? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lavince

Solde de tout compte

Bonjour, je voudrais bien savoir comment calculer le solde de tout compte d'un manoeuvre qui a pr taux horaire 358 f et qui a travaillez pendant 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
caroledu92

Licenciement ou démmission, période d'essai

Bonjour à tous, Ca faisait 1 an et demi que je travaillais chez Sandro, en CDI il s'agissait d'un contrat de 12 heures par semaine alors quand Calvin...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
marylou.

Licenciement faute grave

 Résolu

Bonjour, j'étais licencié pour faute grave après 4 ans d'intérim et 10 ans De Ci j'ai été accusé à tort par un de mes collègues qui a prétendu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
math64000

Licenciement

Puis-je licencier un apprenti pour difficulté financiere

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dna.factory

Je ne reçois pas mes salaires en temps heure

Bonjour, j'ai une question Je travaille pour une société de nettoyage qui me verser mes salaires quand ils le souhaitent. Je n'ai pas été payé po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marylou.

Carence imposé par pôle emploi

Mon entreprise va licencier elle propose une prime supra legal de 15000 E si je prend le csp est ce que j ai droit quand même au jours de carences i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jfqld

Mise à pied

bonjour, j'ai été mis à pied un lundi par mon employeur, lettre remise en mains propres par celui-ci contre décharge par contre, j'ai continué à tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 606