Excès de Zèle ... ???
VIVI40110
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un gendarme a arrêté mon fils après avoir vu que son casque n'était pas enfiler correctement. Il l'aurait à priori aperçu depuis la fenêtre de la gendarmerie. L'interpellation n'a pas été immédiate mais s'est faite quand mon fils était déjà descendu de sa moto, le moteur eteint, le gendarme lui a demandé de passer à la brigade l'après-midi pour lui dresser un PV. Est ce légal ? (mon fils est mineur)
Un gendarme a arrêté mon fils après avoir vu que son casque n'était pas enfiler correctement. Il l'aurait à priori aperçu depuis la fenêtre de la gendarmerie. L'interpellation n'a pas été immédiate mais s'est faite quand mon fils était déjà descendu de sa moto, le moteur eteint, le gendarme lui a demandé de passer à la brigade l'après-midi pour lui dresser un PV. Est ce légal ? (mon fils est mineur)
A voir également:
- Excès de Zèle ... ???
- Depannage volet zele - Forum Immobilier
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage - Forum Justice
- Fausse déclaration conducteur excès vitesse forum ✓ - Forum Impôts
- Excès de vitesse supérieur à 40 km/h temoignage ✓ - Forum Consommation
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
2 réponses
Salut,
que ton fils soit mineur ou pas n'y change rien, il doit respecter le code de la route.
Un gendarme a arrêté mon fils après avoir vu que son casque n'était pas enfiler correctement.
Si le gendarme l'a vu, sa parole ne peut être mise en doute aussi facilement.
Il l'aurait à priori aperçu depuis la fenêtre de la gendarmerie
L'aurait-il aperçu depuis la fenêtre de ses toilettes que cela n'y aurait rien changé.
que ton fils soit mineur ou pas n'y change rien, il doit respecter le code de la route.
Un gendarme a arrêté mon fils après avoir vu que son casque n'était pas enfiler correctement.
Si le gendarme l'a vu, sa parole ne peut être mise en doute aussi facilement.
Il l'aurait à priori aperçu depuis la fenêtre de la gendarmerie
L'aurait-il aperçu depuis la fenêtre de ses toilettes que cela n'y aurait rien changé.
votre enfant doit porter son casque tout d'abord pour se préserver en cas d'accident. Le gendarme voit des accidents dramatiques régulièrement, il est sans doute aussi père de famille. Vous devez insister auprès de votre enfant.....Il a tort.