Récupérer un dossier auto école

chouya_13 - 19 sept. 2011 à 11:38
 scorpionne - 19 sept. 2011 à 14:21
Bonjour, , je me suis inscrite au permit de conduire en février 2005 sauf que je n'y suis jamais allé en février 2010 j'y retourne a ce moment on me dit que je dois me réinscrire et donc payer mon permit car la première fois je n'ai payé que l'inscription pas de soucie je me renseigne et fait un pré a ma banque de mille euros dans le cas du permit a 1 euros part jour.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai déménager je me rend a mon auto école pour récupérer mon dossier et me renseigné pour récupéré une partie des mille euros a ce moment la on m'explique que je leurs en ai fait cadeaux sachant que je n'ai jamais été présenté au code ni au permit je n'ai fait aucune heure de conduite je n'ai fait que du code on m'explique que des forfait code entre en compte tout les 6 mois du coup il me prend sur mes 1000 euros 4forfait de 150 euros plus les frais de dossier et la tva je voudrai savoir si cela et vrais et si j'ai un moyen de récupéré cette argent je suis au chômage et aucune autre source de paiement a-t-il droit ?
A voir également:

1 réponse

moi aussi j'ai eut le même problème et il m'on redonner que le dossier.renseignez vous auprès d'autre auto-école pour renseignez ,si ils peuvent au moins vous redonnez une partie car vous n'avez jamais passé votre code, parce que je pense que sa doit être prit en compte dans le forfait mais vu que vous ne l'avez pas passé je pense qu'il doit vous rendre une partie.moi je n'avez payer que la moitié et il ne m'ont pas réclame l'autre partie.
0