Les discussions

brycebtz Justice

Arnaque leboncoin chèque en bois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre remb...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
manu
Seldnor Justice

Fausse identité - facebook

Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur Facebook, seulement, je refuse catégoriquement de m'inscrire sur la site avec ma véritable identité. Jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
manu
alexandre75019 Justice

Arrangement à l'amiable avant tribunal .

Bonjour, Voila je vous explique la situation j ai cassé deux vitre d'un véhicule suite a une dispute avec ma petite amis ,une plainte a ete portée c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo
alexandre75019 Justice

Plaignant ne souhaite plus etre parie civil

Bonjour, Si un plaignant ne se presente pas au tribunal car il ne souhaite plus etre partie civile que peut il se passer au tribunal pour moi j ai b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo
gervosore Justice

Petite question de pv

Résolu

Bonjour, j ai ete pris au téléphone au volant l autre soir par un policier en tenu dans sont véhicule civil il etais 20h30 je pense q il devait rentre...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nemrod18
belette7071 Justice

Mère

Bonjour, Elle est très très malade et est abandonnée par mon père en maison de retraite, Il à résilier son appartement en imitant sa signature e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Halphie
anna Justice

Mon ex me menace

Bonjour, mon ex m'envoi tt les jours des menaces comme quoi il va diffuser mes photo en ligne. le proc c'est que on est pas dans le meme pays !! je ...

Halphie
betbette Justice

Renoncé a l'aide juridictionnelle

Bonjour; aide juridictionnel total,non-conciliation le 22 mars 2011; mon mari fait appel de la décision,assignation à comparaitre en févier 2012;de...

Halphie
kikou2012 Justice

Enceinte en france sans tritre de séjour

Bonjour, je suis une africaine et je suis venu en France en étant déjà enceinte; je vis chez une amie , mon visas arrive bientôt à expiration; comme...

§HELP§
Maryclaire Justice

Maire

Bonjour, Un maire a t'il l'obligation de donner une suite, des réponses à des plaintes ondées, que lui communiquent ses administrés? Et s'il ne...

maylin27
MisterWonka Justice

Droits de visite et hébergement

Bonjour, Le jugement stipule 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires (alternance paire/impaire). L'année dernière, comme c'était m...

maylin27
jojo Justice

Convocation

Bonjour, lors d une convocation a la police nationale un gardien de la paix me demande les piece identite kbis de mon entreprise contrat de travai...

ASILLY
MisterWonka Justice

Effet suspensif appel référé jaf

Bonjour, J'avais fait une demande de révision de la pension alimentaire à la baisse (mes revenus ont diminué et j'ai un autre enfant) en référé dev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MisterWonka
hello hy Justice

Comment doi-je recuperer mon argent

Bonjour, j'ai preté a un colegue 5000 euro en espèce sans la recconaisance de dette , comment je purais faire pour reccuperer mon argent ? Merci...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pascool85
Fafisahra Justice

Pobleme de resiliation definitive avec free

Résolu

Bonsoir, mon souci est le suivant: j'etais avec free l'année derniere pendant presque 9mois, suite a un demenagement j'ai resilisé avec free en envoya...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fafisahra
anthosis Justice

A t'on le droit de me couper le gaz ?

Bonjour, aujourd'hui ont m'a couper le gaz pour un impayé total de 1112€ il me réclame la moitié de la somme pour la remise en service de plus j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Energizor
m08 Justice

Problème sur une vente sans accord

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ex-mari, nous sommes séparés depuis le juin 2009 et avons divorcé en septembre 2011. Voilà mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m08
COCOMICA Justice

Minimum vital

Résolu

Bonjour, Je viens d etre condamnée, je vais etres saisie de tout, j aimerais savoir de combien vont ils me laisser pour vivre au minimum et combien ...

Halphie
09081978 Justice

Besoin de renseignement

Bonjour, au bout de combien de temps peux t on étre auditionné par la gendarmerie suite a une plainte? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Halphie
marine Justice

Ordonance de protection

Bonjour, J'ai eu une ordonnance de protection en date du 24 mars 2011, il fallait ressaisir le juge dans les 4 mois, mais mon ex-conjoint a fait app...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Halphie
martine34 Justice

Escroquerie quel avocat

Bonjour, mon mari a fait une escroquerieaupres de particulier a quelle avocat dois je m adresser certain font du penal d autre droit civil le quel ...

Halphie
Ilinia Justice

Viol.. il ne veut pas avouer.

Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'en ai marre de réfléchir, je vous explique ce qui s'est passé , j'ai été victime d'une agression sexuelle , ( tentative de ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pititenouette
swanny31 Justice

Rôle exact d'un cabinet d'avoués

Résolu

Bonjour, J'ai engagé sur conseils de mon avocat une procédure d'appel lorsque mon jugement de divorce a été rendu il y a 1 an.L'appel vient d'être...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lucini
j_d_95 Justice

Durée fichier stic pour vol aggravé (15 ans).

