Problème avec SFR

manolarni29 - 15 sept. 2011 à 23:02
 crakotte - 15 sept. 2011 à 23:17
Bonjour,

A la rentrée scolaire 2009, j'ai fait une demande chez SFR pour une ligne internet, ils ont pris ma demande en considération (envoi du matériel) sauf qu'après plusieurs appels de ma part ils m'ont expliqués que la ligne n'était pas attribuée que je devais d'abord ouvrir une ligne chez Orange et revenir vers eux! comme ça faisait presque 1 mois que j'attendais le branchement je leur est retourné leur box, j'ai fait annuler le prélévement qu'ils avaient mis en place et je suis partie chez orange (encore 3 semaines d'attente).
aujourd'hui je reçois une lettre d'un cabinet d'huissier me convoquant à son bureau pour régler 68€, je les ai appelé mais c'est pas leur problème il faut que je paie! j'ai contacter SFR mais je n'ai pas gardé de référence donc ils ne peuvent me répondre!
je trouve inadmisible de devoir payer un service que je n'ai pas eu sans compter les problèmes que j'ai rencontrés sans internet pendant presque 2 mois.
Pensez vous que si je ne paie pas j'aurais un huissier chez moi?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
15 sept. 2011 à 23:15
Vous devez payer à l'huissier, c'est une certitude par contre vous pouvez vous retourner sur SFR, mais pour cela il vous faudra des preuves de ce que vous avancez.
Lettre, mail, numéro de client, facture, lettre de résiliation etc etc... prouver votre bonne fois et l'empêchement d'établir la ligne etc...
0
Bonjour,
avez-vous reçu cette lettre par courrier ordinaire ou courrier recommandé?
J'explique: vous ne devez absolument pas tenir compte des courriers ordinaires. OUI, cela peut paraître effrayant à y perdre le sommeil, mais il ne s'agit que de faire pression sur vous afin de vous convaincre, mais ce n'est pas légal. Vous n'aurez pas d'huissier chez vous. Par contre, en recommandé c'est différent.
0