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à dire que je regrette beaucoup mon geste, et que ce que j'ai fait sera la première et la dernière fois. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lor
isis Justice

Visite medicale suspension permis

Résolu

Bonjour, j ai bien compris ,mais cela ne va t il pas retarder la restituition

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
isis
isis Justice

Erreur sur carte grise

Résolu

Bonjour, je me suis appercue lors d un controle routier que sur ma carte grise pour mon astra il y avait note corsa je precise que c est mon garagi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
isis
heloise44 Justice

Suspension de permis 5ans après

Bonjour, mon conjoit a obtenu son permis le 16 janvier 2012, le 25 fevrier il recoit une lettre de la prefecture, super voila son permis rose mais n...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie
pougnes Justice

Extension de garde

Bonjour, je me suis separe de mon ex en 2009 , car elle me quittait pour un autre apres neuf mois de separation on c est remit ensemble ce qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie
VegasPalace Justice

Logiciels de triches pour jeux-vidéo en ligne

Fermé

Bonsoir, Je fait appelle à vos conseil face à un problème qui ma été récemment posé. Je possède un site web qui met à disposition des logiciel...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
GAMER PS3
lamia Justice

Loyers impayes

Bonjour, jai recu un commandement de payer de 5000 euros mais le delai est fini je ne peut rien faire peut on demander des delai passe cette date qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sophiag
vero Justice

Conséquences d'une récidive

Bonjour, Mon ami a été condamné en octobre 2011 à quatre mois de prison avec sursis pour violence conjugale, un mois après il m'a cassé mon pare bri...

Halphie
amelyes Justice

Convocation commissariat pour escroquerie

Bonjour, Je vais essayé d'exposer ma situation: il y a 2 ans j'ai fait un court cdd dans une boutique de téléphonie mobile (3 mois). Plusieurs moi...

Halphie
JPN Justice

Convention d'honoraires d'avocat.

Bonjour, Sous quel délai un avocat doit-il proposer une convention d'honoraires après avoir accepté une affaire. En ce qui me concerne, la proposi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie
nicole04 Justice

Transition chomage et retraite

Résolu

Bonjour, je suis a pole emploi ,je touche l'ARE(15euros)par jours ceci jusqu'au 10/02/2013.J'ai 60 ans pas tout mes trimestres donc je ne pourrai pren...

nicole04
fardeauelodie Justice

Escroquerie et mensonge !

Bonjour, il y a 4 Mois de sa, je chercher une voiture pour pouvoir aller au boulot, j'avais bien évidement le financement, je demander autour de moi p...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CLAVAL54
prof49 Justice

Titre de sejour cause maladie (pompe insuline

Bonjour, je suis un étudiant tunisien (étranger) j'ai réside en France depuis 2009 et là j'ai un titre de séjour statut étudiant (j'ai fait un lisc...

Halphie
ssbroly Justice

Convocation au tribunal pour carte grise

Bonjour, j'avais une convocation au tribunal pour présenter la carte grise de mon scooter car il a été immobilisé pour défaut assurance. je l'est assu...

ssbroly
turquoise Justice

Mon ex a mis de l'acide dans mon réservoir

Bonjour, je suis assurée tous risques + à l'AGPM j'ai porté plainte ma voiture est fichue et l' AGPM me dit que je n'ai droit à rien!! même pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie
flo Justice

Arrêter la location d'une pâture de 8 ares

Bonjour, Nous avons permis à notre voisin, agriculteur, d'utiliser une partie de notre terrain (soit 800m2) afin que ses vaches puissent taverser 2 ...

Halphie
42asse38 Justice

Compte rendu jugement cour d'assise 6ans apre

Bonjour, Suite à l'arrêt donné suite a une audience en cours d'assise le 15 mars 2006 j'aurais du toucher une réparation au préjudices moraux d'un...

Halphie
amelie Justice

Loyer des terres agricoles impayer

Bonjour, Mon père est agriculteur, depuis 40 ans, ses parents sont décédés il y a 6 ans maintenant. Le partage mais pas encore fait à ce jour.Car ...

Halphie
desbarres Justice

Harcelement : quelle condamnation?

Bonjour a tous! J'ai besoin de votre aide : quel est la condamnation que quelqu'un peut avoir pour avoir harcele quelqu'un sur Facebook? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
halphie
Nina Justice

Je peut porter plainte ?

Bonjour, Pendant une soirée entre amis samedi soir on m'a volée une veste de marque offerte par mon père et j'y tiens énormément j'ai contacté toute...

halphie
alinea75 Justice

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, En date du 8 décembre, mon CCP a fait l'objet d'une saisie attribution pour 4900 euros. Or, mon compte n'était créditeur que de 43 euros. ...

halphie
nitiendo Justice

Protection de personne agée

Bonjour, ma grand mère à de plus en plus de mal a assurer son quotidient quels sont les formalités pour demander au juge s'il faut décider une mesur...

nitiendo
sarah2012 Justice

Plainte pour abandon de famille

Résolu

Bonjour, Toutes les significations faites par l'huissier à la partie adverse ont abouti à un avis de passage, déposé dans la boîte à lettre. Ce de...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarah2012
Sépatoutaf Justice

Information par l'huissier

Bonjour, dans le cadre de la modification de l'assiette du paiement direct de la pension alimentaire, l'huissier de justice doit-il obligatoiremen...

sophiag
juan Justice

Frais d'acte et de sommation

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une sommation de payer par un huissier de justice. Je conteste formellement ces sommes et j'en ai les preuves et att...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
juan
Ladem Justice

Ecrire à son sénateur

Bonjour, Je veux écrire à mon sénateur mais mon département comporte plusieurs sénateurs. http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html#c590 http...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ladem
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 27 673